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06/11/1979 (44 ans)
Nationalité Française
Permis A et B (moto et voiture)
CV créé le : 30/08/2016
CV modifié le : 09/03/2023
Dernière connexion : 27/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Georges-d'Espéranche (38790)
Email : *******.*********@*****.***
Tél. : **********
Port. : ************
Assistante - Secrétaire polyvalente Discrète, Esprit d'initiative, Organisée, Sénior
Référence : 764543
Expériences Professionnelles
sept. 2018 aujourd'hui Conseillère clientèle
APAVE CENTRE DE FORMATION SAINT PRIEST
gestion adv (facturation, suivi des formations,...) - commercial (devis, conseil client) - gestion fournisseurs - gestion stock fournitures

janv. 2017 août 2018 ASSISTANTE FORMATION
FORGET FORMATION à Vénissieux
devis, convention, convocation, facturation, gestion stocks des livrets de formation, relance impayé

janv. 2010 déc. 2016 Gérante
CH'TITOUNE
- gestion des stocks, des finances, de la comptabilité, de l'administratif - vente

janv. 2006 déc. 2008 Secrétaire Comptable
TRANSAX COLIS
Saisie facturation, clients et fournisseurs, banque, rapprochements bancaires, tenue et
surveillance des comptes clients et fournisseurs, gestion et relance des règlements
factures, déclaration de TVA, URSSAF, ASSEDIC, attestation maladie et accident,
établissement contrat de travail, DPAE, établissement salaire, lecture de disques

juil. 2005 déc. 2005 Secrétaire au service gestion de la route
DDE
Téléphone, tri et enregistrement du courrier, lettre, compte-rendu commission et conseil,
calcul et traitement dossiers de subventions

janv. 2005 juin 2005 Secrétaire du Maire
Mairie
Réception, accueil, téléphone, prise de rendez-vous, tri et enregistrement du courrier,
lettre, compte-rendu commission et conseil

janv. 2001 déc. 2004 Agent administratif polyvalent Réceptionniste
Direction société intérimaire - Suisse
: accueil physique, téléphone, fax, correspondance, prise de
rendez-vous
Aide-comptable : service contentieux, relances clients, enregistrement comptable des
factures
Responsable salaires et facturations : saisie, contrôle et suivi des feuilles d'heures,
salaires temporaires, facturations clients, traitement des dossiers assurances maladie,
accident, attestation de chômage
Collaboratrice commerciale en RH : entretien, prospection téléphonique clients et
temporaires, négociation tarif, correspondance type, préparation et suivi dossiers
Assistante de direction : prud'homme et tribunal, organisation des réunions

janv. 2000 déc. 2000 Agent Administratif
Mairie d'Ornex
Accueil, téléphone, état-civil, réception, traitement des dossiers étrangers et dossiers
logements, réception des dossiers urbanismes
Divers travaux de secrétariat : tri et enregistrement du courrier, lettres, compte-rendu
commission et conseil

janv. 1999 déc. 1999 Aide-comptable
Cabinet comptable
Saisie facturation, banque, caisse, clients et fournisseurs

Diplômes et formations
juin 2004 Cours commercial
PGN

juin 1998 BAC Professionnel Bureautique option Comptabilité - BAC

juin 1996 BEP d'Administration Commerciale et Comptable - BEP

Compétences
WORD, EXCEL, WORKS, POWERPOINT, ORDI COMPTA, ORDI GESTION, CIEL COMPTA, CIEL GESTION, Internet, Open Office, SAGE, EBP
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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