Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 24/02/2017
CV modifié le : 04/07/2022
Dernière connexion : 04/07/2022
Coordonnées
***** *******

Adresse :
**** *** **********
Madaillan (47360)
Email : *****.*******@******.**
Port. : ************
Directeur de régions, Confirmé
Référence : 662556
Expériences Professionnelles
sept. 2021 aujourd'hui Responsable animation réseau
Daniel Moquet
Management de l’équipe d’animation (reunion- séminaire …). Construction avec l’équipe des plans d’actions France.

mars 2019 Animateur de réseau sud-ouest
Daniel Moquet
Accompagnement de 42 agences sur tous les sujets d’une entreprise, la vente chez les particuliers, la gestion d'un compte d'exploitation, le management des équipes, le SAV avec un rôle d'expert technique. Animer des réunions trimestrielles et annuelles. Former les équipes. Chaque sujet demande un plan d’action particulier, être force de proposition, à l’écoute.

juil. 2015 mars 2019 business partner
CASTORAMA / AGEN (47)
Management de 30 personnes (service accueil/caisses, service pose, logistique et comptables), gestion de la partie informatique du site, mission transverse sur la gestion (compte d’exploitation dans son intégralité), tout en mettant au centre de chaque mission nos clients.

janv. 2010 déc. 2014 Responsable de secteur
ALDI MARCHE / CUINCY (59)
Zone de 7 magasins, 7000 m², 40 personnes, développer le CA et la productivité. Dynamiser la zone en mettant au centre de nos missions le client, tenue commerciale, inventaire, procédures, ouverture, remodeling et fermeture de magasin.

févr. 2008 janv. 2010 Responsable de magasin
ALDI MARCHE / CUINCY (59)
gestion commerciale, administrative et humaine d’un point de vente de 1000 m², 4 personnes (dont 1 agent de maîtrise), inventaire trimestriel, tenue commerciale quotidienne attractive pour nos clients, recrutement, commandes, productivité . Fidéliser nos clients.

Diplômes et formations
juin 2006 Licence Collaborateur Comptable des N.T.I.C - BAC+3
I.U.T de LENS (62)

juin 2004 Bts Comptabilité Gestion des Organisations - BAC+2
Lycée Béhal LENS (62)

Compétences
management - gestion d'un compte d'exploitation - capacité a prioriser et à s'organiser - capacité d'adaptation - sens de l'écoute - autonomie - fiable et sens de l'équipe.
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Allemand Elémentaire
Centres d'intérêts
les balades et le vélo sont mes principales occupations.
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.