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CV créé le : 21/12/2017
CV modifié le : 21/12/2017
Dernière connexion : 08/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Cormeilles-en-Parisis (95240)
Email : **************@***.**
Port. : ************
Gestion RH multi-sites - Conseil et aides juridiques - Formation, Sénior
Référence : 671814
Expériences Professionnelles
juin 2014 CAMPUS
VEOLIA IDF - Jouy le Moutier (95)
Responsable Gestion de plan de formation (350 000 heures - Budget 1M €)
Personnels détachés sur 2 sites
- Recrutement des équipes - sélection et validation des candidatures - Relation Pôle emploi et intérim
- Formation et intégration des nouveaux arrivants : formation sur Open Portal, accompagnement sur les
process
- Entretien et évaluation du personnel
- Gestion de l'équipe : animation, management, gestion des absences, des augmentations et des carrières
- Encadrement d'une équipe de 20 personnes

janv. 1998 déc. 2014 Chargé de Ressources Humaines
VEOLIA-TRANSDEV - ARGENTEUIL (95)

janv. 1998 déc. 2010 Assistant RH, 350
OF
- Conseil juridique auprès des directeurs
- Traitement des contentieux sociaux - lien avec cabinet d'avocat
- Elaboration et animation des élections professionnelles
- Aide à l'élaboration des sanctions disciplinaire au regard de la législation sociale : participation au
conseil de discipline, rédaction des sanctions
- Recrutement de fonctionnel
- Création et établissement des fiches de postes
- Sourcing - travail avec les organismes locaux et nationaux - Relation Pôle emploi et intérim
- traitement des CV, entretiens et test d'évaluation : 60 personnes et 6 mois suite à un appel d'offre
remporté
- Gestion de la formation professionnelle
- Elaboration du plan de formation
- Présentation aux IRP
- Traitement et suivi des demandes, optimisation des budgets
- Relation avec les organismes - OPCA/OPCALIA - Pilotage et suivi des indicateurs RH (effectif, masse salariale, tableaux de bord, outils de communication RH...)
- Préparation des NAO
- Elaboration et suivi de gestion de l'intéressement de de la participation
- Création et mise en place de bilans sociaux
- Administration du personnel
- Gestion des contrats d'embauche (CDI, CDD, contrat d'apprentissage, ...)
- Application des procédures disciplinaires
- Gestion des congés payés
- Traitement des accidents du travail (en lien avec des cabinets spécialisés en vue de diminuer les taux
AT de l'entreprise
- Relation avec les IRP
- Préparation et animation des commissions logement et formation
- Préparation et animation pour l'établissement du protocole préélectorales pour les élections
professionnelles
- Animation des commissions disciplinaires

Diplômes et formations
juin 1996 DESS Entreprises Publiques - BAC+3
Université Paris XI

Compétences
Open Portal, Word, Excel, Access, SAGE SAARI Paie, FDS, Acciline
Centres d'intérêts
Karaté
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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