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vie Maritale
Permis B
CV créé le : 13/08/2014
CV modifié le : 07/10/2023
Dernière connexion : 25/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Noailles (60430)
Email : ********@***.***
Port. : ************
Responsable de magasin, Sénior
Référence : 642179
Expériences Professionnelles
mai 2012 août 2020 Responsable de magasin
Orchestra L’isle Adam 95290
Fermeture du magasin

janv. 2011 Responsable adjointe
Orchestra L'Isle Adam (95)

janv. 2009 janv. 2011 Chef de Rayon Décoration et Luminaire
MR BRICOLAGE Paris 12ème

janv. 2008 janv. 2009 Responsable caisse
Mr Bricolage Paris 12ème

janv. 2006 janv. 2008 Chef de Rayon
CASTORAMA Eragny sur Oise (95)

Vendeur
SAVOIR FAIRE METIER
Management et organisation des équipes :
* Planning jusqu'à 6 personnes avec pilotage de la modulation en fonction de la saisonnalité
* Mise en place d'une organisation permettant de responsabiliser chaque vendeur sur un
terrain de jeu précis et sur des basiques métiers : rayon référent en terme de tenue et
d'efficacité.
* Coaching à la vente développé sur la dernière année : rayon positionné à chaque challenge
magasin.
* 2 formations management et communication (Castorama) :
o « développer votre aisance relationnelle »
o « Bien communiquer pour bien manager »

Commerce :
* Plan action commercial écrit et animé à 3 mois : réactivité saisonnière impactant sur le
CA
* Plan des cross marketing par allée : 5% du CA du rayon avec des produits à 50% de marge
minimum.
* Négociation fournisseur afin de déclencher de l'événementiel commercial (prix jamais vu,
opé girafe, challenge équipe...)
* Développement du CA par actions spécifiques : contact artisans et marchés parallèles,
fidélisation des gros faiseurs de la zone de chalandise, adaptations des gammes en
fonction des tendances, animations de Castostages

* Mise en place de marchandise en fonction d'un merchandising précis : techniques pour tirer
le meilleur profit de la surface de vente.
* Réalisation d'une vitrine : élément fondamental dans le plan de communication de toute
enseigne de prêt-à-porter.
* Vente de programme de fidélisation client : Carte Castorama, carte Mr Bricolage et carte
club Orchestra.


Gestion :
* Commandes de fond de rayon et promotionnelles.
* Gestion des déréférencés par liquidation avec mesure de l'impact sur la marge ou reprises
fournisseurs
* Animation de la démarque par mise en place d'un plan d'action : taux de démarque totale
0.37%
* Suivi des livraisons afin d'optimiser la mise en rayon.
* Tenue d'une caisse : ouverture, encaissement, clôture.


Produit :
* 4 formations produits décoration APFA
* 2 réalisations de projet « Harmonie Des Couleurs » pouvant être utile au merchandising.
* Formation théorique ORCHESTRA 1 semaine
* Formation pratique ORCHESTRA 1 semaine à Vend in le Vieil


SAVOIR ETRE

Dynamique, pédagogue, patiente, communicante, pugnace.

Diplômes et formations
juin 2005 Baccalauréat série Economique et Social - BAC
Lycée François Tuffaut à Beauvais

Compétences
pédagogue, patiente, communicante
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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