CV créé le :
10/09/2016
CV modifié le :
17/03/2024
Dernière connexion :
17/03/2024
Coordonnées
*******
********
Adresse :
* *** ****** *******
Portets (33640)
Email :
*******.********@******.**
Port. :
************
|
Responsable frais, Confirmé
Référence : 658793
Expériences Professionnelles
juil. 2016
janv. 2018
|
Responsable frais
|
|
|
|
Netto Cestas (33)
|
Gestion des commandes, suivi rayons, suivi du CA et marge, animations promo. Gestion de personnel
équipe de 6 personnes. Mise en rayon, contrôle qualité hygiène, inventaire, ouverture fermeture du
magasin.
|
|
oct. 2015
déc. 2015
|
directeur adjoint
|
|
|
|
So bio Muret (31)
|
*gestion d'une équipe de 6 personnes, tenue du magasin (commande, remplissage, opération
commerciale, implantation de rayon). Comptage de caisse, réception de commande traitement de
facture.
|
|
nov. 2013
janv. 2018
|
pizzaiolo en extra
|
|
|
|
Pizza Valentino (33)
|
*préparation de la pâte, mise en place, préparation des pizzas, Prise de commande, encaissement,
nettoyage.
|
|
août 2013
nov. 2013
|
|
|
|
|
Pizza hot (33)
|
*cuisson des pizzas au feu de bois, préparation des pizzas, nettoyage.
|
|
mai 2012
juil. 2016
|
Vendeur gestionnaire
|
|
|
|
So bio Pessac (33)
|
* Gestion des commandes, stocks, tenue complète du rayon,(nettoyage, remplissage, opération
commerciale, implantation, formation) relation fournisseur, administratif(comptabilité, suivi des
résultats, inventaire)
* Caisse, service, conseil client, polyvalence sur les rayons cosmétiques, épicerie, boucherie....
|
|
févr. 2012
août 2013
|
d'employé polyvalent
|
|
|
|
So bio Pessac (33)
|
nettoyage salle, Grill, Drive (prise de commande)
* animation atelier créatif et anniversaire, évènement commercial.
|
|
nov. 2011
janv. 2012
|
qualité de manager
|
|
|
|
Quick Mériadec
|
*Fermeture et ouverture du restaurant, formation du personnel, gestion marchandise et personnel
(équipes de 10 personnes), administratif (comptage caisse coffre, suivi du CA..), relation client.
|
|
mars 2011
oct. 2011
|
d'équipier hôte
|
|
|
|
Quick Mérignac
|
* encaissement, accueil du client, Préparation salade, nettoyage salle, Drive (prise de commande)
* Responsable animation atelier créatif et anniversaire, Formation du personnel, évènement
commercial.
|
|
oct. 2009
mars 2011
|
qualité de gérant
|
|
|
|
SARL Mix & Cie
|
*préparation culinaire, service, livraison aux entreprises et particuliers
* démarche commerciale auprès d'entreprise
*partenariat avec deux entreprises de conciergerie et d'emballage biodégradable
*gestion d'employé, approvisionnement marchandise, comptabilité, démarche administrative.
|
|
|
Responsable frais
|
|
|
|
Intermarché Cadaujac (33)
|
Gestion des commandes, suivi rayons, suivi du CA et marge, animations promo. Gestion de personnel
équipe de 3 personnes. Mise en rayon, contrôle qualité hygiène, inventaire .
|
|
Diplômes et formations
juin 2009
|
Formation à la création d'entreprise
|
|
|
|
|
|
juin 2008
|
BTSA Anabiotec; Matières étudiées : biologie, microbiologie, chimie, biochimie
- BAC+3
|
|
|
|
LEGTA de Blanquefort(33)
|
|
juin 2007
|
Bac techno STAE aménagement (sciences et technologies de l'agronomie et de l'environnement)
- BAC
|
|
|
|
LEGTA de Blanquefort (33)
|
|
Compétences
Excel, Word, Power point, Internet, contrôle qualité
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
natation, cuisine, cuisine traditionnelle et exotique pâtisserie
|
|