13/03/1980 (44 ans)
Marié, 3 enfants
CV créé le :
28/06/2010
CV modifié le :
16/12/2022
Dernière connexion :
21/07/2023
Coordonnées
*************
*******
Adresse :
** *** ** ******
Dole (39100)
Email :
*********@*******.***
Port. :
************
|
Responsable d'Activité Colis, Sénior
Référence : 657208
Expériences Professionnelles
avr. 2022
|
Responsable d'Activité Colis
|
|
|
|
Chalon sur Saône (71) / Dijon (21) / Besançon (25)
|
? Gestion de trois périmètres d'activité de livraison de colis.
? Management d'une vingtaine de Chauffeurs Livreurs et de 3 Coordinateurs colis locaux.
? Pilotage de la qualité des prestations (Suivi des indicateurs, traitement des réclamations).
? Optimisation de la rentabilité des prestations.
? Dimensionnement des équipes de Chauffeurs Livreurs selon les prévisions d'activités
hebdomadaires.
? Recrutement, formation et gestion administrative du personnel.
Lancement d'une Activité en sous-traitance chez un nouveau client (Recrutement et formation
d'une nouvelle équipe de chauffeurs livreurs).
|
|
oct. 2011
avr. 2022
|
Responsable Opérationnel de Centre
|
|
|
|
MILEE (ex Adrexo)
|
? Gestion d'une agence principale et d'un relais de distribution d'imprimés publicitaires (pilotage des
coûts et de la marge brute, contrôle et respect de la qualité de la prestation de service).
? Management d'une équipe composée d'Adjoints, manutentionnaires et distributeurs d'imprimés
publicitaires (90 à 100 personnes).
? Organisation et planification de l'activité en adaptant les ressources nécessaires.
? Recherche et mise en place d'actions menant à la réalisation d'économies.
Modification organisationnelle et logistique d'une partie de l'activité ayant engendré une économie
de 20000 Euros / an.
|
|
avr. 2006
oct. 2011
|
Directeur
|
|
|
|
CASINO CAFETERIA
|
? Animation d'équipes de 15 à 30 personnes composées d'Adjoints et d'employés polyvalents de
cafétéria.
? Garant du compte d'exploitation (Développement du CA, pilotage des coûts de personnel et de
la marge brute).
? Planification des horaires de travail.
? Gestion administrative du personnel.
? Contrôler et garantir la qualité de la prestation et les normes d'hygiène alimentaire.
? Assurer la sécurité des biens et des personnes.
Réduction du taux d'absentéisme et stabilisation des effectifs.
|
|
juin 2002
mars 2006
|
Assistant puis Directeur Adjoint
|
|
|
|
|
Différents établissements de la Direction Régionale EST
? Seconder le Directeur dans le pilotage quotidien de l'établissement.
? Gestion de stocks, commandes de produits, inventaire mensuel.
? Animations commerciales : affichage (PLV), décorations par thématiques, mise en avant produits.
Développement de 15 % des ventes sur le secteur Sandwicherie et Salon de thé.
|
|
Diplômes et formations
juin 2002
|
BTS HOTELLERIE RESTAURATION Option mercatique et gestion hôtelière
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Hyacinthe FRIANT - Poligny (39)
|
|
juin 1999
|
BACCALAUREAT Littéraire
- BAC
|
|
|
|
Lycée Pontus de TYARD Chalon sur Saône (71)
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Football, Musique, Bricolage
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|