Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Marié
Permis B
CV créé le : 13/12/2017
CV modifié le : 18/03/2024
Dernière connexion : 18/03/2024
Coordonnées
******* ******

Adresse :
** *** ** **********
Attin (62170)
Email : *********@***.**
Port. : ************
MANAGER DE RAYON FRAIS, Sénior
Référence : 669061
Expériences Professionnelles
juin 2018 aujourd'hui Manger de rayon
Leclerc Etaples sur mer

avr. 2017 oct. 2017 Diverses missions
Juin à Octobre-Intermarché Hersin Coupigny:rayons libre service:Saurisserie,charcuterie LS,surgelé,ultra frais..
Avril à Juin 2017-Auchan Avallon:Rayon charcuterie,crémerie et rôtisserie

avr. 2009 nov. 2016 Responsable produits frais traditionnels
SAS Carvidis CC E. LECLERC 62220 CARVIN
Évolution de poste :responsable de 4 rayons produits frais traditionnels(poissonnerie,charcuterie traiteur,rôtisserie et fromage)
Management d'une équipe de 11 personnes

oct. 2003 avr. 2009 Responsable de rayon de poissonnerie
SAS Carvidis CC E. LECLERC 62220 CARVIN
Création du rayon poissonnerie en 2003

oct. 2002 oct. 2003 Vendeur poissonnerie
SAS Lianoudis CC E. LECLERC-62230 OUTREAU
1 an en tant que vendeur puis promu au poste évolutif de ma carrière par le responsable frais

août 2001 oct. 2002 Responsable de rayon poissonnerie
Intermarché SA Flalom -59160 LOMME
• Première expérience à l’évolution de poste et intégration dans un centre commercial :3jours en polyvalence (Hôte de Caisse, mise en rayon, remplacement du responsable fruits & Légumes en période de
Vacances…etc.) et fin de semaine au rayon poissonnerie

janv. 1999 août 2001 Vendeur en poissonnerie artisanale
Société de poissonnerie artisanale et de restauration Lilloise- Les pêcheurs d'Etaples-59000 LILLE
* Première expérience d'Intégration en magasin artisanal

oct. 1998 nov. 1998 Chauffeur-Vendeur en poissonnerie
Au petit Boulonnais-93010 Bondy.
• Ramassage de la marchandise sur Boulogne sur mer chez les mareyeurs et directement sur le quai du port :
Vente ambulante sur différents secteurs de la région Parisienne : Points de vente face ou à l’entrée de centres Commerciaux ne disposant pas de rayon et également vente sur les marchés

Diplômes et formations
juin 2016 Formation et participation à la nouvelle version du référentiel de la certification magasin

juin 2013 juin 2013 2013 : Formation et Participation à la sélection des produits du menu traiteur sur le web

sept. 2007 juin 2008 Formation Management par la société Access Management (Accélérateur de performance)

sept. 2004 juin 2006 2006 : Formation sous forme d’analyse des acquis de mon activité par la société PB Conseil

juin 2005 Formation gestes et postures sur poste de travail et sécurité incendie; Etc

sept. 1996 juin 1997 Centre de formation des produits de la mer et de la terre CFPMT
Stages à Auchan 62200 Saint- Martin Boulogne et 59760 Grande Synthe

juin 1996 BEP Industrie graphique impression en contrat d'apprentissage - BEP
62360 Saint Léonard et CFA Imprimerie 76 130 Mont-Saint-Aignan

juin 1994 Certificat de fin d'études niveau technologique secondaire
Lycée Edouard Branly 62200 Boulogne sur mer

juin 1991 Obtention du BEP/CAP Mécanicien réparateur option : A voitures particulières-Lycée - CAP
Edouard Branly 62200 Boulogne sur mer

Compétences
Définir les objectifs de vente et mettre en place l’organisation du département
Coordonner l’activité d’une équipe et contrôler l’application des procédures d’hygiène, de sécurité alimentaire, ...
Superviser la gestion des rayons et mettre en place des actions correctives en cas d’anomalie
Apporter un appui technique à l’équipe
Superviser la gestion des stocks de produits, déterminer les besoins en réapprovisionnement et établir les commandes
Organiser des animations promotionnelles auprès de la clientèle
• Utilisation d’outils bureautiques (traitement de texte, tableur,)
• Eléments de base en droit de la consommation
• Organisation de la chaîne logistique
• Règles de gestion de stocks
• Règles d’hygiène et de sécurité alimentaire Hazard Analysis Critical Control Point -HACCP-
• Techniques d’animation d’équipe, de communication, de conduite de réunion
• Techniques de communication
• Techniques de conduite de réunion
• Techniques de merchandising
• Typologie des clients/consommateurs
• Eléments de base en gestion des Ressources Humaines
Centres d'intérêts
Moto,mécanique,jardinage
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.