CV créé le :
13/04/2017
CV modifié le :
27/02/2024
Dernière connexion :
28/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Grandfresnoy (60680)
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Tél. :
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Port. :
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DIRECTEUR DE MAGASIN, Sénior
Référence : 663621
Expériences Professionnelles
nov. 2021
aujourd'hui
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Directeur de magasin
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Conforama Compiegne
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oct. 2017
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Directeur de magasin
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Conforama Charleville- Mézières ( Ardennes)
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Management de cadres et de collaborateurs, mobilisation, accompagnement et renforcement de la cohésion des équipes, chargé du développement de l'activité commerciale et contribution à la performance économique du magasin, directeur chef de file Services pour la région Lorraine, gestion des IRP sur le magasin, mise en place et suivi des plans d’action pour le développement et l’atteinte des objectifs fixes, attirer et fidéliser les clients en offrant une qualité de service optimale, recrutement et adaptation des structures humaines afin d'optimiser la productivité.
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janv. 2011
févr. 2017
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Membre de l'équipe de direction et directeur par intérim avec subdélégation de pouvoirs
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CARREFOUR - Venette ( Oise)
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9 managers, 150 collaborateurs et un Graduat Directeur( futur talent). * A géré un budget annuel de 48 millions d'euros et le 10 ème non alimentaire de France. * A définir un plan stratégique et commercial pour l'ensemble de ses secteurs Bazar, Epcs et Textile. * A permis à l'entreprise d'obtenir des notations et des avis clients lors des enquêtes SET, et du parcours clients. Evolution de la note en progression de 7 % sur l'année 2016. * A coordonné et participé à des activités promotionnelles et des présentations commerciales. * A analysé des développements commerciaux et suivi les tendances du marché (mobilité urbaine, domotique). * A aidé la direction à développer et mettre en place des procédures et politiques du personnel. * A expliqué les politiques, procédures, normes et réglementations relatives aux ressources humaines à chaque employé. * A respecté à tout moment l'ensemble des exigences de confidentialité. * A planifié les équipes pour faire face aux pics de demande des clients et à des périodes d'accalmie. * Gestion des IRP et du CHSCT avec délégués syndicaux.
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juil. 2009
déc. 2010
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Manager des Ventes
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CARREFOUR - Venette
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Manager des Ventes * Piloter une équipe de 18 vendeurs pour faire progresser les performances économiques de son secteur. * Garantir le CA de Vente Assistée et la marge commerciale. * Partager l'information de son savoir-faire en vue de favoriser l'échange et l'atteinte des résultats communs. * Garantir la croissance de CA, analyser régulièrement la performance de son secteur à partir de reportings. * A établi et suivi les grilles de rémunération de ses vendeurs mensuellement.
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mars 2003
juin 2009
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Manager Micro Informatique et Image Son
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Radiotéléphonie
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Manager Micro-Informatique, Image * Animer son équipe de 18 collaborateurs dans l'objectif d'atteindre et de développer la préférence Clients. * Maitriser les agencements de ses rayons, contribuer à l'image prix et au choix typologique. * Détenir le pouvoir social et garantir la qualité du climat social. * Garantir l'atteinte du budget de CA et de la marge Semi Nette. * Chef de file Micro-informatique auprès de la direction nationale EPCS.
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avr. 2001
févr. 2003
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Manager de rayon Culture et Jardin
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CARREFOUR - Bercy
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* A effectué des inventaires semestriels de ses rayons
* Animer son équipe de 14 collaborateurs dans l'objectif d'atteindre et de développer la
préférence Clients.
* Maitriser les agencements de ses rayons, contribuer à l'image prix et au choix typologique.
* A organisé des entretiens d'accueil de tous les nouveaux embauchés.
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avr. 2000
mars 2001
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Manager Culture, Jardin et Jouet
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CARREFOUR - Meylan Grenoble
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Loisirs,
* Animer son équipe de 16 collaborateurs dans l'objectif d'atteindre et de développer la
préférence Clients.
* Maitriser les agencements de ses rayons, contribuer à l'image prix et au choix typologique.
* Garantir l'atteinte du budget de CA et de la marge Semi Nette.
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janv. 1993
mars 2000
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Manager Culture
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Papeterie, Jardin et Jouet Loisirs
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* Animer son équipe de 12 collaborateurs dans l'objectif d'atteindre et de développer la
préférence Clients.
* Maitriser les agencements de ses rayons, contribuer à l'image prix et au choix typologique.
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Diplômes et formations
juin 2018
juil. 2020
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Master M2 Management et Responsable Opérationnel d'Unité
- BAC+4
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Grenoble Ecole de Management
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mars 2018
juin 2020
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Badge Culture de Service et Expérience Client
- BAC+2
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Grenoble Ecole de Management
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juin 1989
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Baccalauréat en gestion
- BAC
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Lycée Privé Dampierre - Valenciennes
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Compétences
Management, Stratégie commerciale, Expérience client, Ressources humaines, Marketing, gestion de budget
Compétences linguistiques
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