Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 12/09/2017
CV modifié le : 07/09/2023
Dernière connexion : 07/09/2023
Coordonnées
***** ************

Adresse :
** *** *** *******
Chelles (77490)
Email : ************.***@*****.***
Port. : ************
DIRECTEUR DE MAGASIN, Sénior
Référence : 699192
Expériences Professionnelles
janv. 2001 déc. 2014 DIRECTEUR DE MAGASIN
SUPER U
Missions et taches réalisées:
développement
du CA.. Respect des marges du magasin
imposé par la direction. Gestion globale du
point de vente.
Logiciels métiers : MONA (hotline) ULIS (
gestion), Mercure (gestion)

janv. 2000 janv. 2001 PENNY MARKET
Superviser réseaux de 8 magasins de
l'enseigne
AOUT 2000

janv. 1999 déc. 2000 DIRECTEUR DE MAGASIN
EUROPA DISCOUNT

janv. 1992 janv. 1999 DIRECTEUR DE MAGASIN
FRANPRIX

commerciale
GRANDE DISTRIBUTION ET RESTAURATION
Gérance de mon restaurant

. Gestion administrative, comptable et commercial d'un restaurant japonais
. Animation du point de vente
. Préparation des plats et sushis (recette personnelle)
. Augmentation du CA
. Travail en partenariat avec les acteurs de la Food Tech (UBEREAT, FOODORA,
ALLORESTO...)
. Mettre tout en œuvre pour fidéliser les clients et développer un service à la clientèle
personnalisé.
. Fournir un service à la clientèle irréprochable, surprenant le client dans sa démarche.

Gestion
. Administration globale du point de vente
. Développement CA en vue des objectifs fixés
. Mise en place et suivi d'objectifs. (CA, taux de transformation, indice de vente, etc. ...)
Merchandising.
. Gestion de stock
. Mise en place des nouvelles stratégies de vente
. Connaissance œnologique

Gestion des Ressources Humaines

. Développer un esprit d'équipe, construire une équipe orientée clients.
. Prendre en charge la formation, le coaching, le développement de son équipe.
. Motiver l'équipe et réduire la rotation du personnel.
. Mesurer la performance de l'équipe et prendre en charge les problèmes disciplinaires,
gérer les potentialités de chacun et l'absentéisme.

Vente conseil et Gestion de la fidélisation clients

. Appliquer toutes les étapes de vente de base avec chaque client, et veiller à ce que
l'équipe de vente y adhère et les applique.
. Mettre tout en œuvre pour fidéliser des clients et développe un service à la clientèle
personnalisé.
. Fournir un service à la clientèle irréprochable, surprenant le client dans sa démarche.
. Dépasser les objectifs du Client Mystère (75%)
. Refléter les valeurs de la marque et faire preuve de loyauté envers la marque.
. Régler les litiges avec les clients (vol à l'étalage, incivilités...)

Chef de département rayons liquide
AUCHAN
Remplacement
Missions et tâches réalisées: Gestion de la
foire aux vins, coordination des actions avec
chefs de rayons et ELS

Gérant
Galina sushi
effectif managé :
35 personnes

Diplômes et formations
juin 2017 Inscrit à la formation pour obtenir la carte professionnelle VTC

juin 2015 Formation à la création d'entreprise

juin 2015 Formation HACCP, normes d'hygiène en restaurant

juin 1992 MBA-COMMERCIAL MANAGEMENT AND MARKETING Annai - BAC+4
Veilankanni College-CHENNAI-INDE

juin 1988 BACCALAUREAT GENERAL - BAC
INDE ST THOMAS HIGH SCHOOL-CHENNAI

Compétences
Mercure
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.