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24/12/1978 (45 ans)
Nationalité Française
Pacsée
Permis B
CV créé le : 01/05/2017
CV modifié le : 28/10/2022
Dernière connexion : 28/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
* *** ** ****** *****
La Voulte-sur-Rhône (07800)
Email : ********.********@*****.***
Port. : ************
Directrice de clientèle grands comptes / Responsable de centres de profits, Sénior
Référence : 663962
Expériences Professionnelles
févr. 2010 sept. 2016 Directrice de clientèle grands comptes / Responsable de centres de profits
Daytona
Prospection, négociation, montage, management et développement de business units
* Prospection de nouveaux comptes clients (jusqu'à 5 appels aboutis / jour)
* 10 nouveaux projets clients en 2 ans
* Recrutement de 150 à 200 collaborateurs siège et terrain en 10 ans
* 80% de fidélisation en moyenne
* Management d'équipes jusque 31 collaborateurs siège et terrain
* Des résultats atteints et 10 collaborateurs avec une évolution hiérarchique chez * Gestion de plus de 20 comptes clients et des budgets gérés de 30k€ à 3M€
* Des objectifs de taux de marge toujours atteints voir dépassés (ex. 45% pour 30% attendus)
* Des clients satisfaits et fidélisés
* 60% de fidélisation et des développements de comptes clients jusqu'à X10 (en CA)
* Développement de projets corporate
* Organisation de team buildings entreprises, développement d'une formation professionnelle
en université, optimisation de l'activité et notamment du service Animation, etc.

mars 2008 févr. 2010 Chef des ventes / Manager terrain
DAYTONA, 15M€ CA, Groupe OMNICOM (15 134M€ CA), Montrouge (92) - France
Management d'une équipe de 7 à 10 merchandiseurs
* Des objectifs terrain atteints (ex. : +10% de PDM sur PDV suivis vs PDV non suivis, etc.)
* 100% de taux de fidélisation de l'équipe de 2008 à 2009, etc.
* Un client satisfait et fidélisé (+66% de CA négociés en 2010)

mars 2006 mars 2008 Chef de projet multi-budgets marketing opérationnel
DAYTONA, 15M€ CA, Groupe OMNICOM (15 134M€ CA), Montrouge (92) - France
Gestion de projets marketing opérationnel de l'organisation jusqu'aux recommandations
opérationnelles
* Compétences acquises : accompagnement d'un client, analyse des résultats d'un projet, recommandations
opérationnelles, etc.

oct. 2004 mars 2006 Commerciale
Delta Services, 13M€ CA, Groupe AXA (98M€ CA), Châtillon (92) - France
Prospection de nouveaux fournisseurs et management d'équipes de chargés d'assistance

* Compétences acquises : gestion des conflits clients, accompagnements personnalisés, etc.

oct. 2002 sept. 2003 Conseillère
Delta Services, 13M€ CA, Groupe AXA (98M€ CA), Châtillon (92) - France
* Compétences acquises : Servir et conseiller la clientèle (en français, en espagnol et en anglais),
encaisser, mettre en rayon, gérer les stocks, etc.

janv. 2001 Commerciale
Delta Services, 13M€ CA, Groupe AXA (98M€ CA), Châtillon (92) - France
* Compétences acquises : Prospecter par téléphone, assister à des rendez-vous commerciaux, prendre
un brief, trouver « le » profil idéal, gérer l'administratif, faire passer des tests, entretiens, etc.

DAYTONA, 15M€ CA, Groupe OMNICOM (15 134M€ CA), Montrouge (92) - France
Agence spécialisée de forces de vente externalisées et de conseil en marketing opérationnel
(Recrutement et management d'équipes commerciales, projets d'animation, de formation, de merchandising, ...)

RELATION CLIENT / STRATEGIE
* Définir une stratégie sell-in out
sell-out
* Organiser et animer des réunions
commerciales
* Analyser des résultats,
émettre des recommandations
et mettre en place des plans
d'actions
* Réaliser une veille concurrentielle
marché
* Fidéliser les clients et développer
les comptes clients

Delta Services, 13M€ CA, Groupe AXA (98M€ CA), Châtillon (92) - France
Gestion des garanties des services d'assistance de Renault, Europcar...

Diplômes et formations
juin 2016 formation d'équipes de vente ou la formation

juin 2006 Diverses formations sur les méthodes de vente Sell-in et Sell-out, le management, la

oct. 2004 Master 2 Management et Commerce international - Spécialisation en management - BAC+5
Institut Universitaire Professionnalisé du Havre (76) - France

juil. 2002 Master 1 Management et Commerce International - Spécialisation en marketing - BAC+4

juil. 2000 Brevet de Technicien Supérieur en Commerce international (BTS) - BAC+2
d'Amiens (80) - France

Compétences
Pack Office * Running, Outlook, Salesforce, 2day
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Chinois Courant
Important
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