21/06/1964 (59 ans)
Nationalité Française
Divorcé
Permis Oui
CV créé le :
07/12/2007
CV modifié le :
14/03/2024
Dernière connexion :
13/04/2024
Coordonnées
******
****
Adresse :
** ** *** ********
Saint-Isidore (06200)
Email :
******.****@*****.**
Port. :
************
|
DIRECTEUR DE HYPERMARCHE OU SUPERMARCHE, Sénior
Référence : 613592
Expériences Professionnelles
avr. 2022
aujourd'hui
|
Responsable de site
|
|
|
|
Adoma cdc habitat
|
Gestion d'un grand site de logements sociaux
|
|
oct. 2010
oct. 2021
|
Directeur de supermarché
|
|
|
|
Carrefour
|
*Responsable d'un grand centre de profit, j'applique la politique commerciale et sociale de
l'entreprise.
*Garant de la sécurité des biens et des personnes, interlocuteur principal du magasin.
*Je veille sur l'application sans faille du code du travail, convention collective, réglements
intérieurs, législation sur le commerce et l'hygiène.
Manager de proximité,partisan d'une cohésion autour des objectifs
|
|
janv. 2007
juin 2008
|
|
|
|
|
ENTREPRISE (SARL)
|
CREATION D'UNE *Mise en place d'une boutique d'objet de cadeaux et bijoux et accessoires de mode,bazar.
|
|
janv. 2002
déc. 2007
|
CHEF DE SECTEUR DES PRODUITS GRANDS
|
|
|
|
CARREFOUR MARSEILLE BONNEVEINE, PUIS VITROLLES
|
*Responsable de tous les indicateurs économiques et sociales de tous les rayons alimentaires de
l'hypèr.Recrutement, formation, management, délèguation pour toutes les équipes concernées (6 à 12
rayons).Chef de secteur et membre de l'équipe de direction.
|
|
janv. 1999
janv. 2002
|
Chef de secteur pgc
|
|
|
|
CARREFOUR BOURG EN BRESSE
|
Fonction transversale, l'application des décisions marketing déterminées par le siège dans l'hypèr
et adaptation de celles-ci à l'environnement du magasin .Membre de l'équipe de direction de l'hyper.
*Analyse des données marketing,du géomarketing.Recherche de nouveaux
marchés.Marchandising.Communication interne et externe du magasin.Création des catalogues
locaux.Montages des différentes operations commerciales d'aprés le plan de communication national ou
local.Marketing directe et ciblé.Conquête et la fidélisation des clients.
|
|
janv. 1992
janv. 1999
|
CHEF DE SECTEUR DES PRODUITS GRANDS
|
|
|
|
CARREFOUR NICE T.N.L
|
*Contrôle des commandes en fonction du prévisionel.Maîtrise de la marge et la perte.
Faire des inventaires régulièrs.Implantations fréquentes des différentes familles de produits
(saisonnalité ou opérations commerciales diverses ou marchandising).
Gestion des plannings et le management de l'équipe du rayon.
Responsable du tableau du bord du rayon et les nègociations tarifaires et commerciales avec les
fournisseurs.
|
|
août 1988
déc. 2006
|
CHEF DE SECTEUR DES PRODUITS GRANDS
|
|
|
|
CARREFOUR DU
|
(Liquides, droguerie, hygiène, épicerie sèche, produits périssables libre-service et parapharmacie)
* CARREFOUR NICE LINGOSTIERE 2006
*Responsable de tous les indicateurs du tableau de bord du secteur pgc et de plusieures équipes (120
personnes dont 12 cadres)
*Membre de l'équipe de direction, participation totale dans la prise de décisions concernants la
stratégie et la vie active de l'hypermarché.Analyses et plans d'action.
RESPONSABLE ALIMENTAIRE
(Tous les rayons alimentaires de l'hypèr des rayons frais et hors frais)
|
|
janv. 1988
déc. 1991
|
Employé libre service
|
|
|
|
CARREFOUR TOULOUSE LABEGE
|
dans des différentes familles de Produits du
P.G.C .
*Responsabilité des commandes en fonction du flux clients.Application totale des normes commerciales
de l'entreprise au niveau de mon rayon et plus.
|
|
Diplômes et formations
|
|
|
|
|
Et diplôme universitaire des lettres de Toulouse
|
|
Compétences linguistiques
|
|