Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 09/12/2014
CV modifié le : 17/10/2022
Dernière connexion : 17/10/2022
Coordonnées
****** ********

Adresse :
* ***** ******* ********
Clamart (92140)
Email : ************.***@*****.***
Port. : ************
Chef de secteur, Confirmé
Référence : 644883
Expériences Professionnelles
sept. 2019 aujourd'hui Chef de département
Primark
• Manager une équipe composée de superviseurs (agents de maîtrise) et de Vendeurs Polyvalents.(45personnes)
• Veiller à l’atteinte des objectifs fixés.
• Gestion stock (défectueux/ flux du stock tampon)
• Réalisation des commandes pour assurer la marchandise nécessaire pour remplir le département
• Assurer une gestion quo pour les inventaires
• Sensibiliser les équipes sur le service clients.
• Analyser les indicateurs commerciaux du département et mettre en place des plans d’actions adaptés afin d’accroître les ventes et le taux de satisfaction clients.
• Veiller à la bonne application des normes opérationnelles et de la politique commerciale Primark


sept. 2018 août 2019 Chef de secteur
Auchan

• Seconder le Directeur de magasin à :
• Creer une dynamique qui anime et fédère l'ensemble des équipes autour de l'évolution magasin.
• Animations commerciales, commande fournisseurs, formation collaborateurs, recrutement, gestion pointage etc...
• Gestion des indicateurs de performance (CA, marge, stocks…)
• Suivi RAO
• Réalisation d'inventaire


mars 2017 RESPONSABLE DE MAGASIN Picard
* Gestionnaire du point de vente
(stock/ratio/développement CA/commande/inventaire)
* Fédératrice des valeurs de l'entreprise
* Animation d'équipe (briefing/challenger/informer)
* Formation/Recrutement
* Garante d'un service client
* Garante du respect des procédures
* Mettre en valeur l'espace commercial en respectant les principes de l'entreprise

juil. 2015 févr. 2017 Directrice adjointe
Lidl (Nanterre)
* Seconder le responsable magasin dans l'ensemble de ses missions
* Gestion commercial du point de vente
* Animer les équipes de 10 personnes (briefing)
* Participer à la gestion et la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le
développement du magasin et l'atteinte des objectifs
* Garantir la bonne tenue du magasin en termes d'approvisionnement et de disponibilité des
produits, de propreté et d'affichage
* Assurer une mise en place optimale des opérations commerciales dans le respect des normes de
merchandising du siège
* Etre le garant d'un service client

juil. 2014 févr. 2015 Chargée de service client
Mim (siège social)
* Gestion des retours commande des clients
* Service hotline magasin
* Gestion des mouvements de stocks
* Suivi des commandes
* Activation de carte fidélité
* Prise en charge de réclamation et demande des clients (appels, courriers)

déc. 2013 juin 2014 RESPONSABLE Magasin
Jennyfer (Rambouillet)
* Gestion du point de vente : Accueil, conseil, recherche du besoin client, fidélisation de la
clientèle
* Apprentissage des techniques de ventes auprès de l'équipe
* Mise en place de challenge régulier
* Gestion administrative, formation des CDD, recrutement
* gestion des stocks
* Mise en place d'action marchandisage pour développer le CA du magasin selon les directives du
siège
* Merchandising, mise en valeur de certains produits selon les ventes
* Mise en place des vitrines
* Débriefing avec l'équipe sur l'évolution du CA (semaine/mois) objectif réalisé ou non
* Reporting hebdomadaire de l'ensemble du magasin à la Directrice Régionale

oct. 2010 oct. 2012 Directrice adjointe (alternance)
Armand Thiery Femme (La vache noire Arcueil 94)
* Accueil, conseil et vente auprès de la clientèle, fidélisation de la clientèle
* Merchandising
* Inventaire et gestion logistique
* Gestion administratif de deux points de ventes
* Recrutement et Formation de CDD
* Réalisation de contrat de travail
* Réalisation et animation de réunion d'équipe
* Remplacement de la directrice de magasin en double gestion du point de vente (équipe de 6
personnes)

Diplômes et formations
sept. 2010 juin 2012 Brevet de Technicien Supérieur Management des Unités Commerciales, (BTS MUC) - BAC+2
CFA ISIFA, Issy-les-Moulineaux

sept. 2009 juin 2010 Baccalauréat Sciences et Technologie de la Gestion (BAC STG) option CGRH - BAC
Lycée Montesquieu, Plessis Robinson

sept. 2007 juin 2009 Brevet Education Professionnel Vente Action Marchande (BEP VAM) - BEP
Lycée Ionesco Issy-les-Moulineaux

Compétences
Pack Office, Sphinx, GANTT Project
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.