Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 03/11/2014
CV modifié le : 25/10/2022
Dernière connexion : 25/10/2022
Coordonnées
***** *******

Adresse :
** *** *** *********
Rouvres (77230)
Email : *******.*****@*****.***
Port. : ************
Responsable de magasin, Sénior
Référence : 643798
Expériences Professionnelles
mai 2009 aujourd'hui Responsable de magasin
Office Depot Paris 11ème
Le recrutement et la formation de mes collaborateurs. Coacher et motiver mon équipe pour atteindre les objectifs fixés. Assurer la gestion RH. Conduire les entretiens individuels. Tenir les réunions d’équipe pour la préparation d’événements commerciaux (rentrées des classes, anniversaires commerciaux…)

Gestion marketing: gérer mon portefeuille clients : recrutement et fidélisation. Relayer les offres commerciales en magasin. Analyser l’indice de satisfaction clients. Gestion des SAV.

Gestion des stocks et des réassorts: Assurer le réassort du magasin et limiter les ruptures produits. Contrôler et réceptionner les marchandises. Piloter les inventaires trimestriels et annuels. Limiter la démarque connue et inconnue.

Piloter la performance commerciale: Suivre les indicateurs de performance du magasin: CA, Marge, Panier moyen, transactions. Produire des rapports périodiques et les partager avec mon équipe et mon responsable. Définir des plans d'action et veiller à leur application.

oct. 2004 mai 2009 Responsable adjoint
magasin Office Depot Paris 17ème
Assurer le coaching des vendeurs Micro-Bureautique et Copie-Imprimerie. Analyser les ventes et inciter les vendeurs à proposer des produits et des services complémentaires.
Gestion des stocks: assurer les réceptions quotidiennes, implantation dans les linéaires définis. Gestion des SAV clients.
Analyser la performance commerciale d’une division et mettre en place des plans d'action définis avec mon responsable.
Tenue des plannings de présence en fonction du flux clients.

sept. 2003 sept. 2004 Vendeur Micro informatique et bureautique au magasin
Office DEPOT
Vente de matériel et des services aux clients professionnels (B to B).
Tenue et animation des rayons: propreté, implantation des offres commerciales, ODR....
Réalisation et relance des devis clients.
Gestion du SAV: tester sur place et retourner les produits aux fournisseurs en cas de pannes avérées.

Diplômes et formations
juin 2008 Formation interne en management intermédiaire sur plusieurs sessions

sept. 2006 juin 2007 Formation à distance de responsable de point de vente
centre de formation CNFDI

sept. 1999 juin 2001 DUT informatique industrielle - BAC+2
CNAM

Compétences
PACK OFFICE: WORD, EXCEL, POWERPOINT
AS400
Aisance relationnelle et sens du contact
Management humain, Esprit d'équipe, écoute et disponibilité
Capacité à mobiliser et à influencer mes collaborateurs
le goût pour le challenge et l'innovation
Sens de l'organisation
Le goût pour le travail bien fait
le sens des responsabilités
Compétences linguistiques
Anglais
Centres d'intérêts
la course à pieds, musculation, littérature
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.