24/12/1978 (45 ans)
Nationalité Française
Pacsée
Permis B
CV créé le :
01/05/2017
CV modifié le :
28/10/2022
Dernière connexion :
28/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
* *** ** ****** *****
La Voulte-sur-Rhône (07800)
Email :
********.********@*****.***
Port. :
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Directrice de clientèle grands comptes / Responsable de centres de profits, Sénior
Référence : 663962
Expériences Professionnelles
févr. 2010
sept. 2016
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Directrice de clientèle grands comptes / Responsable de centres de profits
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Daytona
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Prospection, négociation, montage, management et développement de business units
* Prospection de nouveaux comptes clients (jusqu'à 5 appels aboutis / jour)
* 10 nouveaux projets clients en 2 ans
* Recrutement de 150 à 200 collaborateurs siège et terrain en 10 ans
* 80% de fidélisation en moyenne
* Management d'équipes jusque 31 collaborateurs siège et terrain
* Des résultats atteints et 10 collaborateurs avec une évolution hiérarchique chez * Gestion de plus de 20 comptes clients et des budgets gérés de 30k€ à 3M€
* Des objectifs de taux de marge toujours atteints voir dépassés (ex. 45% pour 30% attendus)
* Des clients satisfaits et fidélisés
* 60% de fidélisation et des développements de comptes clients jusqu'à X10 (en CA)
* Développement de projets corporate
* Organisation de team buildings entreprises, développement d'une formation professionnelle
en université, optimisation de l'activité et notamment du service Animation, etc.
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mars 2008
févr. 2010
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Chef des ventes / Manager terrain
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DAYTONA, 15M€ CA, Groupe OMNICOM (15 134M€ CA), Montrouge (92) - France
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Management d'une équipe de 7 à 10 merchandiseurs
* Des objectifs terrain atteints (ex. : +10% de PDM sur PDV suivis vs PDV non suivis, etc.)
* 100% de taux de fidélisation de l'équipe de 2008 à 2009, etc.
* Un client satisfait et fidélisé (+66% de CA négociés en 2010)
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mars 2006
mars 2008
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Chef de projet multi-budgets marketing opérationnel
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DAYTONA, 15M€ CA, Groupe OMNICOM (15 134M€ CA), Montrouge (92) - France
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Gestion de projets marketing opérationnel de l'organisation jusqu'aux recommandations
opérationnelles
* Compétences acquises : accompagnement d'un client, analyse des résultats d'un projet, recommandations
opérationnelles, etc.
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oct. 2004
mars 2006
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Commerciale
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Delta Services, 13M€ CA, Groupe AXA (98M€ CA), Châtillon (92) - France
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Prospection de nouveaux fournisseurs et management d'équipes de chargés d'assistance
* Compétences acquises : gestion des conflits clients, accompagnements personnalisés, etc.
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oct. 2002
sept. 2003
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Conseillère
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Delta Services, 13M€ CA, Groupe AXA (98M€ CA), Châtillon (92) - France
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* Compétences acquises : Servir et conseiller la clientèle (en français, en espagnol et en anglais),
encaisser, mettre en rayon, gérer les stocks, etc.
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janv. 2001
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Commerciale
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Delta Services, 13M€ CA, Groupe AXA (98M€ CA), Châtillon (92) - France
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* Compétences acquises : Prospecter par téléphone, assister à des rendez-vous commerciaux, prendre
un brief, trouver « le » profil idéal, gérer l'administratif, faire passer des tests, entretiens, etc.
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DAYTONA, 15M€ CA, Groupe OMNICOM (15 134M€ CA), Montrouge (92) - France
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Agence spécialisée de forces de vente externalisées et de conseil en marketing opérationnel
(Recrutement et management d'équipes commerciales, projets d'animation, de formation, de merchandising, ...)
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RELATION CLIENT / STRATEGIE
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* Définir une stratégie sell-in out
sell-out
* Organiser et animer des réunions
commerciales
* Analyser des résultats,
émettre des recommandations
et mettre en place des plans
d'actions
* Réaliser une veille concurrentielle
marché
* Fidéliser les clients et développer
les comptes clients
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Delta Services, 13M€ CA, Groupe AXA (98M€ CA), Châtillon (92) - France
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Gestion des garanties des services d'assistance de Renault, Europcar...
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Diplômes et formations
juin 2016
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formation d'équipes de vente ou la formation
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juin 2006
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Diverses formations sur les méthodes de vente Sell-in et Sell-out, le management, la
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oct. 2004
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Master 2 Management et Commerce international - Spécialisation en management
- BAC+5
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Institut Universitaire Professionnalisé du Havre (76) - France
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juil. 2002
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Master 1 Management et Commerce International - Spécialisation en marketing
- BAC+4
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juil. 2000
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Brevet de Technicien Supérieur en Commerce international (BTS)
- BAC+2
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d'Amiens (80) - France
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Compétences
Pack Office * Running, Outlook, Salesforce, 2day
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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