Veuillez renseigner un poste
Rechercher
05/07/1970 (53 ans)
CV créé le : 30/08/2016
CV modifié le : 05/09/2023
Dernière connexion : 05/09/2023
Coordonnées
********** ******

Adresse :
** *** ** ********
Coulommiers (77120)
Email : **********.*****@*******.**
Tél. : ***********
Port. : ************
Responsable préparation, Sénior
Référence : 764597
Expériences Professionnelles
janv. 2020 Responsable préparation
TRANSGOURMET COULOMMIERS
* Gestion d'équipe (15 intérimaires)
* Gestion des flux de réception
* Management.
.

oct. 2016 sept. 2019 Chef d'équipe Logistique
C & A
* Gestion d'équipe (30 intérmaires et 15 embauchés)
* Gestion des flux de réception
* Gestion de la productivité, des plannings opérateurs, roulements des équipes
* Management participatif, intégtation des équipes à la productivité
* Formation et recrutement des nouveaux opérateurs
* Gestion des entretiens professionnels et entretiens fin d'année
* Suivi produtivité et gestion des zones de travail

avr. 2014 oct. 2016 Responsable Logistique
SOFRILOG MARNE
FMR
Période du 02/04/2014 au 10/10/2016
Poste : Responsable Logistique
* Gestion de 2 préparateurs de commande
* Gestion du planning de livraison et management de 6 chauffeurs livreurs
* Gestion de l'entrepot - mise en place d'inventaire - gestion des dossiers de facturation
* Suivi entretien camion
* Mise en place process

oct. 2013 avr. 2014 Responsable Multi sites
NATIXIS
AMPLOI
Période du 15/10/2013 au 01/04/2014
Poste : Responsable Multi sites
* Management de 10 opérationnels
* Gestion du traitement du courrier pour NATIXIS
* Mise en place de process

févr. 2013 oct. 2013
NATIXIS
MISSIONS D'INTERIM
Période 8 mois février à octobre 2013
** Gestion d' équipe

janv. 2012 mars 2012 Adjointe Retours
SONY DADC
* Gestion et organisation des flux entrants et sortants * Gestion du Sharepoint
(multi clients)
**Optimisation du traitement des produits en fonction * Animation et encadrement d'une équipe de
du respect du délai de traitement 13 personnes dont deux Chefs d'équipe
**Remise en conformité des produits (destickage, etc ...) * Liaison constante inter service.
**Suivi productivité quotidienne * Management participatif et directif
* Réalisation des Forcast *
**Reportings quotidiens à la direction

janv. 2010 déc. 2011 Chef d'équipe
SMED - ARVATO SERVICES
* Gestion et organisation des flux entrants et sortants * Intégration, formation, gestion personnel
Environ 1 640 000 uv (multi clients) (CDI,CDD et intérimaires).
**Optimisation du traitement des produits en fonction * Animation et encadrement d'une équipe de
Des opérations commerciales ponctuelles 20 personnes
**Remise en conformité des produits (destickage, etc ...) * Liaison constante inter service.
**Suivi productivité quotidienne * Optimisation du personnel intérimaire
* Mise en place de nouveaux process dans le cadre d' * Management participatif et directif
une réduction des coûts de production
**Reportings quotidiens à la direction

mai 2009 déc. 2009 Assistante Commerciale ADV
SMED - ARVATO SERVICES
* Gestion d'un pôle traitement retour * Formation des intérimaires sur le process
* Liaison constante avec le client retour
* Suivi retour commande annulée * Encadrement 3 assistantes
* Coordination service expédition * Planification de la charge de travail
* Gestion Litiges avec les distributeurs * Reporting effectuer quotidiennement

nov. 1999 mai 2009 Assistante Commerciale
PHILDAR - SERGENT MAJOR
SIDEP
Période : 01/11/ 99 à 02/05/09
Poste : Assistante Commerciale
**Assistante de Direction et de 5 commerciaux **Liaison service expédition
Sur toute la France **Gestion Litiges.
**Gestion d'appel d'offre ** Reporting direction
**suivi des commandes jusqu'à la livraison **Interface différentes filiales
**Etablissement des propositions les plus appropriées **Gestion des stocks
aux clients * Gestion des Grands Comptes
**Gestion des commandes d'installation ou (PHILDAR - SERGENT MAJOR,etc....)
de réapprovisionnement (interface filiale)

RESPONSABLE PREPARATION
SOFRILOG MARNE
Gestion de 3 chefs d'équipe en froid négatif -25
Gestion équipe de 15 préparateurs.
Management

HUBERT COUP DE PATE FERRIERES
Gestion du service réception en froid négatif - 25 dégrés
Recrutement
Stabilisation équipe de 8 opérateurs
Gestion service export

Diplômes et formations
sept. 1993 juin 1995 Bac Professionnel de secrétariat et d'administration des ventes - BAC

Compétences
SAP, SAGE, ACCESS, EXCEL, Word, Sharepoint, informatique
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.