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Permis B
CV créé le : 13/08/2017
CV modifié le : 17/08/2022
Dernière connexion : 17/08/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Clichy (92110)
Email : ******************@*****.***
Port. : ************
Maitrise des processus et des phases de, Sénior
Référence : 703274
Expériences Professionnelles
oct. 2014 févr. 2015
THIERRY 21
- Recrutement et formation des nouvelles vendeuses
Directrice du personnel - Gestion du merchandising de chaque point de vente
11 boutiques / 22 personnes - Suivi et contrôle des mouvements de caisse
- Mise en place de plan d'action et des objectifs à atteindre
- Gestion et mise en application des processus pour développer le CA

avr. 2013 oct. 2014
JONAK , chaussures
, CDI
- Formation de nouveaux collaborateurs
Manager de corner - Gestion des stocks et livraisons
BHV , Printemps Haussmann - Remise en place et suivi du fichier clientèle
- Mise en place de challenge individuel journalier
- Mise en place de plan d'action pour augmenter le CA
- Suivi et analyse des indicateurs commerciaux

avr. 2005 mars 2013 Charge de la clientèle
* KEN CLUB
Manager Paris 16 - Recrutement et formations des nouveaux collaborateurs
- Gestion des entretiens individuels annuel
- Prise en charge des nouveaux clients et des contrats d'entreprises
- Gestion des conflits et des relances d'impayés
- Prise en charge de la clientèle étrangère
- Gestion des travaux de maintenance et de l'entretien des locaux
- Gestion des plannings et des congés payés
- Mise en place d'actions pour fidéliser la clientèle (soirée, défilé, shooting
photo, cocktail et privatisation d'entreprise)
- Management et suivi des résultats de chaque service (restauration, spa,
coaching particulier, cours collectifs et entretien)

sept. 2003 mars 2005 Vendeuse
* JEAN CLAUDE JITROIS , prêt
a porter haut de gamme , Paris 8 , CDI
1 ère vendeuse - Maitrise des codes du luxe (discrétion, retenue et observation)
Galeries Lafayette, Flagship saint- Fidélisation de la clientèle grâce à une accroche définie par l'entreprise
Honoré - Analyse des indicateurs commerciaux et mise en place d'action
- Connaissances pointues des produits et matières
- Participations aux évènements mis en place par l'entreprise pour fidéliser

juin 2000 sept. 2003 Directrice de boutique
LES SECRETS DE VALERIE, prêt à porter femme, Ile de la Réunion
- Gestion de 2 centres de profit
- Apprentissage et maitrise des processus de l'entreprise
- Formation et recrutement des nouveaux collaborateurs
- Suivi et contrôle des remises en banque
- Création des vitrines et du merchandising des boutiques
- Création d'événements pour promouvoir la marque (défilé , cocktail )

WE FASHION Forum des Halles , Paris 1er
Gestion d'un centre de profit, encadrant 18 collaborateurs
- Maitrise des processus et du recrutement d'un collaborateur

CA annuel de 3 millions d'euros - Organisation et répartition des taches sur site
- Analyse et suivi des indicateurs commerciaux
- Répartitions des objectifs semaine
- Gestion, contrôle des caisses et des remises en banques
- Gestion et préparation des inventaires
- Briefing journalier, définitions des taches et des attentes de chaque
collaborateur
- Reporting journalier au siège avec chiffres du jour et définitions des
priorités

Diplômes et formations
juin 1996 Service militaire, Marine Nationale, service transmissions

juin 1995 Baccalauréat section littérature et langues étrangères - BAC

Centres d'intérêts
canyoning, plongée sous-marine
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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