Veuillez renseigner un poste
Rechercher
08/11/1976 (47 ans)
Nationalité francaise
2 enfants
Permis B
CV créé le : 28/01/2014
CV modifié le : 14/04/2022
Dernière connexion : 14/04/2022
Coordonnées
******* ******

Adresse :
* *** *********
Ernée (53500)
Email : *.******@***.**
Tél. : **********
Port. : **********
RESPONSABLE MAGASIN, Sénior
Référence : 667900
Expériences Professionnelles
oct. 2020 aujourd'hui responsable caisse
Grand Frais Laval
*Encadrer, recruter et former l'équipe de caisse. 14 collaborateurs
*Établir un prévisionnel des besoins en personnel et réaliser les plannings
*Gérer une partie de l'administration du personnel : documents d'embauche, visite médicale, état prépaie, badgeage,
*Garantir la bonne gestion des flux financiers et analyser les indicateurs associés
*Assurer la sécurité des biens et des personnes
*Fédérer les partenaires en rayon et répondre à leurs problématiques. 28 collaborateurs
*Être l'interlocuteur des prestataires externes

mars 2019 Vendeuse conseil
NEW BIKE PARK à Ernée
Vendeuse conseil dans un magasin de moto pitbike. Conjointe bénévole.

mai 2012 févr. 2019 DIRECTRICE DE MAGASIN
LEADER PRICE à Ernée
* Gestion de l'équipe : recrutement, formation, plannings, encadrement de 2 adjointes, 4 ELS et 2 intérimaires.
* Responsable de la gestion : chiffre d'affaire (+16.5% sur 2018), avoirs, marges, contrôle de la DC et DI avec mise en place de
plan d'action, inventaire trimestriel et fiscal.
* gestion des stocks : commande manuelle et auto (centrale et
fournisseurs directs) réceptions, retours, contrôle des ruptures et
surstocks
* Gestion et organisation des lignes de caisse : planning,
encaissement, retour, déclaration et mise en banque.
* Tenue du point de vente (1000m2) : agencement, implantation,
référencement, propreté, hygiène. Respect des procédures.
* réalisation du document unique DUERP. Contrôle des règles
d'hygiène et de sécurité.

avr. 2009 avr. 2012 ADJOINTE DU DIRECTEUR MAGASIN
DIA à Ernée
Gestion et organisation des lignes de caisse : planning,
encaissement, contrôle des différents moyens de paiements, retour,
déclaration et mise en banque.
Tenue du point de vente (1000m2): agencement, implantation,
animation, référencement, propreté, hygiène.

déc. 2008 févr. 2009 ANIMATRICE DE VENTE
SUPER U St Brice en Cogles
Présentation et vente de produits frais

févr. 2008 déc. 2008 MONTEUR ET SUIVI QUALITÉ
RAPIDO à Mayenne
Travail en équipe

Montage et suivi de la non qualité sur les pièces de camping-car,
dans l'atelier menuiserie.

août 2007 janv. 2008 OPÉRATRICE EN ÉLECTRONIQUE, AGENT DE PRODUCTION
SAGEM à Fougères
Travail de nuit
Travail d'équipe montage et contrôle de la qualité des téléphones
portables.

janv. 2000 juil. 2007 VENDEUSE SUR LES MARCHÉS
SAVEURS DE FRANCE à Ernée
Responsable vendeuse de fruits et légumes sur les marchés.
Entreprise familiale.
Bonne tenue du point de vente (place de marché public):
installation, animation, propreté et hygiène.
Gestion des achats, de la marge, du chiffre d'affaire, des ventes, des
flux financiers, des inventaires.

janv. 1994 janv. 2000 VENDEUSE EN MAGASIN
SAVEURS DE FRANCE à Ernée
Responsable de magasin de fruits et légumes, épicerie fine et
fromage à la coupe.
Entreprise familiale
Bonne tenue du point de vente : installation, implantation, animation,
propreté et hygiène.
Respect des procédures d'hygiène.
Gestion des achats, de la marge, du chiffre d'affaire, des ventes, des
flux financiers, des inventaires.

Diplômes et formations
juin 2016 Le management bienveillant a pour but de donner le maximum d'autonomie et de reconnaissance aux collaborateurs. Ecoute, prise en compte d'autri, authe

Compétences
-Encadrement du personnel
-Gestion des commandes
-Gestion des réceptions
-Gestion des stocks
-Gestion des flux
-Gestion de la tenue du point de vente
-Respect des règles hygiène et sécurité

RESPONSABLE
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.