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04/12/1973 (50 ans)
Nationalité française
Mariée, 2 enfants
Permis B
CV créé le : 08/12/2015
CV modifié le : 04/01/2024
Dernière connexion : 10/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Ozouer-le-Voulgis (77390)
Email : *********@****.**
Port. : ************
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE, Sénior
Référence : 653030
Expériences Professionnelles
févr. 2018 aujourd'hui Assistante Administrative et commerciale
EFFICIENCE AEROPORT
Société étude et d’ingénierie, réalisant des formations, des travaux et la maintenance du balisage lumineux et diurne aéroportuaire
Commerciales
 Préparation des dossiers administratif pour les AO
 Réalisation de devis et commandes
 Expédition des marchandises, suivi des transports
 Référencement de nvx produits et MAJ des tarifs
 Facturation et traitement des litiges
 Saisie des factures et encaissements sur Evoliz

Techniques
 Saisie des devis SAV / Maintenance / Chantier
 Gestion des planning Maintenance / Chantier et Travaux
 Préparation chantiers (badges, matériel, location, intérim)
 Prise de RDV et envoi compte rendus aux clients
 Imputation matériel + MO et Calcul de rentabilité
 Saisie des commandes frs + rapprochemt BL/Factures
 Gestion flotte de véhicules, réservations + notes de frais

ADV
 Gestion des stocks et ruptures
 Traitement des litiges et relance facturation

mars 2015 janv. 2018 Assistante de Gestion et Technique
ITQ GROUP / XL - EAST WEST
Société spécialisée dans le Contrôle d’accès, vidéo protection, protection intrusion, détection incendie, portiques, système antivol invisible et comptage
Commerciales
 Gestion des appels téléphoniques + Portefeuille clients
 Edition de notes et compte rendus hebdomadaires
 Réalisation de devis et commandes
 Expédition des marchandises, suivi des transports
 Référencement de nvx produits et MAJ des tarifs
 Facturation et traitement des litiges
 Saisie des factures et encaissements sur EBP compta

Techniques
 Saisie des devis SAV / Maintenance / Chantier
 Gestion des planning SAV / Maintenance / Chantier et Astreintes
 Préparation chantiers (badges, matériel, location, intérim)
 Prise de RDV et envoi compte rendus aux clients
 Saisie des retours et traitement des suivis SAV
 Imputation matériel + MO et Calcul de rentabilité
 Saisie des commandes frs + rapprochemt BL/Factures
 Gestion flotte de véhicules, réservations + notes de frais

ADV
 Traitement des litiges et relance facturation

sept. 2012 mars 2015 Gestionnaire ADV.
Groupe Hubert - France Distribution
- gestion des appels téléphoniques, prise de RDV transporteurs
* saisie, suivi des commandes, envoi des bons de livraison
* gestion des stocks et ruptures
* traitement des litiges, facturation et relances
* préparation des dossiers pour négociations commerciales

sept. 2011 août 2012 Assistante commerciale et gestionnaire ADV. en mission intérim et CDD
- gestion des appels clients, traitement des commandes France + Export, des retours,
du SAV, des réclamations, des avoirs et facturations sur
Axapta, AS 400, EDI

janv. 2011 août 2011 Assistante administrative et commerciale
gestion des appels téléphonique, secrétariat courant
* réalisation et suivi des devis, édition des contrats
* réponse aux appels offres

mai 2002 déc. 2010 Assistante commerciale
Carrefour France en
contact permanent avec
les Fournisseurs et magasins
* prise de RDV négociation + édition, envoi et classement des contrats Fournisseur
* référencement de produits pour la gamme permanente Carrefour, Champion....
* demande appels offres auprès des Fournisseurs
* préparation, vérification et création de produits nationaux + import pour les
opérations promotionnelles (Catalogues, Collection,...)
* édition de note hebdomadaire pour information aux magasins
* changement des Tarifs et traitement des litiges de facturation toutes enseignes
* réservation de salle, restaurant et édition de compte rendu de réunion
* nommée pour test et mise en place de nouveaux process et systèmes informatiques

avr. 1995 mai 2002 Chargée de clientèle Service Relation Magasin, Octroi et Recouvrement
S2P services Financiers Carrefour
* relance clients par téléphone + courrier et négociation accords amiable
* réponse courriers client + notaire sur Word
* constitution dossiers assurance + fichage et défichage Banque de France
* recherches clients + renseignements auprès des banques
* régularisations comptable + suivi des statistiques
* déceler et constituer les dossiers escroqueries
* étude et ouverture de crédits révolving et de rachats de crédits
* renseignement hôtesses magasin sur produits et manipulations informatiques
* formation des nouveaux chargés de clientèle (produits et outils informatiques)

Diplômes et formations
sept. 1992 juin 1993 1ére année de fac de gestion
PARIS PANTHEON SORBONNE

juin 1992 Baccalauréat Option B - BAC

juin 1989 - BEP
B.E.P.C.

Compétences
Axapta, AS 400, EDI, Word, Excel, PowerPoint, Photo editor, GED, Workflow, AS400, Gescom, EBP compta
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol Courant
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