Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 28/09/2017
CV modifié le : 03/10/2022
Dernière connexion : 25/02/2024
Coordonnées
******** *******

Adresse :
** *** ******** *******
Castres (81090)
Email : **.*******@*******.***
Tél. : **********
Port. : ************
Responsable de magasin
Référence : 696478
Expériences Professionnelles
mars 2022 aujourd'hui Responsable de boutique
Conserverie du Lauragais
gestion du magasin ,vente,commande,merchandising

janv. 2020 mars 2022 Responsable de boutique
Fred sabatier
Gestion de la boutique , vente ,merchandising,gestion administrative du point de vente.

janv. 2014 Responsable de magasin
GEMO RODEZ
Management du point de vente, Analyses des indicateurs de performances, Animation des équipes, Plans
d'action correctifs, Prévisionnels et gestion de la masse salariale, Gestion des stocks, Plannings ,
recrutements. Merchandising.

sept. 2013 janv. 2017 Conseillère de Beauté
CLAYE SOULLY / NEUILLY/ ALBI
et bien être
Conseillère & Distributrice de produits de soins et de beauté, maquillage et bien être en VDI

sept. 2011 déc. 2013 Responsable de magasin
GEMO NEUILLY/MARNE

sept. 2010 sept. 2011 Adjointe de magasin
GEMO CLAYE SOUILLY
Assistance du directeur de magasin dans toutes ses fonctions

nov. 2007 sept. 2010 Adjointe de magasin
GEMO SEYNOD
Assistance du directeur de magasin dans toutes ses fonctions

juin 1997 déc. 2000 Directrice d'hôtel
ACCOR hôtel GOUSSAINVILLE
Gestion administrative, comptable et managériale d'un hôtel du groupe Accor, Accueil clients
,service des petits déjeuners, Gestion des stocks, Gestion comptable du groupe et SARL, Gestion du
personnel, Sécurité des biens et des personnes.

juin 1994 juin 1997 Manager de rayon
CARCASSONNE S.A PONMART
Gestion quotidienne d'un rayon en supermarché, Vente et conseils clients, gestion du personnel,
Plannings, Animation d'équipe.

juin 1994 mai 1997 Conseillère de vente
CASTRES S.A GRIFFMODE
Vendeuse en boutique de linge de maison de grandes marques (DIOR, D.HECHTER, Y&L , JALLA DE
BOUSSAC), Tenue de la caisse , conseils clients et merchandising.

Diplômes et formations
mars 2008 Formation Management

juin 2007 Formation gestion du temps et optimisation des tâches

Formation manager d'hôtel
Centre de formation ACCOR hôtel

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
voyages, culture du monde, Décoration intérieure, Beauté, mode
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.