Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 19/10/2017
CV modifié le : 20/10/2023
Dernière connexion : 20/10/2023
Coordonnées
******* ********

Adresse :
** *** ** ********* ** ****** **
Strasbourg (67000)
Email : ****************@*******.***
Port. : ************
EMPLOYÉ PRINCIPALE DE MAGASIN, Junior
Référence : 692219
Expériences Professionnelles
mars 2017 aujourd'hui Adjoint de magasin
Carrefour Express
-assurer le développement du chiffre d'affaires et des
indicateurs de performance. -encadrer et animer l'équipe
du magasin. -suivre la gestion quotidienne du magasin.

juin 2015 EMPLOYÉ PRINCIPALE DE MAGASIN
CARREFOUR CITY
-motiver l'équipe pour favoriser le développement du magasin et du
chiffre d' affaire -comptage de la caisse en fin de journée et
gestion des dépôts en banque -amélioration des procédures
d'implantation afin d'optimiser les produits du magasin

mars 2014 juin 2015 RESPONSABLE DE RAYON LIQUIDE
CARREFOUR CITY
-Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en
approvisionnement et établir les commandes -Vérifier la livraison
de marchandises,contrôler les produits,organiser et superviser
leur stockage -Contrôler l'état et la conservation des produits

oct. 2013 nov. 2013 Conseiller en clientèle
Société AXA Assurance
- Prospecter pour élargir et développer le portefeuille de
contrats. - Animer les activités de vente et veiller au
respect de la qualité du service apporté au client. -
Recevoir les clients, suivre le traitement des demandes de
renseignements

août 2012 sept. 2012 CONSEILLER EN CLIENTÈLE
CABINET DE GESTION, D'INFORMATIQUE ET COMPTABILITÉ CAGESCO SARL
- Suivi des comptes clients et fournisseurs -Gestion des
approvisionnements et des livraisons - Participation à l'action
commerciale

juil. 2012 août 2012 CONSEILLER EN CLIENTÈLE
BANQUE POPULAIRE
- Fidéliser le client en lui proposant régulièrement les produits et
services répondant à ses besoins -Prospecter de nouveaux clients
conformes à la cible recherchée par la banque -Assurer la gestion
des clients au quotidien

févr. 2012 mars 2012 CONSEILLER EN CLIENTÈLE
WAFA ASSURANCE
- Prospecter pour élargir et développer le portefeuille de contrats. -
Animer les activités de vente et veiller au respect de la qualité du
service apporté au client. - Recevoir les clients, suivre le
traitement des demandes de renseignements

Diplômes et formations
juin 2010 juin 2013 DIPLÔME D'ÉTUDES UNIVERSITAIRES GÉNÉRALES EN DROIT PRIVEE
Faculté des Sciences Juridiques Économiques et Sociales

juin 2010 juin 2012 BAC+2 OU ÉQUIVALENT - COMMERCE; Institut Spécialisé des Technologies Appliquées Mirleft-Maroc - BAC+2
ECOLE DE SPÉCIALITÉ

juin 2010 BACCALAURÉAT EN LETTRE ORIGINALE BAC OU ÉQUIVALENT - LANGUES - BAC
Lycée HASSAN II Tiznit-Maroc

Compétences linguistiques
Anglais Courant
Arabe Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.