CV créé le :
03/11/2014
CV modifié le :
25/10/2022
Dernière connexion :
25/10/2022
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
** *** *** *********
Rouvres (77230)
Email :
*******.*****@*****.***
Port. :
************
|
Responsable de magasin, Sénior
Référence : 643798
Expériences Professionnelles
mai 2009
aujourd'hui
|
Responsable de magasin
|
|
|
|
Office Depot Paris 11ème
|
Le recrutement et la formation de mes collaborateurs. Coacher et motiver mon équipe pour atteindre les objectifs fixés. Assurer la gestion RH. Conduire les entretiens individuels. Tenir les réunions d’équipe pour la préparation d’événements commerciaux (rentrées des classes, anniversaires commerciaux…)
Gestion marketing: gérer mon portefeuille clients : recrutement et fidélisation. Relayer les offres commerciales en magasin. Analyser l’indice de satisfaction clients. Gestion des SAV.
Gestion des stocks et des réassorts: Assurer le réassort du magasin et limiter les ruptures produits. Contrôler et réceptionner les marchandises. Piloter les inventaires trimestriels et annuels. Limiter la démarque connue et inconnue.
Piloter la performance commerciale: Suivre les indicateurs de performance du magasin: CA, Marge, Panier moyen, transactions. Produire des rapports périodiques et les partager avec mon équipe et mon responsable. Définir des plans d'action et veiller à leur application.
|
|
oct. 2004
mai 2009
|
Responsable adjoint
|
|
|
|
magasin Office Depot Paris 17ème
|
Assurer le coaching des vendeurs Micro-Bureautique et Copie-Imprimerie. Analyser les ventes et inciter les vendeurs à proposer des produits et des services complémentaires. Gestion des stocks: assurer les réceptions quotidiennes, implantation dans les linéaires définis. Gestion des SAV clients. Analyser la performance commerciale d’une division et mettre en place des plans d'action définis avec mon responsable. Tenue des plannings de présence en fonction du flux clients.
|
|
sept. 2003
sept. 2004
|
Vendeur Micro informatique et bureautique au magasin
|
|
|
|
Office DEPOT
|
Vente de matériel et des services aux clients professionnels (B to B). Tenue et animation des rayons: propreté, implantation des offres commerciales, ODR.... Réalisation et relance des devis clients. Gestion du SAV: tester sur place et retourner les produits aux fournisseurs en cas de pannes avérées.
|
|
Diplômes et formations
juin 2008
|
Formation interne en management intermédiaire sur plusieurs sessions
|
|
|
|
|
|
sept. 2006
juin 2007
|
Formation à distance de responsable de point de vente
|
|
|
|
centre de formation CNFDI
|
|
sept. 1999
juin 2001
|
DUT informatique industrielle
- BAC+2
|
|
|
|
CNAM
|
|
Compétences
PACK OFFICE: WORD, EXCEL, POWERPOINT AS400 Aisance relationnelle et sens du contact Management humain, Esprit d'équipe, écoute et disponibilité Capacité à mobiliser et à influencer mes collaborateurs le goût pour le challenge et l'innovation Sens de l'organisation Le goût pour le travail bien fait le sens des responsabilités
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
la course à pieds, musculation, littérature
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|