27/06/1972 (51 ans)
Nationalité Francais
3 enfants, marie
Permis oui
CV créé le :
15/02/2010
CV modifié le :
14/02/2024
Dernière connexion :
22/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Dubaï
Email :
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Tél. :
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Port. :
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DIRECTEUR OPERATIONNEL EN GMS DIRECTEUR DES ACHATS ALIMENTAIRE EN CENTRALE, Sénior
Référence : 668287
Expériences Professionnelles
mai 2023
aujourd'hui
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Directeur Hypermarche
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CG Group
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Management general des operations sur l’hypermarche, entrepots et siege social (Head Office) Responsable sur tous les parametres du quotidien operationnel afin d atteindre les objectifs. Resources humaines: Coacher, motiver, former et controler les equipes afin d honorer nos clients et participer au developpement de la companie avec implantation des procedures demandees. Responsable des merchandise: assortiment, production, fabrication des produits. Marketing et publicite, Sourcing des fournisseurs, negotiations et suivi des contrats fournisseurs. Fixer les strategies du magasin et mettre en place les equipes pour reussir. Etablissement et analises des budgets, des P&L et des investissements.
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mai 2018
févr. 2023
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Directeur International des achats
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RIWC
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Gestion des achats internationaux de 4 sites internationaux (EAU, Kazakhstan, Ouzbékistan, Maroc).
Mettre en œuvre la stratégie à partir des lignes directrices financières.
Mettre en place et optimiser la structure de gestion des approvisionnements et des stocks en adéquation avec les directives de gestion
Superviser les procédures de passation des marchés sur l'ensemble des domaines sous sa responsabilité
Superviser les fournisseurs et prestataires de services pour garantir un niveau de service et d'activité efficace
Superviser globalement la gestion logistique et les flux de transport de marchandises
Superviser le niveau des stocks dans tous les centres
Piloter le travail de communication, de partage d'informations et de reporting au sein de la catégorie achats
Superviser l'équipe sous sa direction et l'équipe concernée (leader)
= contrôle et réorganisation de la chaîne d'approvisionnement
= contrôle logistique et réorganisation
= contrôle et réorganisation des stocks
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mars 2017
mars 2018
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Directeur General des supermarches Grandiose et du centre de production
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Grandiose Retail Groupe
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, au sein du Groupe Ghassan Aboud. Management general des operations sur 6 supermarches avec un plan d expansion de 25 magasins sur 2 ans Responsable sur tous les parametres du quotidiens operationnel des supermaches afin d atteindre les objectifs et de developper notre part de marcher. Resources humaines: Coacher, motiver, former et controler les equipes afin d honorer nos clients et participer au developpement de la companie avec implantation des procedures demandees. Responsable des merchandises: assortiments, production, fabrication des produits. Marketing et publicite, Sourcing des fournisseurs, negotiations et suivi des contrats fournisseurs. Ouverture de nouveau magasins: achat de materiels, planogrammes, negociations des investissements fournisseurs, etude de la competition, retroplanogramme et plan d'action pre et post ouverture. Ouverture de magasins: etude d'emplacements, etude de marche, etude de rentabilite, etude de la competition, plan d action, FFOM. Fixer les strategies du magasin et mettre en place les equipes pour reussir. Etablissement et analises des budgets, des P&L et des investissements. Preparaiton du centre de production: plan de developpement, recrutement, achats des materiels and organisations des laboratoires (boulangerie, patisserie, viennoiserie, cuisine chaude et froide, a destination des supermarches, des collectivites et des clients sur evenement prives.
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oct. 2015
févr. 2017
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Directeur Regional
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UTH Group, Milestone- Cisty's supermarches a
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Dubai.
Management general des operations sur 3 supermarches, entrepots et siege social
(Head Office)
Responsable sur tous les parametres du quotidiens operationnel des supermaches afin
d atteindre les objectifs.
Resources humaines: Coacher, motiver, former et controler les equipes afin d honorer
nos clients et participer au developpement de la companie avec implantation des
procedures demandees.
Responsable des merchandise: assortiment, production, fabrication des produits.
Marketing et publicite, Sourcing des fournisseurs, negotiations et suivi des
contrats fournisseurs.
Ouverture de nouveau magasins: achat de materiels, planogrammes, negociations des
investissements fournisseurs, etude de la competition, retroplanogramme et plan
d'action pre et post ouverture.
Fixer les strategies du magasin et mettre en place les equipes pour reussir.
Etablissement et analises des budgets, des P&L et des investissements.
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janv. 2011
sept. 2015
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Directeur marchandises Produits Frais en centrale
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(Head Office)
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Achats, sélection et négociations des promotions nationales, définition de l'assortiment pour
l'ensemble des rayons PF et definitions des planogrammes.
Creation d'une gamme premier prix
Organisation de production avec les fournisseurs locaux, création de contrat d'import direct de
l'étranger (viande, poissons, f&l), visites des marches.
Négociations annuelles des contrats et agreement de marges arrière, définition et suivi de la base
de donnees des PF. Création et formation d'une équipe de 10 catégorie managers.
En charge de l'hygiène au niveau national avec implantation de l'ISO 22000(programmes de prérequis,
formation, contrôles)
En charge du centre de production national boulangerie-pâtisserie avec 7 laboratoires (pain blancs,
pain arabe, pâtisserie crème et sèche, pâtisserie arabes, beignets, viennoiseries)
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déc. 2009
déc. 2010
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Chef de département Produits Frais
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Amman Jordanie 11500 m2
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. Redressement du departement Produits Frais,
recrutement, formation du personnel, organisation de l'équipe de 150 collaborateurs, achat du
matériel, négociations des fournisseurs, réalisations des budgets et des plans d'actions.
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oct. 2009
nov. 2009
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Chef de département
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PGC
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(Produits de grande consommation) :
Hypermarché CARREFOUR City Mall Amman Jordanie 11500 m2. Gestion du Département, formation,
recrutement, négociations des contrats annuels, étude de rentabilite, suivi des planogrammes et des
négociations annuelles.
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janv. 2008
sept. 2009
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Chef de département Bazar
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CARREFOUR City Mall Amman
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Lourd avec service :
Hypermarché Jordanie 11500 m2. Re implémentation du Département,
formation, recrutement, négociations des contrats annuels, réalisations des budgets et des plans
d'actions.
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févr. 2006
déc. 2008
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Chef de département Produits Frais
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Hypermarché CARREFOUR City Mall Amman Jordanie 11500 m2. Ouverture du magasin, recrutement de 150
collaborateurs, formation du personnel, organisation de l'équipe, achat du matériel, négociations
des fournisseurs, réalisations des budgets et des plans d'actions : Nouveau pays pour Carrefour.
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févr. 2005
janv. 2006
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Chef de département Produits Frais
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(Hypermarché CARREFOUR 12000 m2, U.A.E, Century Mall Dubai). Ouverture du magasin (recrutement,
achat du matériel, négocier les frais d'entrée avec les fournisseurs, implanter toutes les sections
du département, passage et contrôle des commandes sur un magasin sans historique).
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juil. 2001
janv. 2005
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Chef de département produits frais
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(Hypermarché CARREFOUR 15000 m2. Abu Dhabi, Emirats arabes unis (management du département sur tous
les aspects commerciaux, humains, financiers et actifs du métier) Et simultanément Chef de la
filière boucherie-volaille pour le groupe aux Emirats (négociations et promotions nationales
hebdomadaires, organisation des meetings filières nationales, décisions au niveau Groupe)
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oct. 1999
juin 2001
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Chef des deux rayons
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hypermarché Majid Al futtaim
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: boucherie-volaille (libre-service et traditionnel) et poissonnerie
(Hypermarché CARREFOUR 15000 m2 Abu Dhabi, Emirats arabes unis). En parallèle, Chef de la filière
boucherie-volaille pour le groupe aux Emirats. Ouverture du plus grand hypermarché du Moyen Orient
et du troisième
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févr. 1999
août 1999
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Chef de rayon
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11000 m2 Cholet (49)
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produits frais industriels ; hypermarché CASINO
Management du plus gros rayon de l'hypermarché : équipe, produits, inventaires, résultats
financiers, achats, hygiène, fraicheur du
Rayon, préparation des catalogues.
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juin 1998
janv. 1999
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Chef de rayon épicerie
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hypermarché CASINO 6000 m2 Sables d'Olonne
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85),
formation de
L'Equipe sur les commandes automatiques, implantation de la section, développement des marques
propres.
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mars 1996
mai 1998
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Chef de rayon boucherievolaille
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hypermarché CASINO 6000 m2 Sables d'Olonne (85)
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Management de tous les aspects commerciaux, financiers et humains du rayon : passer les commandes,
préparations des
Saisons d'été, élaboration et control des prix de ventes, control des marges, formation des
équipes, control qualités et hygiènes.
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août 1995
févr. 1996
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Chef de rayon boucherievolaille, libre-service et traditionnel
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hypermarché CASINO 11000 m2 Pessac (33)
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, management de tous les aspects commerciaux du rayon (achats, réception, équipes,
hygiène, tenue
du rayon, suivi de la compétition, garant des résultats de marge et ventes.
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sept. 1993
sept. 1994
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Assistant Chef de rayon boucherie
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volaille
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(79), monter un rayon, passage des commandes, formation sur les découpes, gestion complète du
rayon.
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Diplômes et formations
juin 2014
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Nielsen: Categories management, deuxieme niveau
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juin 2013
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Techniques de négociation
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juin 2012
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Les pratiques de la Catégorie management
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juin 2011
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La Stratégie des Allies
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juin 2010
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Conduire un meeting, management des sleepings stocks
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juin 2009
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Président du comité Anniversaire Carrefour 2009, formation aux commandes automatiques t
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févr. 2008
juin 2008
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Carrefour Culture, basiques de l'arithmétique
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Carrefour
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juin 2008
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Président du comité Anniversaire; animation de l'équipe magasin, suivi des
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Carrefour
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févr. 2007
juin 2007
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Etre un leader ou un manager
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juin 2006
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Responsabilité permanente, Manager la diversité Meirc and Consulting : management d'équipes, techniques de management
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juin 1994
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Brevet de Technicien Supérieur Technico-commercial en Agro-alimentaire, spécialité produits carnes
- BAC+2
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juin 1993
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Brevet de Technicien Supérieur Industrie Agro-alimentaire & Biotechnologie, spécialité transformation des viandes
- BAC+2
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juin 1992
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Baccalauréat Scientifique D
- BAC
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Compétences
operationnel,achats,recrutement,finance,ouverture de magasins,negociation fournisseurs,management d equipes,specialisaiton produits frais
Compétences linguistiques
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