28/10/1971 (52 ans)
Permis B
CV créé le :
15/09/2011
CV modifié le :
08/05/2023
Dernière connexion :
08/05/2023
Coordonnées
******
*******
Adresse :
*** ** ******* ***
Beauvais (60000)
Email :
******.*******@*****.***
Port. :
**********
|
Responsable de magasin, Sénior
Référence : 620823
Expériences Professionnelles
sept. 2021
août 2022
|
Directrice supermarché
|
|
|
|
Intermarché
|
Remplacement
|
|
nov. 2019
déc. 2020
|
Directrice supermarché
|
|
|
|
Aldi Oise
|
|
|
avr. 2017
juin 2018
|
Team leader
|
|
|
|
TERSEA Beauvais
|
B2B et B2C.
Animation d'équipe de 14 Conseillers clientèle, suivi et analyse d'activité de production
qualitatif et quantitatif. Pilotage de performance d'équipe. Formation et montée en
compétences des collaborateurs. Préparation et animation des Comités de production et de
pilotage.
|
|
nov. 2015
mars 2017
|
Superviseur plateau téléphonique
|
|
|
|
CCA International Centre de relation client, à Amiens
|
Animation d'équipe de Téléconseillers, suivi d'activité de production réception d'appels
auprès de clients et prospects. Management d'équipe jusqu'à 15 Téléconseillers. Analyse et
Gestion des résultats commerciaux quantitatifs et qualitatifs. Pilotage de l'activité de
l'équipe. Contrôle de la qualité et prestations effectuées par les membres de l'équipe. Montée
en compétences des collaborateurs.
|
|
juil. 2015
oct. 2015
|
Commerciale sédentaire
|
|
|
|
Office Dépôt
|
Gestion de portefeuille client (90 clients), chargée de promouvoir et commercialiser auprès
des entreprises l'ensemble de la gamme Office Dépôt par des appels sortants.
En charge de l'ensemble du cycle de vente de l'identification du besoin à la conclusion du
contrat en passant par la proposition commerciale et la négociation.
|
|
nov. 2013
sept. 2014
|
Conseiller clientèle
|
|
|
|
la banque Postale
|
produits bancaires et financiers.
|
|
juin 2005
juin 2011
|
Responsable de magasin
|
|
|
|
Espace SFR
|
et Formation des collaborateurs, Management de la force de vente composée de 10 commerciaux, évaluation
et développement des compétences, Pilotage de performance d'équipe, suivi reporting et gestion des
résultats commerciaux. Magasin classé 3 fois premier et une fois deuxième région sur 15 magasins, en
qualité de service, sur enquêtes réalisées par TNS Sofres.
|
|
nov. 2001
juin 2005
|
Vendeuse puis Responsable adjointe
|
|
|
|
Espace SFR
|
Téléphonie mobile et multimédia.
|
|
mai 1996
août 2001
|
Pilote de ligne
|
|
|
|
Bosch
|
flux de production.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2012
juin 2013
|
Master 2 Management Administration des Entreprises
- BAC+5
|
|
|
|
Université Jules VERNE à Amiens
|
|
sept. 1988
juin 1990
|
Bac professionnel Industrie de l'Habillement
- BAC
|
|
|
|
Lycée professionnel de Creil
|
|
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|