31/10/1973 (50 ans)
Nationalité française
marié
Permis oui
CV créé le :
09/09/2016
CV modifié le :
01/04/2023
Dernière connexion :
07/09/2023
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
** * ******* *************
Angoulême (16000)
Email :
*****.***********@*****.***
Port. :
************
|
DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT, Sénior
Référence : 763104
Expériences Professionnelles
janv. 2022
|
Responsable d'exploitation
|
|
|
|
GSF SAS, Angoulême(16)
|
Encadrement de 134 salariés
Responsable d'un portefeuille client, sur le département d'angoulême, encadrement des salariés, assurer le satisfaction des clients
et la fidélisation, gérer économiquement, la gestion financière des chantiers clients au travers d'un budget, de la sécurité, de la
formation, être force de proposition pour développer les travaux supplémentaires, et les prestations associés, élaborer des devis
clients, faire le suivie et la mise en place de la signature à la fin des travaux, gestion de la marge au travers de l'exploitation des
différents sites clients selon des objectifs fixées par la direction, faire évoluer le secteur en charge, en chiffre d'affaire et en
marge, gérer la masse salariale,le planning le suivi des heures, le recrutement, les déclarations à l'embauche, assurer la sécurité
des salariés sur les sites, éffectuer de la formation en continue, faire monter en compétences les collaborateurs, gérer les
commandes en fonction du budget de chaque site, s'assurer de l'état et du bon fonctionnement du matériel, effectuer des
reporting quotidien, et hebdomadaire au travers de réunion
|
|
janv. 2018
janv. 2022
|
Directeur de centre auto
|
|
|
|
FEU VERT SAS, Annemasse (74)
|
Encadrement de 17 salariés
Gestion d'un centre de profil, Fidélisation de la clientèle, encadrement du personnel , gestion administrative, planning's, gestion des commandes,
des écarts de rendement, animation de l'équipe sur des challenges de performance, gestion du centre en vue d'accroitre les ventes et fidéliser les
clients, analyse des écarts de rendements, gestion de la marge, analyse du compte d'exploitation en vue d'améliorer les résultats financier,
effectuer des plan d'action, recrutement et fidélisation du personnel, assurer la sécurité du personnel au travers de formation en continue, les
faires monter en compétence
|
|
oct. 2016
août 2018
|
Directeur de magasin
|
|
|
|
Quick - Anthy-sur-Léman (74)
|
Encadrement de 30 à 60 salaries
Gestion d'un centre de profil, fidélisation de la clientèle, encadrement du personnel , gestion administrative, planning's, gestion
des commandes, gestion du restaurant en vue d'accroitre les ventes et fidéliser les clients, analyse des écarts de rendements,
gestion de la marge, analyse du compte d'exploitation en vue d'améliorer les résultats financier, pratique du haccp norme et
méthode
|
|
janv. 2016
sept. 2016
|
Chef de site
|
|
|
|
Fournil romand - genève
|
Encadrement de 150 salariés
reponsable logistique, statut cadre, Fournil Romand Genève, accompagner la montée en charge de l'activité, dans sa phase de
démarrage, encadrer, gérer, animer, contrôler, motiver une équipe de 150 collaborateurs, gérer l'interface client au quotidien,
garantir le respect des objectifs de satisfaction client au travers du respect du cahier des charges, optimiser la prestation : analyser
les dysfonctionnements, proposer et mettre en œuvre les actions correctives en accord avec le responsable d'exploitation
|
|
janv. 2014
déc. 2015
|
|
|
|
|
Centre commercial Aligro Genève
|
Encadrement de 5 salariés
déchargement et mise en place en continue et façon idéal de la marchandise, conseil et fidélisation de la clientèle
professionnelle
effectuer des commandes et le suivi, mise en place des actions et gestions des prix, utilisation des outils informatique, suivie des
procédures haccp
|
|
janv. 2013
janv. 2014
|
Gérant suppléant
|
|
|
|
Lidl.ch
|
Encadrement de 20 salariés
mise en place en continue de la marchandise,
facing, cuisson du pain en continue, conseil à la clientèle, réception et contrôle de la marchandise, suivie des procédures haccp,
activité de caisse, mise en place et
suivie des actions, nettoyage du magasin, ouverture et fermeture du magasin, suivie administratif et gestion du coffre, gestion du
planning's, remplacement du gérant en son absence
|
|
janv. 2009
janv. 2013
|
Directeur MC donald's de ibos
|
|
|
|
Mc donald's de ibos (65)
|
Encadrement de 70 salariés
Gestion d'un centre de profit, encadrement 70 salariés, encadrements des managers, responsable de la formation, gestion
administrative, gestion du compte d'exploitation
responsable environnement réduction des énergies et déchets, gestion du restaurant et du terrain, coaching, suivi et performance
du chiffre d'affaire, recrutement
|
|
janv. 2005
janv. 2009
|
Manager confirmé restaurant Mc donald's de ibos
|
|
|
|
restaurant Mc donald's - Ibos (65)
|
Encadrements de 60 salariés
responsable des commandes, analyse des écarts statistique, élaboration de plan d'action, suivi de la traçabilité et la conformité
des normes, gestion administrative gestion du restaurant, coaching, responsable du matériel et des équipements
|
|
janv. 1999
déc. 2004
|
Manager restaurant Mc donald's estancarbon
|
|
|
|
restaurant Mc - Estancarbon (31)
|
Encadrements de 45 salariés
Encadrement du personnel, responsable des planning's, gestion administrative gestion du restaurant en vue d'accroitre les
ventes et fidéliser les clients
caisse, mise en place, vente à la clientèle, réception des livraisons
|
|
janv. 1997
janv. 1999
|
Equipier polyvalent
|
|
|
|
restaurant Mc donald's de ibos (65)
|
caisse, mise en place, vente à la clientèle, réception des livraisons
préparation cuisine
|
|
Diplômes et formations
sept. 1993
juin 1995
|
bac professionnel en comptabilité et gestion administrative
- BAC
|
|
|
|
st vincent de paul - Tarbes (65)
|
|
Compétences
excel, word, office, outlook
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|