05/10/1973 (50 ans)
Nationalité francaise
séparé
Permis B et A2
CV créé le :
31/10/2017
CV modifié le :
13/10/2023
Dernière connexion :
08/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Gréasque (13850)
Email :
*******@****.**
Tél. :
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Port. :
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directeur, Confirmé
Référence : 667333
Expériences Professionnelles
juin 2018
mai 2023
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directeur
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intermarché greasque
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Gestion d un magasin de plus de 50 employés faisant plus de 25 millions de CA
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janv. 2018
mars 2018
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directeur
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intermarché BRIGNOLES
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direction d'un supermarché de 2200 m² de 50 employés et 17 millions de CA
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avr. 2015
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responsable frais trad
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Intermarché Juvignac (5000m²)
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, gestion de tous les rayons traditionnels
(boucherie, poissonnerie, boulangerie pâtisserie, charcuterie, traiteur,
fromage), d'une équipe de 5 chefs de rayon, et de 40 personnes environ à
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juil. 2014
déc. 2014
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chef de secteur frais LS
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Leclerc du Luc en Provence
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où je
gérai une équipe de 9 personnes pour un chiffre d'affaire de 700 000€ mensuel
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août 2013
mars 2014
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chef de département frais
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Leclerc
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où j'étais responsable
d'une équipe de 40 pers dont 8 chefs de rayon pour un chiffre mensuel de 1.4
millions d'euro pour un magasin de 7500m². Je me suis occupé de la
restructuration des rayons, en reformant des équipes, en mettant en place des
opérations commerciales et des tracts frais. Mise en place de contrôle
d'étiquetage, de DLC, de prix pour tous les rayons. Ainsi qu'un contrôle de
gamme et de la qualité.
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juil. 2009
août 2013
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Responsable de rayon Charcuterie Traiteur & Fromage Coupe
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LECLERC
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.gestion et recrutement d'une équipe de 13 personnes pour un
chiffre mensuelle de 200 000€. Superviseur des rayons TRAD du magasin. J'ai mis
en place au niveau du rayon charcuterie la fabrication maison d'une partie du
traiteur, ainsi que d'un rayon frais emballé sous vide,(avec mise en place de
la traçabilité, de l'étiquetage, des études de vieillissement, de cahier de
recette de fabrication, et d'un prix de reviens . Gestion des prix de vente et
négociation de prix d'achat et d'animation avec les fournisseurs .Sur le
magasin, je me suis occupé de l'agrandissement, du déplacement de tous les
rayons frais et de leurs réimplantations
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juin 2009
nov. 2009
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GERANT
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réveil samaritain
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GERANT APPOINTE brasserie « baroudeur patient » 70 places assises et 150
couverts par jours (25 employés).
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janv. 2001
déc. 2008
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PATRON BRASSERIE «
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janv. 1996
janv. 2001
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GERANT LIBRE
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« le dauphin
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» 80 places assises, 80 couverts
par jour, ouvert 24h/24h.
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Diplômes et formations
sept. 1993
juin 1995
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Niveau licence de BIOLOGIE CELLULAIRE
- BAC+3
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juin 1993
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DEUG BIOPHYSIQUE
- BAC+2
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Faculté Pierre et Marie Curie PARIS VI
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juin 1991
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BAC série D (biologie)
- BAC
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Lycée Moissan MEAUX
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Compétences
gestion, encadrement, vente, HACCP, management, commande, recrutement
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
rugby + brevet sportif de rugby
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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