02/09/1986 (37 ans)
Nationalité Nationalité française
En couple
Permis B
CV créé le :
21/10/2011
CV modifié le :
06/11/2023
Dernière connexion :
01/04/2024
Coordonnées
********
******
Adresse :
* *** *** ***********
Saint-Jean-de-Liversay (17170)
Email :
***************@*******.**
Port. :
************
|
Directrice régionale, Sénior
Référence : 621790
Expériences Professionnelles
févr. 2022
août 2023
|
Directrice régionale
|
|
|
|
Jsp (17)
|
Gestion de Multi franchises Economique et RH
Gestion financière, suivi et analyse, mise en place et suivi de plans d’actions et reporting régulier
Gestion des humains, administration du personnel
Animation et suivi de 3 responsables multi-site
Evaluation des besoins, suivi et mise en œuvre de plan formation par la création et mise en place EAE, EP et planning de formation Recrutement et création de contrats, suivi des embauches et visites médicales
Mise en place stratégie RH avec créations de postes et recrutement BTS alternances, CDI étudiants
Développement des activités, ouvertures de nouveaux points de vente, études de marché, rétro plannings, conception et suivi des chantiers jusqu’à la gestion de la facturation
Développement et animation des réseaux sociaux, Facebook et Instagram
|
|
févr. 2012
févr. 2022
|
Directrice de magasin
|
|
|
|
Lidl (17)
|
Formation des nouveaux entrants responsables de magasin et des adjoints sur la gestion (management, concept, planning organisationnel, frais de personnel, démarque inconnue, pertes, frais généraux, recrutement, formation, animation et suivi d’équipe, ainsi que la tenue commerciale des magasins.
Recrutement, intégration, formation et suivi tutorat d’alternants en Licence (3) et en Master (2)
Gestion d’un centre de profit (économique et RH)
CA hebdo moyen de 2012 : 80 000€ 2020 : 200 000€
DI en 2012 : -1,69% 2020 : -0, 36%
Evolution de collaborateurs : Equipiers Polyvalents en Chefs Caisses puis Adjoints Manager et RM
Management Management et animation d'une équipe jusqu'à 45 personnes dont 1 RM, 4 adjoints et 5 chefs caisses
Recrutement, formation et suivi des nouveaux collaborateurs (supermarché formateur)
Gestion des ressources humaines
Concevoir et mettre en place l’organisation d’un magasin
Organisation de réunions hebdomadaires et mensuelle, point sur le chiffre ainsi point RH et plans d'actions
Commerce Gestion économique, taux de pertes, DI, inventaire, relevé de concurrence et évolution CA
Mise en place d’un rayon produits locaux
Négocier les achats et mise en place d’animations commerciales avec les fournisseurs directs
Implantation d’ouverture de magasin et suivi des plans merchandising
Mise en place du concept et suivi des procédures
Animations commerciales à thème (Foire aux Vins, Saisonnalité calendaire, événements sportifs,…)
|
|
mai 2010
févr. 2012
|
Chef de Rayon Bois Panneau
|
|
|
|
Brico Dépôt ANDILLY (Charente Maritime)
|
(Cuisine, parquets,...) et Menuiserie 1er CA magasin 2 900 000€, meilleure progression du magasin +22% Diminution des frais de personnel de 5,95 % a 5,39%. Augmentation de la marge nette de 2,03%. Evolution de 2 collaborateurs en Chef de Rayon. Implantation d’ouverture et formation de tous les nouveaux entrants.
|
|
févr. 2009
mai 2010
|
Chef de Rayon Peinture Décoration
|
|
|
|
Brico Dépôt SAINTES
|
Réimplantation du magasin théâtralisation des produits. Meilleure progression du magasin 26% Fidélisation des clients particuliers et professionnels. Reformation de l’ensemble des collaborateurs.
|
|
mars 2008
févr. 2009
|
Chef de Rayon Quincaillerie
|
|
|
|
Brico Dépôt Saintes
|
CA 2008 rayon quincaillerie : 900 000 euros Formation entreprise : Management et animation d'une équipe Implantation et théâtralisation d’ouverture et formation de l’équipe (accueil, produits, optimisation temps de travail) Meilleur résultat d’inventaire magasin -50€
|
|
févr. 2007
mars 2008
|
Formation Manager de Rayon
|
|
|
|
Centre Fordis groupement les Mousquetaires (Cognac)
|
|
|
Diplômes et formations
janv. 2007
juin 2008
|
Diplôme manager de rayon BAC +3
- BAC+3
|
|
|
|
École FORDIS (groupement les Mousquetaires)
|
|
juin 2004
|
BAC comptabilité gestion option communication
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
WORD, EXCEL, SAP, Cacess 3
Centres d'intérêts
cinéma jardinage
|
|