CV créé le :
02/07/2016
CV modifié le :
06/01/2023
Dernière connexion :
01/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Omer (62500)
Email :
*************@*****.***
Port. :
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Team Leader HP Transactional Sales - French Market, Sénior
Référence : 770541
Expériences Professionnelles
juin 2022
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Team Leader HP Transactional Sales - French Market
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HP
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Gestion d'une équipe de 16 personnes, encadrer les tâches et la
productivité de l'équipe, fournir des feedback constructifs et
organisation de meeting individuel hebdomadaire en 1-2-1
Fixer des objectifs de performance et des délais conformes aux attentes
et à la vision de l'entreprise puis les communiquer à l'équipe
Garantir le suivi et l'amélioration constante des KPI's et SLA's du projet en
identifiant les écarts de performance, en analysant les causes et en
développant les bonnes stratégies afin d'améliorer les performances de
l'équipe et les résultats
Préparation et présentation hebdomadaire du pipeline, des gaps, des
performances et de la bonne stratégie commerciale à adopter, revue
d'ensemble de l'équipe et retour personnel
Soutien quotidien de l'équipe, agissant en tant qu'escalade de second
niveau et surtout, fixer les objectifs et aider l'équipe à réussir à les
atteindre
Préparer et soumettre les rapports de performance de l'équipe.
Attribution du bonus et/ou de la promotion en fonction des
performances
Recrutement et formation des nouveaux employés
Veiller au respect des politiques et procédures légales de l'entreprise et
prendre des mesures disciplinaires si nécessaire
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nov. 2019
mai 2022
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Contract Manager
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Computacenter
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Management d'une équipe de 12 personnes à travers l'Europe (France,
UK, Allemagne, Benelux), support quotidien dans leur travail,
organisation d'entretien individuel en 1-2-1 de manière bi-mensuel
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févr. 2018
oct. 2019
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Claim / Vendor Manager
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Lexmark
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Gestion d'une équipe européenne de 20 personnes, support de second
niveau pour les escalations, meeting en 1-2-1 de manière mensuelle
Responsable de la gestion des processus liés au service pour les
partenaires de distribution en France, Afrique, DOM TOM, ainsi que les
Imagine Unit pour l'ensemble de l'Europe
Contrôler l'activité des réclamations sur la garantie en fonction du
contrat partenaire et du droit de l'actif
Créer / développer de nouvelles stratégies afin d'améliorer l'efficacité
avec les partenaires et réduire les coûts pour l'entreprise
Extraction mensuelle, préparation et soumission des factures aux
partenaires européens
S'assurer que les partenaires suivent le bon processus en contrôlant leur
activité et en maintenant une communication régulière
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févr. 2017
janv. 2018
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Budapest - Hongrie
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Team Leader
Agoda - Février 2017 à janvier 2018 - CDI - Budapest -
Hongrie
Management d'une équipe de 15 personnes spécialisés dans le service
client, fournir des commentaires constructifs - coacher, encadrer,
motiver et évaluer la performance de l'équipe sur une base journalière
Surveiller le traffic & mettre en évidence les écarts, prendre des mesures
immédiates si nécessaire pour s'assurer que les niveaux de service sont
respectés
S'assurer de la mise en oeuvre appropriée et de manière efficace des
nouvelles structures et procédures de la société
Garantir le suivi et l'amélioration constante des KPI's de l'équipe mais
également de chaque individu
Gestion du planning et de l'organisation de l'équipe en fonction du traffic
ou période
Participation aux activités de recrutement (sélection / entretien)
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mai 2010
juin 2013
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Directeur de Magasin
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FRANPRIX
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Gestion du point de vente, du personnel (20 personnes), du recrutement,
de la formation
Réalisation d'objectifs financiers
Réalisation d'opérations commerciales
Suivi administratif et financier
Partenariats avec les fournisseurs
Développement personnel de chaque employé
Gestion des achats et des marges
Réalisation de plans d'action dans l'urgence
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mai 2009
avr. 2010
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Directeur de Magasin
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ED (Groupe Carrefour)
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Gestion du point de vente, du personnel (15 personnes), du recrutement,
de la formation
Réalisation d'opérations commerciales
Suivi administratif et financier
Gestion des plannings
Gestion des commandes et du stock
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févr. 2008
avr. 2009
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Directeur de Magasin
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ALDI
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Gestion d'un point de vente
Gestion des commandes et des stocks
Recrutement et formation du personnel
Gestion des plannings
Réalisation d'inventaires et contrôle financier du point de vente
Mise en place d'opérations promotionnelles hebdomadaires
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oct. 2007
janv. 2008
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Responsable Adjoint de Magasin
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LIDL
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Gestion d'un point de vente et du personnel (25 personnes)
Gestion des plannings
Mise en place d'opérations promotionnelles hebdomadaires
Gestion des commandes et stocks, réalisation d'inventaires trimestriels
Mise en place d'un nouveau plan aménagement magasin
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oct. 2006
sept. 2007
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Réceptionniste
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Etap Hotel
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Réception de la clientèle
Check-in / Check-out
Gestion des produits consommables
Gestion des réservations
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sept. 2005
juin 2006
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Vendeur Polyvalent
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Micromania
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Gestion du magasin, de l'approvisionnement, réalisation des objectifs, mise
en place d'opérations commerciales, réalisation de vitrines sur thèmes
précis
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Chef de projet
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Aéroport de Paris
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sélectionnés en amont en négociant de nouveaux contrats et en
dispatchant les nouveaux projets suite à l'acquisition de la société BT
Services France
Gestion de projets internationaux (Apple, Airbus, Alstom, AWS, Cisco,
Aéroport de Paris, Ministère des Armées, Lenovo, HP, ...) avec signature
de deals long terme
Suivre et exécuter le processus de passation de marchés au sein du SLA
(Gestion des contrats, processus d'appel d'offres du groupe, processus
d'évaluation et de configuration des fournisseurs)
Négociation et appréciation des termes et conditions contractuels ou
commerciaux et réacheminement des projets vers les parties
commerciales ou juridiques concernées pour résolution
Evaluer les risques liés aux fournisseurs et favoriser une résolution
appropriée (utilisation de Dun&Bradstreet)
Proche collaboration avec la Direction Juridique, le service des achats, la
DRH et les gestionnaires de compte fournisseur
Gestion et organisation de la base de données des contrats fournisseurs
(archivage de tous les contrats et accords dans la base de données
Sharepoint de la compagnie)
Organisation de réunions régulières avec les fournisseurs afin de
maintenir une excellente communication et planifier les projets futurs
Création et développement de documents officiels (contrat, addendum,
etc) en utilisant Docusign afin de faciliter la communication et la
signature des contrats avec les fournisseurs
Préparation des audits internes et externes
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Diplômes et formations
sept. 2002
juin 2004
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CFA BROCKUS
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sept. 2001
juin 2002
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Baccalauréat Sciences et techniques tertiaires
- BAC
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LYCÉE ALEXANDRE RIBOT
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Formation de 2 ans préparant à l'ensemble des techniques commerciales et de management
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BTS Management des Unités Commerciales
- BAC+2
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Baccalauréat général Commerce, avec différents projets de production vidéo et internet à réaliser en groupe
- BAC
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Compétences
Photoshop, AWS, base de données, Cisco, Docusign, InDesign, Word, Microsoft Office, Sharepoint, Logiciels informatiques, Wordpress
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, Découverte de cultures étrangères, traditions, gastronomie locale, Découverte, Tech, Photographie, Video, Blogging, vins, cuisine, gastronomie
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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