CV créé le :
19/10/2017
CV modifié le :
20/10/2023
Dernière connexion :
20/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Strasbourg (67000)
Email :
****************@*******.***
Port. :
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EMPLOYÉ PRINCIPALE DE MAGASIN, Junior
Référence : 692219
Expériences Professionnelles
mars 2017
aujourd'hui
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Adjoint de magasin
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Carrefour Express
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-assurer le développement du chiffre d'affaires et des indicateurs de performance. -encadrer et animer l'équipe du magasin. -suivre la gestion quotidienne du magasin.
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juin 2015
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EMPLOYÉ PRINCIPALE DE MAGASIN
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CARREFOUR CITY
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-motiver l'équipe pour favoriser le développement du magasin et du
chiffre d' affaire -comptage de la caisse en fin de journée et
gestion des dépôts en banque -amélioration des procédures
d'implantation afin d'optimiser les produits du magasin
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mars 2014
juin 2015
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RESPONSABLE DE RAYON LIQUIDE
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CARREFOUR CITY
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-Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en
approvisionnement et établir les commandes -Vérifier la livraison
de marchandises,contrôler les produits,organiser et superviser
leur stockage -Contrôler l'état et la conservation des produits
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oct. 2013
nov. 2013
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Conseiller en clientèle
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Société AXA Assurance
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- Prospecter pour élargir et développer le portefeuille de contrats. - Animer les activités de vente et veiller au respect de la qualité du service apporté au client. - Recevoir les clients, suivre le traitement des demandes de renseignements
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août 2012
sept. 2012
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CONSEILLER EN CLIENTÈLE
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CABINET DE GESTION, D'INFORMATIQUE ET COMPTABILITÉ CAGESCO SARL
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- Suivi des comptes clients et fournisseurs -Gestion des
approvisionnements et des livraisons - Participation à l'action
commerciale
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juil. 2012
août 2012
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CONSEILLER EN CLIENTÈLE
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BANQUE POPULAIRE
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- Fidéliser le client en lui proposant régulièrement les produits et
services répondant à ses besoins -Prospecter de nouveaux clients
conformes à la cible recherchée par la banque -Assurer la gestion
des clients au quotidien
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févr. 2012
mars 2012
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CONSEILLER EN CLIENTÈLE
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WAFA ASSURANCE
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- Prospecter pour élargir et développer le portefeuille de contrats. -
Animer les activités de vente et veiller au respect de la qualité du
service apporté au client. - Recevoir les clients, suivre le
traitement des demandes de renseignements
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Diplômes et formations
juin 2010
juin 2013
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DIPLÔME D'ÉTUDES UNIVERSITAIRES GÉNÉRALES EN DROIT PRIVEE
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Faculté des Sciences Juridiques Économiques et Sociales
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juin 2010
juin 2012
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BAC+2 OU ÉQUIVALENT - COMMERCE; Institut Spécialisé des Technologies Appliquées Mirleft-Maroc
- BAC+2
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ECOLE DE SPÉCIALITÉ
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juin 2010
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BACCALAURÉAT EN LETTRE ORIGINALE BAC OU ÉQUIVALENT - LANGUES
- BAC
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Lycée HASSAN II Tiznit-Maroc
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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