30/06/1992 (31 ans)
Nationalité Française
Mariée
Permis B
CV créé le :
01/04/2017
CV modifié le :
21/01/2023
Dernière connexion :
25/01/2023
Coordonnées
*****
******
Adresse :
* ******* *********
Nîmes (30000)
Email :
******.*****.**@*******.**
Port. :
************
|
Employée polyvalente, Confirmé
Référence : 729279
Expériences Professionnelles
oct. 2020
aujourd'hui
|
Responsable fraicheur
|
|
|
|
Lidl Nîmes
|
Responsable rayon fruits et légumes, surgelés et VV Mise en rayon, respect du plan de merchandising, attractivité de l’espace de vente, garantir la qualité des produits et de l’accueil clients, gestion des stocks et des commandes,manager les equipes
|
|
sept. 2017
oct. 2020
|
Adjoint responsable de direction
|
|
|
|
Quick Nîmes
|
Responsable marchandises ( clôtures, inventaires journaliers, gestion du stock, commandes, gestion des pertes et de la marge ) Gérer une équipe d'une quinzaine de personnes Gérer la partie managériale et administrative Assurer la qualité de l'accueil client ainsi que du service
|
|
janv. 2012
janv. 2017
|
Employée polyvalente
|
|
|
|
restauration rapide | Quick Nîmes
|
Ouvertures et fermetures tous secteurs (grill, accueil, salle) Production des burgers et fritures Service clientèle (Drive et accueil) / Service en salle Réception et déchargement livraisons Prestations anniversaire (animation 10 enfants max) .
|
|
janv. 2011
janv. 2012
|
Agent service hospitalier
|
|
|
|
Clinique des Fransiscaines (Nîmes)
|
Assurer le ménage (chambres, parties communes)
Servir et desservir les patients.
|
|
janv. 2010
janv. 2011
|
Employée polyvalente
|
|
|
|
Restauration | SOGERES (Nîmes)
|
Assembler et présenter les plats
Desservir et nettoyer la salle
Effectuer la plonge
Travailler en équipe
Servir les clients et les encaisser
|
|
Diplômes et formations
juin 2019
juil. 2019
|
Formation adjoint de direction
- BAC+2
|
|
|
|
Siège BK/QUICK, Paris
|
|
juin 2012
|
| Première année Psychologie
|
|
|
|
Faculté Vauban (Nîmes)
|
|
juin 2011
|
Bac STG CGRH
- BAC
|
|
|
|
Lycée Ernest Hemingway (Nîmes)
|
|
Compétences
Anticiper et gérer les problèmes Définir des objectifs Gestion d’équipe Polyvalence Régles d’hygiènes et de sécurité Gestion administrative Technique de vente Relation client
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|