CV créé le :
15/05/2015
CV modifié le :
22/03/2023
Dernière connexion :
22/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Toulouse (31000)
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Port. :
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Commercial, Sénior
Référence : 648988
Expériences Professionnelles
janv. 2009
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Ingénieur commercial SFR Entreprises B to B
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Asystel Groupe Econocom -PUTEAUX
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Prospection, analyse, qualification besoin clients, vente pour les PME/PMI de
services en communications
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janv. 2006
janv. 2009
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Responsable Grands Comptes
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AVELIS TELECOM ENTREPRISES
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et Secteurs Publics
Développement, prospection, fidélisation clients en service de Téléphonie (B to B)
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janv. 2005
janv. 2006
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Responsable national Grands Comptes
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WT TRADER -Balma (31)
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Négociation, suivi des centrales nationales en GSA - GSS - GSB - réseaux
indépendants
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mars 2000
août 2005
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Chef des Ventes Grand Sud
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AVENIR TELECOM - Marseille
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* 46 départements
* Vente de téléphones mobiles, abonnements, accessoires GSM et consommables
informatiques
* Equipe de vente : 10 commerciaux
* Clientèle : Grande distribution, magasins franchisés, magasins indépendants
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janv. 1998
janv. 2005
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AVENIR TELECOM - Marseille
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janv. 1998
déc. 2000
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Chef de secteur
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Midi- Pyrénées
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* 8 départements Prise de commande, gestion des stocks, implantation et réassort auprès des
GMS- GSS
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janv. 1997
janv. 1998
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Merchandiser
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ASPE Cugnaux (31)
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Implantation, réassortiment, prise de commande et gestion des linéaires auprès des
GMS et des jardineries
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janv. 1995
janv. 1997
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Attaché Commercial
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CASIO - Midi Pyrénées
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Suivi et développement du CA pour les grands comptes et la clientèle professionnelle
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janv. 1993
déc. 1994
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WHICH MONETIQUE - Région Sud Ouest et Sud Est
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VRP
Commercialisation d'appareils pour cartes bancaires, lecteurs de chèques, points
phone et détecteurs de faux billets auprès des professionnels
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SIEGE
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* Etre le relais de la stratégie de développement de l'entreprise vis-à-vis de la clientèle
* Garantir l'adéquation entre les accords passés et le contenu des contrats
* Faire remonter les informations concurrence
* Etre l'interface avec le plateau sédentaire siège
* Travailler avec les différents services pour connaître les nouveaux produits et évaluer les
volumes de vente possibles
* Suivre la vente avec les différents services de l'entreprise : marketing, achats, facturation,
approvisionnement, logistique
* Gérer les dossiers clients
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DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
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SIEGE
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* Domaines d'intervention :
*Pme, Pmi,Tpe
* Professionnels
* Grande distribution, Grande surface spécialisée
* Magasins franchisés
* Magasins indépendants
* Développer une clientèle
* Fidéliser un portefeuille existant
* Négocier des accords en centrale
* Négocier des accords directement en magasin
RELATIONNEL
* Initier et entretenir des relations durables avec la clientèle
* Instaurer un climat de confiance
* Participer activement à l'analyse des attentes des clients et à la mise en œuvre de solutions
objectives
* Mettre en place des manifestations de relations publiques : inviter des clients à des
manifestations sportives et culturelles, animer des salons professionnels...
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Diplômes et formations
sept. 2002
juin 2003
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Formation Vente et Management
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juin 2000
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Conseil Formation Marketing : Formation Management
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juin 1999
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Formation Vente
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Krauthammer
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juin 1993
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Ecole des Ventes Bernard Tapie
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Centres d'intérêts
Voyages, bricolage, jardinage,course à pied, cyclisme.
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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