CV créé le :
15/07/2011
CV modifié le :
27/01/2023
Dernière connexion :
27/01/2023
Coordonnées
******
********
Adresse :
** *** ** ** ***** *** ******
Rosel (14740)
Email :
********.******@*****.***
Port. :
************
|
SAVOIRS - FAIRE, Sénior
Référence : 619794
Expériences Professionnelles
févr. 2021
aujourd'hui
|
Cheffe de projet marketing
|
|
|
|
LEGALLAIS - Caen
|
- Promotion des ventes - site internet, CRM - Programme de fidélité
|
|
nov. 2016
|
Responsable marketing et communication
|
|
|
|
KLEPIERRE
|
- Stratégie marketing, plan de communication et événementiel - Plans médias off line et on line, création des supports de communication - Animation du site internet et des réseaux sociaux - Partenariats, sponsoring - Service clients b to c et b to b - Pilotage du budget marketing
|
|
sept. 2015
sept. 2016
|
Chargée de webmarketing
|
|
|
|
Harmonie Mutuelle - ANGERS (49)
|
- Animation de 4 sites internet et 2 blogs - CRM et référencement naturel et payant (SEO, SEM, SEA) - Animation des réseaux sociaux - Création et refonte de sites Internet et Extranet
|
|
oct. 2014
juil. 2015
|
Responsable identité visuelle
|
|
|
|
Scottage - Paris
|
- Définition et mise en place de la stratégie merchandising - Conduite des opérations commerciales des points de vente - Animation des vitrines et théâtralisation des points de vente - Développement du nouveau concept magasin - Encadrement d'une Visuel merchandiser
|
|
févr. 2014
oct. 2014
|
Merchandiser amont
|
|
|
|
@La Halle
|
- Définition des normes d'implantation, - conception des outils merchandising - Théâtralisation des opérations commerciales, - Participation eu nouveau concept magasin La Halle - animation des vitrines
|
|
nov. 2011
févr. 2014
|
Responsable merchandising et identité visuelle
|
|
|
|
Défimode - BRIOUDE (43)
|
- Stratégie merchandising - Définition et conduite des opérations commerciales - implantation et théâtralisation des collections - Développement du nouveau concept magasin - Encadrement de 2 Visuels merchandiser
|
|
avr. 2008
nov. 2011
|
Visuel merchandiser itinérant
|
|
|
|
GEMO - Normandie-Bretagne
|
- Suivi de la mise en place des opérations commerciales et normes merchandising - Formation et accompagnement des équipes de vente - Participation à la mise en place du nouveau concept de l'enseigne - Conduite des ouvertures et rénovations magasins
|
|
sept. 2006
avr. 2008
|
Responsable univers Forme et services clients
|
|
|
|
Décathlon
|
- Animation de l'univers multi-habillement/fitness - Animation du Service client (Caisses) et gestion du personnel magasin - Management d'une équipe de 12 personnes
|
|
Diplômes et formations
mars 2018
juin 2018
|
Perfectionnement en anglais
|
|
|
|
Espace Gabriel - Saint-Contest
|
|
sept. 2015
sept. 2016
|
Master 2 Marketing et digital
- BAC+5
|
|
|
|
Université Angers St serge
|
|
sept. 2004
sept. 2016
|
Master 1 Marketing et Management des entreprises
- BAC+4
|
|
|
|
Idrac Nantes
|
|
janv. 2010
nov. 2011
|
Master 2 Marketing et pratiques commerciales
- BAC+5
|
|
|
|
IAE Paris Sorbonne
|
|
Compétences
SEO, SEM, extranet, Pack office, PAO, Indesign, Photoshop, illustrator, Wordpress, Joomla, Drupal, Sitecore, Google Adwords, Google Analytics, réseaux sociaux
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
course à pied, natation, voyages, cuisine, DIY, lecture, cinéma
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|