14/04/1975 (49 ans)
Nationalité française
Marié
CV créé le :
17/10/2017
CV modifié le :
09/08/2021
Dernière connexion :
14/02/2024
Coordonnées
*****
******
Adresse :
* ****** ** **********
Toulouse (31000)
Email :
*********@*****.**
Port. :
************
|
Directeur, Sénior
Référence : 692694
Expériences Professionnelles
mars 2021
aujourd'hui
|
MANAGER Régional
|
|
|
|
ALDI SUD OUEST
|
Mise en œuvre de la stratégie commerciale au niveau régional Suivi de l’exploitation commercial Management des équipes de direction des magasins Appui au développement commercial
|
|
mars 2018
mars 2021
|
MANAGER régional
|
|
|
|
Leader Price Grand Sud-Ouest
|
Mise en œuvre de la stratégie commerciale au niveau régional Suivi de l’exploitation commercial Management des équipes de direction des magasins Appui au développement commercial
|
|
févr. 2017
mars 2018
|
Directeur Leader Price (formation animateur réseau)
|
|
|
|
Portet sur Garonne /Toulouse
|
|
|
sept. 2014
mai 2016
|
Directeur HYPERMARCHE
|
|
|
|
Carrefour Market - Beauzelle
|
2600 m², 60 salariés
|
|
mai 2012
sept. 2014
|
Directeur
|
|
|
|
Carrefour Market TARBES
|
Redressement du Carrefour Market de TARBES
|
|
avr. 2009
mai 2012
|
Directeur de 2 magasins-MONOP-Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
févr. 2009
avr. 2009
|
Directeur
|
|
|
|
MONOP ENTREPRENEUR (PARIS)
|
|
|
sept. 2008
janv. 2009
|
Directeur MONOP
|
|
|
|
Pigalle Paris
|
(Formation pépinière cadre de vente de sept 2008 à Janvier 2009 - Monoprix Pigalle Paris)
|
|
juil. 2005
sept. 2008
|
Directeur
|
|
|
|
FESTINS DE PARIS (Paris 12)
|
(Traiteur, épicerie fine) Encadrement d'une équipe de 30 personnes (production et vente)
Développement du CA , animation commerciale, prise de commande, approvisionnement... Pilotage des
comptes d'exploitation et gestion du magasin en fonction des objectifs fixés.
|
|
févr. 2003
juil. 2005
|
Manager Magasin
|
|
|
|
FAUCHON DAUMESNIL (Paris 12)
|
(Traiteur, épicerie fine) Encadrement d'une équipe de 20 à 30 personnes (production et vente)
Développement du CA ; animation commerciale, prise de commande, approvisionnement... Pilotage des
comptes de résultats et gestion du magasin en fonction des objectifs fixés.
Etre garant de l'image haute gamme de l'enseigne.
MISSIONS ET RESPONSABILITES
* Garantir l'application de la politique commerciale et des orientations définies par la
direction opérationnelle en terme de stratégie, marchandises et marketing.
* Réalisation des objectifs économiques des magasins, élaboration budgétaire en lien avec la
direction opérationnelle, construction du budget, présentation et négociation du budget
(workflow).
* La mise en œuvre du développement commercial des magasins, prise de position sur les
manifestations. ( Animation et théâtralisation des operations commerciales)
* Assurer l'application des règles d'hygiène, de sécurité et du respect de la législation en
vigueur.
* Piloter et garantir la rentabilité des magasins, présentation et analyse des comptes
d'exploitation, suivi des résultats et les indicateurs de gestion, mise en œuvre des actions
correctives.
* Animer les managers de direction au sein des magasins et les accompagner tout au long de leur
parcours et missions (réalisation des entretiens de compétences et de carrière )
* Gérer et animer les instances représentatives du personnel et services officiels ; DP,
CHSCT,CARSAT , Inspection du travail.
* Assurer le contrôle des flux financiers des magasins ; suivi des états de caisse, coffre,
remise en banque et procédures comptables)
|
|
Diplômes et formations
mars 2016
|
Table ronde
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
|
|
juin 2015
|
Egalité des chances et lutte contre la discrimination au travail
|
|
|
|
|
|
janv. 2015
|
IFS ; inspection food store (commune à toute les enseignes )
|
|
|
|
|
|
sept. 2014
|
Commerce et sécurité
|
|
|
|
|
|
juin 2014
|
Prévenir les risques psychosociaux
|
|
|
|
quotidien
|
|
mars 2013
|
Animer les instances représentatives du personnel
|
|
|
|
|
|
sept. 2012
|
Module management
|
|
|
|
|
|
janv. 2012
|
Module 1 : Mieux; pour mieux manager- Organisme de formation Kohé Management; formation. Organisme de formation Attitudes et conseils
|
|
|
|
Démarche Managériale; Paris
|
|
oct. 2011
|
Hygiène et sécurité alimentaire; Gestion des visites des services officiels, - Gestion des alertes qualités, - Bonnes pratiques au quotidien, froid te
|
|
|
|
Cabinet DIAGAL.
|
|
mai 2011
|
Formation incendie et sécurité(ERP)
|
|
|
|
|
|
déc. 2009
|
Permis d'exploitation
|
|
|
|
|
|
sept. 2009
|
Ressources humaines et juridique; disciplinaire et procédure - Recrutement et Gestion de la paie
|
|
|
|
|
|
juil. 2004
|
|
|
|
|
Inscription au barreau Tunisien avec prestation de serment
|
|
sept. 2001
juin 2002
|
DU la francophonie, la mondialisation et le Commerce international
|
|
|
|
Université Jean MOULIN.LYON
|
|
sept. 2001
juin 2002
|
DEA de droit Privé Université de PERPIGNAN Faculté de droit et des Sciences Economiques
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
sept. 2000
juin 2001
|
CAPA Certificat d'aptitude
|
|
|
|
|
|
sept. 1998
juin 1999
|
Licence en droit privé Faculté de droit et des sciences politiques
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|