CV créé le :
20/06/2016
CV modifié le :
30/12/2022
Dernière connexion :
30/12/2022
Coordonnées
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Email :
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Port. :
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Dirigeant / Manager d'Équipes, Sénior
Référence : 772152
Expériences Professionnelles
déc. 2022
aujourd'hui
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Responsable Administratif et Financier - Direction Régionale Occitanie
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APF France handicap
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mai 2022
nov. 2022
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Contrôleur de Gestion Sociale
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APF France handicap - Direction Régionale Occitanie
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déc. 2021
févr. 2022
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Chargé de mission - Direction d’établissement
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Clinique Beau Soleil
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juin 2011
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Dirigeant TPE / Manager d'Équipes
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YLB Gestion
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YLB Gestion, Société animatrice d'un réseau indépendant de salons de coiffure
Nombre de salariés : 30
* Anima-on d'1 réseau de 6 établissements / Management d'Équipes Multi Sites
* Définition de la Politique Commerciale, Mise en place du Parcours Clients
* Gestion du Social, Planning d'équipes, Formations, Achats, Marketing, IT...
* Mise en place de Plans d'Action et Outils de Pilotage Financier et Commercial
* Développement de l'enseigne (ouverture de 4 points de vente)
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déc. 2007
mai 2011
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Senior Sales & Marketing Analyst
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Bausch + Lomb
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Nombre de salariés : 10 000
Rattachement Hiérarchique : Business Unit Director (division commerciale)
Jusqu'en 2009 : zone France et Belgique, division Chirurgie
à partir de 2010 : zone EMEA Emerging Markets, divisions Chirurgie & Contactologie
* Mise en place d'Outils de Pilotage Financier, Commercial et actions Marketing,
Forecast production, Systèmes d'Incentive FDV, Simulateur de Deal Machine
* Gestion de Projets : Amélioration de l'Efficacité de la FDV, Identification et
Analyse des Opportunités de Développement
* Implémenta-on d'Outil CRM (Salesforce.com) et formation FDV
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nov. 2006
nov. 2007
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Directrice du Contrôle de Gestion
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Groupe SNI (devenu CDC HABITAT)
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Premier bailleur social et intermédiaire en France
Nombre de salariés : 6 500
Rattachement Hiérarchique : Directrice du Contrôle de Gestion
* Harmonisation des Process Groupe d'Élaboration et Suivi Budgétaire
* Participation au Montage, Contrôle, Consolidation et Analyse Budgétaire
* Analyse des indicateurs (données d'exploitation et ratios de gestion)
* Participation au Développement et Maintenance des Outils de Reporting
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oct. 2005
oct. 2006
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Assistant Contrôleur de Gestion Groupe
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Groupe Oc Santé
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Premier réseau de soins privés en Languedoc-Roussillon
Nombre de salariés : 3 000
Rattachement Hiérarchique : Direction Comptable et Financière
* Mise en place de la Comptabilité Analytique
* Participation aux Études de Coûts (études internes et nationales - ENC)
* Élabora-on et Analyse des Tableaux de Bord de Gestion
Compétences Managériales Test MBTI, Accompagné par 1 Coach en organisation, Méthode de management
POV : Pilotage Opérationnel des Ventes, modules de formations suivis auprès du
service Business Développement du Groupe L'Oréal Professionnel
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Diplômes et formations
sept. 2004
juin 2005
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Master 2 Administration des Entreprises (bac +5) Spécialisation Contrôle de Gestion
- BAC+5
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I.A.E. de Montpellier
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sept. 2000
juin 2004
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Maîtrise d'Économie et Gestion d'Entreprises (bac +4)
- BAC+4
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Faculté des Sciences Économiques de Montpellier
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sept. 1999
juin 2000
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BAC Scientifique Option Mathématiques
- BAC
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Compétences
Excel (niveau expert), outils de requête, CRM (salesforce.com), méthodologies de management
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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