06/11/1979 (44 ans)
Nationalité Française
Permis A et B (moto et voiture)
CV créé le :
30/08/2016
CV modifié le :
09/03/2023
Dernière connexion :
27/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Georges-d'Espéranche (38790)
Email :
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Tél. :
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Port. :
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Assistante - Secrétaire polyvalente Discrète, Esprit d'initiative, Organisée, Sénior
Référence : 764543
Expériences Professionnelles
sept. 2018
aujourd'hui
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Conseillère clientèle
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APAVE CENTRE DE FORMATION SAINT PRIEST
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gestion adv (facturation, suivi des formations,...) - commercial (devis, conseil client) - gestion fournisseurs - gestion stock fournitures
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janv. 2017
août 2018
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ASSISTANTE FORMATION
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FORGET FORMATION à Vénissieux
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devis, convention, convocation, facturation, gestion stocks des livrets de formation, relance impayé
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janv. 2010
déc. 2016
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Gérante
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CH'TITOUNE
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- gestion des stocks, des finances, de la comptabilité, de l'administratif - vente
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janv. 2006
déc. 2008
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Secrétaire Comptable
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TRANSAX COLIS
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Saisie facturation, clients et fournisseurs, banque, rapprochements bancaires, tenue et surveillance des comptes clients et fournisseurs, gestion et relance des règlements factures, déclaration de TVA, URSSAF, ASSEDIC, attestation maladie et accident, établissement contrat de travail, DPAE, établissement salaire, lecture de disques
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juil. 2005
déc. 2005
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Secrétaire au service gestion de la route
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DDE
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Téléphone, tri et enregistrement du courrier, lettre, compte-rendu commission et conseil, calcul et traitement dossiers de subventions
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janv. 2005
juin 2005
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Secrétaire du Maire
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Mairie
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Réception, accueil, téléphone, prise de rendez-vous, tri et enregistrement du courrier, lettre, compte-rendu commission et conseil
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janv. 2001
déc. 2004
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Agent administratif polyvalent Réceptionniste
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Direction société intérimaire - Suisse
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: accueil physique, téléphone, fax, correspondance, prise de rendez-vous Aide-comptable : service contentieux, relances clients, enregistrement comptable des factures Responsable salaires et facturations : saisie, contrôle et suivi des feuilles d'heures, salaires temporaires, facturations clients, traitement des dossiers assurances maladie, accident, attestation de chômage Collaboratrice commerciale en RH : entretien, prospection téléphonique clients et temporaires, négociation tarif, correspondance type, préparation et suivi dossiers Assistante de direction : prud'homme et tribunal, organisation des réunions
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janv. 2000
déc. 2000
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Agent Administratif
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Mairie d'Ornex
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Accueil, téléphone, état-civil, réception, traitement des dossiers étrangers et dossiers logements, réception des dossiers urbanismes Divers travaux de secrétariat : tri et enregistrement du courrier, lettres, compte-rendu commission et conseil
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janv. 1999
déc. 1999
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Aide-comptable
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Cabinet comptable
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Saisie facturation, banque, caisse, clients et fournisseurs
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Diplômes et formations
juin 2004
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Cours commercial
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PGN
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juin 1998
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BAC Professionnel Bureautique option Comptabilité
- BAC
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juin 1996
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BEP d'Administration Commerciale et Comptable
- BEP
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Compétences
WORD, EXCEL, WORKS, POWERPOINT, ORDI COMPTA, ORDI GESTION, CIEL COMPTA, CIEL GESTION, Internet, Open Office, SAGE, EBP
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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