Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 02/01/2018
CV modifié le : 02/04/2023
Dernière connexion : 08/09/2023
Coordonnées
****** *******

Adresse :
** * ****** ** ** *****
Besançon (25000)
Email : *************.**@*****.***
Port. : ************
Assistante manager service et logistique, Sénior
Référence : 673764
Expériences Professionnelles
avr. 2022 déc. 2022 responsable de magasin
makibell vannes
Magasin de cosmétiques naturels Bretons: accueil et service client, gestion d'équipe, encaissement, gestion de trésorerie, commandes.

août 2020 mars 2022 Assistante manager service et logistique
C&A Strasbourg
3 personnes : (25h, 28h et 35h) : Responsable réception et mise a disposition de la marchandise, du mobilier, et des éléments visuels.
Suivi du respect des procédures anti DI, des alignements prix. Préparation des Audit internes
(sécurité des biens et personnes et des flux financiers). Mise en place des visuels du magasin.
Suivi des travaux de maintenance du magasin avec les prestataires externes. Gestion des flux de
trésorerie et des caisses.

sept. 2016 août 2020 Assistante manager
l'enseigne C&A 3200m² : A Nancy
division homme et enfant puis à Strasbourg au sein de la division femme : Briefing quotidien des
équipes (13 personnes), recrutement, formation, évaluation, coaching terrain. Analyse des résultats
des différentes divisions, et mise en place de plans d'actions au niveau du stock, du merchandising,
de la logistique pour garantir un rayon attractif. Feuille de route basée essentiellement sur
l'augmentation des indicateurs du rayon (CA, taux de conversion, démarque, stock, satisfaction
client) et sur la cohésion d'équipe.

juin 2014 août 2016 Chef de secteur Papeterie Création Eveil
CULTURA
2800m²
Gestion d'une équipe de 7 personnes plus une adjointe. Gestion au quotidien du chiffre d'affaires,
analyse des marges, analyse des indicateurs commerciaux. Gestion des stocks (commandes et
écoulement). Mise en place des opérations commerciale. Supervision des mises en ambiance, chercher
des partenariats avec les magasins aux alentours. Gestion des plannings avec le système de
l'annualisation. Garantir les rythmes managériaux (réunion hebdomadaires/mensuelles ainsi que les
évaluations trimestrielles et annuelles). Garantir un service client de qualité.
Mission transversale : pilote de quatre autres magasins pour mettre en place le nouveau concept de
l'univers Beaux-arts pendant trois mois.

nov. 2013 mars 2014 Store manager
Kiko make up Milano 70m²
équipe de 5 personnes. Mise en place des promotions et des linéaires dans le respect des normes
merchandising de l'enseigne. Management de proximité, coaching terrain, garantir un service client
irréprochable. Plans d'action quotidiens pour augmenter le panier moyens, le taux de conversion et
le nombre d'articles par tickets. Gestion administrative diverses.

avr. 2010 nov. 2013 Manager des ventes
KIABI en Italie2300m²
équipe de six à huit personnes. Appliquer et faire appliquer les normes de l'enseigne. Monitorage
des indicateurs économiques et mise en place de plans d'action sur court ou moyen terme au niveau
commercial, merchandising et ressources humaines. Activités en relation avec la direction du magasin
telles que la gestion des plannings, recrutement des équipes, pilotage du chiffre d'affaires du
magasin sur six mois, analyse des stocks et réunions téléphoniques avec les autres directeurs de la
région chaque semaine.

Diplômes et formations
sept. 2009 juin 2010 Master 2: Négociateur trilingue en commerce international (Français, anglais, espagnol) - BAC+5

sept. 2008 juin 2009 Master 1 Économie gestion parcours science du management - BAC+4

sept. 2006 juin 2008 Licence Eco-Gestion spécialité marketingmanagement - BAC+3

sept. 2004 juin 2006 DUT Gestion des Entreprises et des Administrations spécialité finance et comptabilité - BAC+2

Compétences linguistiques
Anglais Académique
Espagnol
Italien Courant
Français
Centres d'intérêts
design d'intérieur, roman policier, randonnées, voyages
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.