oct. 2019
juin 2022
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Responsable de sites Zone Marinique
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Seafrigo/SDLOG Antilles
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responsable de 2 sites tri températures en tant que prestataire logistique organisation et restructuration totale des sites à nos nouvelles activités Mise en place du déploiement du wms ainsi que de la formation des équipes Réception/préparation et livraison des clients de grande distribution (Leclerc/Sainte Claire/ Multigros Cash & Carry) Intégration d'une VAE gérée en Interne
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avr. 2019
sept. 2019
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Directeur de site
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Groupe CREO en Guyane
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Mission de restructuration complète du site de cayenne entrepôt bi température frais et sec Plateforme de réception/préparation et livraison des Leader Price/Megastock et Naturalia Supervision du dépôt surgelé traité en prestation
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juil. 2018
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Directeur de site
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Seafrigo/SDLOG
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Gestion du site Mission de mise en place et déploiement du WMS (élan) Formation des équipes à ce nouveau logiciel Mise en place et intégration de nouveaux clients Intégration et formationd'une nouvelle équipe
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févr. 2018
juin 2018
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Directeur de site
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SDLOG Port saint louis du Rhone 13
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activité Frais/sec/surgelé Gestion de 2 sites frais et sec mission de restructuration du site Mise en place de nouveaux clients
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juil. 2017
janv. 2018
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Directeur Multi sites
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ECOMAX guadeloupe
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mission pour le compte de Ecomax en tant que consultant pour la société SDLOG Mission de destruction complète pour un site situé en Guadeloupe Réception/préparation et livraison de &! magasins sur l'ensemble du département supervision de l'entrepôt frais et surgelé
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sept. 2010
juin 2017
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Directeur logistique
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SDLOG Châtres puis Le Havre
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CA sdlog chatres : 4 millions d'euros Organisation des préparations et flux d'expédition pour Les magasins Leader Price sur l'international (prestataire unique sur le flux épicerie de ce client Gestion d'une équipe d'environ 50 personnes Responsable du recrutement, encadrement et suivi budgétaire Gestion d'équipe de préparateurs de commandes, chargeurs et réceptionnaires. Organisation du flux tant routier que maritime (empotage de camions et containers)
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oct. 2006
août 2010
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Gérant majoritaire
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BRASSERIE LE VILLAGE Lognes
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* Gestion d'une équipe
* Responsable du recrutement, encadrement, élaboration et suivi budgétaire CA MILLION 0.6
MILLIONS EUROS
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oct. 2004
sept. 2006
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Directeur d'Exploitation
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COURTEPAILLE TORCY BAY 1
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* Gestion d'une équipe de 28 personnes
* Responsable du recrutement, encadrement, élaboration et suivi budgétaire CA MILLION
1.5MILLIONS EUROS
* Ouvert 7 jours sur 7 de 7 heures à 23 heures
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mars 2002
sept. 2004
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Directeur Logistique /Transport
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HOURA (Groupe CORA)
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* Budget 2002 de mon service : 7000 Keuros
* Responsable d'une équipe de 40 personnes (service expédition : gestion des départs des colis
sur l'ensemble du territoire français/équipe de jour et de nuit)
* Encadrement des équipes
* Recherche et sélection de prestataires tant en terme de tractionnaire que de sociétés de
livraison.
* Elaboration des contrats, suivi qualificatif et encadrement des sous-traitants (recrutement,
formation, suivi, optimisation, négociation tarifaire).
* Optimisation permanente du process
* Participation à l'action du comité de direction (en liaison directe avec le Directeur Général
et le PDG)
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août 2001
févr. 2002
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Directeur d'exploitation
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MAXIMO MORANGIS
* Responsable d'une équipe de 25 à 30 personnes.
* Responsable d'une équipe de 10 commerciaux et de 15 à 20 chauffeurs livreurs.
* Responsable du recrutement, encadrement, élaboration et suivi budgétaire.
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août 2000
juil. 2001
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Chef de Secteur
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CARGLASS PARIS 20ème
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* Responsable en tant que Chef de Centre du centre de Montreuil.
* Responsable d'une équipe d'environ 40 personnes.
* Responsable de l'encadrement, respect des procédures et suivi budgétaire de 5 sites de la
région Est de Paris .
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sept. 1998
juil. 2000
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Directeur d'exploitation
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AUTOGRILL GARE DES ALPES GRENOBLE
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* Responsable d'une équipe de 20 personnes CAHTHS : 2 Millions
* Responsable du recrutement, encadrement, élaboration et suivi budgétaire.
* Baisse de 11 % des frais de personnel, 2% du ratio matières
* Augmentation de 16% du RBE
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oct. 1996
sept. 1998
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Directeur d'exploitation
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FRANTOUR GARE DES ALPES ANNECY
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* Responsable d'une équipe de 10 personnes.
* Identique à la fonction occupée sur Grenoble.
* Augmentation du CAHT de 5% entre 97 et 98
* Augmentation de 4% du RBE
RBE :CA 34 % alors que la moyenne nationale était de 27% en 1998.
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nov. 1991
sept. 1996
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Responsable de restauration
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FRANTOUR LOGNES
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et Commercial de toute l'activité Séminaire (160 m2
de salons)
* Mise en place d'un service traiteur (responsable de la production et livraison des produits
ainsi que du suivi de la facturation).
* Représenter la direction et la remplacer en son absence devant les clients et le personnel.
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janv. 1989
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Chargé de mission export
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LA FRUITIERE DU VAL EVEL LOCMINE (56)
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