CV créé le :
21/12/2017
CV modifié le :
21/12/2017
Dernière connexion :
08/02/2024
Coordonnées
******
********
Adresse :
* *** *********
Cormeilles-en-Parisis (95240)
Email :
**************@***.**
Port. :
************
|
Gestion RH multi-sites - Conseil et aides juridiques - Formation, Sénior
Référence : 671814
Expériences Professionnelles
juin 2014
|
CAMPUS
|
|
|
|
VEOLIA IDF - Jouy le Moutier (95)
|
Responsable Gestion de plan de formation (350 000 heures - Budget 1M €)
Personnels détachés sur 2 sites
- Recrutement des équipes - sélection et validation des candidatures - Relation Pôle emploi et intérim
- Formation et intégration des nouveaux arrivants : formation sur Open Portal, accompagnement sur les
process
- Entretien et évaluation du personnel
- Gestion de l'équipe : animation, management, gestion des absences, des augmentations et des carrières
- Encadrement d'une équipe de 20 personnes
|
|
janv. 1998
déc. 2014
|
Chargé de Ressources Humaines
|
|
|
|
VEOLIA-TRANSDEV - ARGENTEUIL (95)
|
|
|
janv. 1998
déc. 2010
|
Assistant RH, 350
|
|
|
|
OF
|
- Conseil juridique auprès des directeurs
- Traitement des contentieux sociaux - lien avec cabinet d'avocat
- Elaboration et animation des élections professionnelles
- Aide à l'élaboration des sanctions disciplinaire au regard de la législation sociale : participation au
conseil de discipline, rédaction des sanctions
- Recrutement de fonctionnel
- Création et établissement des fiches de postes
- Sourcing - travail avec les organismes locaux et nationaux - Relation Pôle emploi et intérim
- traitement des CV, entretiens et test d'évaluation : 60 personnes et 6 mois suite à un appel d'offre
remporté
- Gestion de la formation professionnelle
- Elaboration du plan de formation
- Présentation aux IRP
- Traitement et suivi des demandes, optimisation des budgets
- Relation avec les organismes - OPCA/OPCALIA - Pilotage et suivi des indicateurs RH (effectif, masse salariale, tableaux de bord, outils de communication RH...)
- Préparation des NAO
- Elaboration et suivi de gestion de l'intéressement de de la participation
- Création et mise en place de bilans sociaux
- Administration du personnel
- Gestion des contrats d'embauche (CDI, CDD, contrat d'apprentissage, ...)
- Application des procédures disciplinaires
- Gestion des congés payés
- Traitement des accidents du travail (en lien avec des cabinets spécialisés en vue de diminuer les taux
AT de l'entreprise
- Relation avec les IRP
- Préparation et animation des commissions logement et formation
- Préparation et animation pour l'établissement du protocole préélectorales pour les élections
professionnelles
- Animation des commissions disciplinaires
|
|
Diplômes et formations
juin 1996
|
DESS Entreprises Publiques
- BAC+3
|
|
|
|
Université Paris XI
|
|
Compétences
Open Portal, Word, Excel, Access, SAGE SAARI Paie, FDS, Acciline
Centres d'intérêts
Karaté
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|