CV créé le :
13/08/2014
CV modifié le :
07/10/2023
Dernière connexion :
25/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Noailles (60430)
Email :
********@***.***
Port. :
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Responsable de magasin, Sénior
Référence : 642179
Expériences Professionnelles
mai 2012
août 2020
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Responsable de magasin
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Orchestra L’isle Adam 95290
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Fermeture du magasin
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janv. 2011
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Responsable adjointe
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Orchestra L'Isle Adam (95)
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janv. 2009
janv. 2011
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Chef de Rayon Décoration et Luminaire
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MR BRICOLAGE Paris 12ème
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janv. 2008
janv. 2009
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Responsable caisse
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Mr Bricolage Paris 12ème
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janv. 2006
janv. 2008
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Chef de Rayon
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CASTORAMA Eragny sur Oise (95)
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Vendeur
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SAVOIR FAIRE METIER
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Management et organisation des équipes :
* Planning jusqu'à 6 personnes avec pilotage de la modulation en fonction de la saisonnalité
* Mise en place d'une organisation permettant de responsabiliser chaque vendeur sur un
terrain de jeu précis et sur des basiques métiers : rayon référent en terme de tenue et
d'efficacité.
* Coaching à la vente développé sur la dernière année : rayon positionné à chaque challenge
magasin.
* 2 formations management et communication (Castorama) :
o « développer votre aisance relationnelle »
o « Bien communiquer pour bien manager »
Commerce :
* Plan action commercial écrit et animé à 3 mois : réactivité saisonnière impactant sur le
CA
* Plan des cross marketing par allée : 5% du CA du rayon avec des produits à 50% de marge
minimum.
* Négociation fournisseur afin de déclencher de l'événementiel commercial (prix jamais vu,
opé girafe, challenge équipe...)
* Développement du CA par actions spécifiques : contact artisans et marchés parallèles,
fidélisation des gros faiseurs de la zone de chalandise, adaptations des gammes en
fonction des tendances, animations de Castostages
* Mise en place de marchandise en fonction d'un merchandising précis : techniques pour tirer
le meilleur profit de la surface de vente.
* Réalisation d'une vitrine : élément fondamental dans le plan de communication de toute
enseigne de prêt-à-porter.
* Vente de programme de fidélisation client : Carte Castorama, carte Mr Bricolage et carte
club Orchestra.
Gestion :
* Commandes de fond de rayon et promotionnelles.
* Gestion des déréférencés par liquidation avec mesure de l'impact sur la marge ou reprises
fournisseurs
* Animation de la démarque par mise en place d'un plan d'action : taux de démarque totale
0.37%
* Suivi des livraisons afin d'optimiser la mise en rayon.
* Tenue d'une caisse : ouverture, encaissement, clôture.
Produit :
* 4 formations produits décoration APFA
* 2 réalisations de projet « Harmonie Des Couleurs » pouvant être utile au merchandising.
* Formation théorique ORCHESTRA 1 semaine
* Formation pratique ORCHESTRA 1 semaine à Vend in le Vieil
SAVOIR ETRE
Dynamique, pédagogue, patiente, communicante, pugnace.
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Diplômes et formations
juin 2005
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Baccalauréat série Economique et Social
- BAC
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Lycée François Tuffaut à Beauvais
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Compétences
pédagogue, patiente, communicante
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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