19/08/1991 (32 ans)
Permis B
CV créé le :
27/06/2017
CV modifié le :
29/07/2022
Dernière connexion :
04/07/2023
Coordonnées
*****
***************
Adresse :
* ** ********
Alès (30100)
Email :
*************@*****.**
Port. :
**********
|
Adaptabilité et esprit d'équipe, Confirmé
Référence : 710506
Expériences Professionnelles
mars 2022
aujourd'hui
|
Conseiller client et Accueil
|
|
|
|
Banque Dupuy de Parseval
|
Ouverture d'agence proposition commercial ouverture compte équipement gestion administrative prospection
|
|
juin 2021
mars 2022
|
Chargé de clientèle
|
|
|
|
La banque postale
|
Accueil gestion clientèle Operations bancaire diverse gestion coffre et mouvement de fonds
|
|
avr. 2021
juin 2021
|
Assistant Commercial
|
|
|
|
La Caisse d'épargne
|
Accueil et gestion de la clientèle taches administrative proposition de produits bancaire et assurance
|
|
déc. 2017
mars 2020
|
Maitre d'hotel
|
|
|
|
Evènementiel Paris
|
Organisation d'évènement et gestion de point de vente
|
|
juil. 2016
juil. 2017
|
Manager commercial
|
|
|
|
DOMAINE SALLE DE GOUR
|
Responsable du caveau (gestion du stock, approvisionnement, encaissement, animation de dégustation, suivi client, gestion d'équipe et recrutement) Commercial BtoB (prospection, fidélisation, animation commerciale)
|
|
sept. 2014
juin 2016
|
Chargé de clientèle commercial
|
|
|
|
AXA France
|
Chargé de clientèle Conseiller spécialisé « Epargne et prévoyance » en charge du développement Commercial (prospection BtoB et BtoC, création d'un fichier client, mise en place de réunion d'information pour la cohésion des équipes)
|
|
sept. 2012
sept. 2014
|
Commercial
|
|
|
|
MERCEDES UTILITAIRE
|
Commercial {poste en alternance dans le cadre du BTS Négociation et Relation Client Sur site : Gestion du parc VO (mise en valeur des produits) et développement commercial (accueil, conseil client, vente) * Sur le terrain : prospection auprès d'artisans, suivi de dossier, finalisation vente
|
|
sept. 2010
sept. 2012
|
Vendeur
|
|
|
|
|
CASTERES (outillage et les fournitures auto pour garages) Chargdel'accueil client (définition des besoins, orientation) et de l'aménagement du point de vente (merchandising et réassortiment)
|
|
Diplômes et formations
sept. 2016
juin 2017
|
LICENCE RESPONSABLE MANAGER EN DISTRIBUTION
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
sept. 2014
août 2015
|
DIPLÔME D'ETAT DE CONSEILLER EPARGNE
|
|
|
|
Formeum
|
|
sept. 2012
juin 2014
|
* EN ALTERNANCE; BTS NEGOCIATION ET RELATION CLIENT
- BAC+2
|
|
|
|
CFA DE MARGUERITES, CCI DE NÎMES
|
|
oct. 2010
août 2012
|
BAC PROFESSIONNEL COMMERCE
- BAC
|
|
|
|
Sud formation
|
|
Compétences
Création d'animation en point de vente Prospection terrain et téléphonique Négociation relation client
Centres d'intérêts
gastronomie, vin, cuisine, jardinage, nature
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|