CV créé le :
09/12/2014
CV modifié le :
17/10/2022
Dernière connexion :
17/10/2022
Coordonnées
******
********
Adresse :
* ***** ******* ********
Clamart (92140)
Email :
************.***@*****.***
Port. :
************
|
Chef de secteur, Confirmé
Référence : 644883
Expériences Professionnelles
sept. 2019
aujourd'hui
|
Chef de département
|
|
|
|
Primark
|
• Manager une équipe composée de superviseurs (agents de maîtrise) et de Vendeurs Polyvalents.(45personnes)
• Veiller à l’atteinte des objectifs fixés.
• Gestion stock (défectueux/ flux du stock tampon)
• Réalisation des commandes pour assurer la marchandise nécessaire pour remplir le département
• Assurer une gestion quo pour les inventaires
• Sensibiliser les équipes sur le service clients.
• Analyser les indicateurs commerciaux du département et mettre en place des plans d’actions adaptés afin d’accroître les ventes et le taux de satisfaction clients.
• Veiller à la bonne application des normes opérationnelles et de la politique commerciale Primark
|
|
sept. 2018
août 2019
|
Chef de secteur
|
|
|
|
Auchan
|
• Seconder le Directeur de magasin à :
• Creer une dynamique qui anime et fédère l'ensemble des équipes autour de l'évolution magasin.
• Animations commerciales, commande fournisseurs, formation collaborateurs, recrutement, gestion pointage etc...
• Gestion des indicateurs de performance (CA, marge, stocks…)
• Suivi RAO
• Réalisation d'inventaire
|
|
mars 2017
|
RESPONSABLE DE MAGASIN Picard
|
|
|
|
|
* Gestionnaire du point de vente
(stock/ratio/développement CA/commande/inventaire)
* Fédératrice des valeurs de l'entreprise
* Animation d'équipe (briefing/challenger/informer)
* Formation/Recrutement
* Garante d'un service client
* Garante du respect des procédures
* Mettre en valeur l'espace commercial en respectant les principes de l'entreprise
|
|
juil. 2015
févr. 2017
|
Directrice adjointe
|
|
|
|
Lidl (Nanterre)
|
* Seconder le responsable magasin dans l'ensemble de ses missions
* Gestion commercial du point de vente
* Animer les équipes de 10 personnes (briefing)
* Participer à la gestion et la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le
développement du magasin et l'atteinte des objectifs
* Garantir la bonne tenue du magasin en termes d'approvisionnement et de disponibilité des
produits, de propreté et d'affichage
* Assurer une mise en place optimale des opérations commerciales dans le respect des normes de
merchandising du siège
* Etre le garant d'un service client
|
|
juil. 2014
févr. 2015
|
Chargée de service client
|
|
|
|
Mim (siège social)
|
* Gestion des retours commande des clients
* Service hotline magasin
* Gestion des mouvements de stocks
* Suivi des commandes
* Activation de carte fidélité
* Prise en charge de réclamation et demande des clients (appels, courriers)
|
|
déc. 2013
juin 2014
|
RESPONSABLE Magasin
|
|
|
|
Jennyfer (Rambouillet)
|
* Gestion du point de vente : Accueil, conseil, recherche du besoin client, fidélisation de la
clientèle
* Apprentissage des techniques de ventes auprès de l'équipe
* Mise en place de challenge régulier
* Gestion administrative, formation des CDD, recrutement
* gestion des stocks
* Mise en place d'action marchandisage pour développer le CA du magasin selon les directives du
siège
* Merchandising, mise en valeur de certains produits selon les ventes
* Mise en place des vitrines
* Débriefing avec l'équipe sur l'évolution du CA (semaine/mois) objectif réalisé ou non
* Reporting hebdomadaire de l'ensemble du magasin à la Directrice Régionale
|
|
oct. 2010
oct. 2012
|
Directrice adjointe (alternance)
|
|
|
|
Armand Thiery Femme (La vache noire Arcueil 94)
|
* Accueil, conseil et vente auprès de la clientèle, fidélisation de la clientèle
* Merchandising
* Inventaire et gestion logistique
* Gestion administratif de deux points de ventes
* Recrutement et Formation de CDD
* Réalisation de contrat de travail
* Réalisation et animation de réunion d'équipe
* Remplacement de la directrice de magasin en double gestion du point de vente (équipe de 6
personnes)
|
|
Diplômes et formations
sept. 2010
juin 2012
|
Brevet de Technicien Supérieur Management des Unités Commerciales, (BTS MUC)
- BAC+2
|
|
|
|
CFA ISIFA, Issy-les-Moulineaux
|
|
sept. 2009
juin 2010
|
Baccalauréat Sciences et Technologie de la Gestion (BAC STG) option CGRH
- BAC
|
|
|
|
Lycée Montesquieu, Plessis Robinson
|
|
sept. 2007
juin 2009
|
Brevet Education Professionnel Vente Action Marchande (BEP VAM)
- BEP
|
|
|
|
Lycée Ionesco Issy-les-Moulineaux
|
|
Compétences
Pack Office, Sphinx, GANTT Project
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|