CV créé le :
13/12/2017
CV modifié le :
18/03/2024
Dernière connexion :
18/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Attin (62170)
Email :
*********@***.**
Port. :
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MANAGER DE RAYON FRAIS, Sénior
Référence : 669061
Expériences Professionnelles
juin 2018
aujourd'hui
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Manger de rayon
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Leclerc Etaples sur mer
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avr. 2017
oct. 2017
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Diverses missions
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Juin à Octobre-Intermarché Hersin Coupigny:rayons libre service:Saurisserie,charcuterie LS,surgelé,ultra frais.. Avril à Juin 2017-Auchan Avallon:Rayon charcuterie,crémerie et rôtisserie
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avr. 2009
nov. 2016
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Responsable produits frais traditionnels
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SAS Carvidis CC E. LECLERC 62220 CARVIN
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Évolution de poste :responsable de 4 rayons produits frais traditionnels(poissonnerie,charcuterie traiteur,rôtisserie et fromage) Management d'une équipe de 11 personnes
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oct. 2003
avr. 2009
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Responsable de rayon de poissonnerie
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SAS Carvidis CC E. LECLERC 62220 CARVIN
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Création du rayon poissonnerie en 2003
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oct. 2002
oct. 2003
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Vendeur poissonnerie
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SAS Lianoudis CC E. LECLERC-62230 OUTREAU
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1 an en tant que vendeur puis promu au poste évolutif de ma carrière par le responsable frais
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août 2001
oct. 2002
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Responsable de rayon poissonnerie
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Intermarché SA Flalom -59160 LOMME
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• Première expérience à l’évolution de poste et intégration dans un centre commercial :3jours en polyvalence (Hôte de Caisse, mise en rayon, remplacement du responsable fruits & Légumes en période de Vacances…etc.) et fin de semaine au rayon poissonnerie
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janv. 1999
août 2001
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Vendeur en poissonnerie artisanale
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Société de poissonnerie artisanale et de restauration Lilloise- Les pêcheurs d'Etaples-59000 LILLE
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* Première expérience d'Intégration en magasin artisanal
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oct. 1998
nov. 1998
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Chauffeur-Vendeur en poissonnerie
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Au petit Boulonnais-93010 Bondy.
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• Ramassage de la marchandise sur Boulogne sur mer chez les mareyeurs et directement sur le quai du port : Vente ambulante sur différents secteurs de la région Parisienne : Points de vente face ou à l’entrée de centres Commerciaux ne disposant pas de rayon et également vente sur les marchés
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Diplômes et formations
juin 2016
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Formation et participation à la nouvelle version du référentiel de la certification magasin
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juin 2013
juin 2013
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2013 : Formation et Participation à la sélection des produits du menu traiteur sur le web
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sept. 2007
juin 2008
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Formation Management par la société Access Management (Accélérateur de performance)
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sept. 2004
juin 2006
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2006 : Formation sous forme d’analyse des acquis de mon activité par la société PB Conseil
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juin 2005
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Formation gestes et postures sur poste de travail et sécurité incendie; Etc
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sept. 1996
juin 1997
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Centre de formation des produits de la mer et de la terre CFPMT
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Stages à Auchan 62200 Saint- Martin Boulogne et 59760 Grande Synthe
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juin 1996
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BEP Industrie graphique impression en contrat d'apprentissage
- BEP
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62360 Saint Léonard et CFA Imprimerie 76 130 Mont-Saint-Aignan
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juin 1994
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Certificat de fin d'études niveau technologique secondaire
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Lycée Edouard Branly 62200 Boulogne sur mer
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juin 1991
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Obtention du BEP/CAP Mécanicien réparateur option : A voitures particulières-Lycée
- CAP
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Edouard Branly 62200 Boulogne sur mer
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Compétences
Définir les objectifs de vente et mettre en place l’organisation du département Coordonner l’activité d’une équipe et contrôler l’application des procédures d’hygiène, de sécurité alimentaire, ... Superviser la gestion des rayons et mettre en place des actions correctives en cas d’anomalie Apporter un appui technique à l’équipe Superviser la gestion des stocks de produits, déterminer les besoins en réapprovisionnement et établir les commandes Organiser des animations promotionnelles auprès de la clientèle • Utilisation d’outils bureautiques (traitement de texte, tableur,) • Eléments de base en droit de la consommation • Organisation de la chaîne logistique • Règles de gestion de stocks • Règles d’hygiène et de sécurité alimentaire Hazard Analysis Critical Control Point -HACCP- • Techniques d’animation d’équipe, de communication, de conduite de réunion • Techniques de communication • Techniques de conduite de réunion • Techniques de merchandising • Typologie des clients/consommateurs • Eléments de base en gestion des Ressources Humaines
Centres d'intérêts
Moto,mécanique,jardinage
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