CV créé le :
12/01/2025
CV modifié le :
12/01/2025
Dernière connexion :
12/01/2025
Coordonnées
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Adresse :
Strasbourg (67000)
Email :
********@*****.***
Port. :
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Administrateur de gestion de projets, Confirmé
Référence : 2239416
Expériences Professionnelles
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janv. 2018
déc. 2022
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Administrateur de gestion de projets
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DEVOTEAM
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( 4 ans & 5 mois )
DEVOTEAM
* Paramétrage des projets régie/forfait (Création, Affectation des
budgets, ressources, TJM, Marges...)
* Gestion des Commandes Clients ( identification, validation et
affectation aux projets...)
* Gestion de la Sous-traitance (création et validation des demandes
d'achat, Réception de la sous-traitance, gestion des factures
bloquées...)
* Gestion des clôtures mensuels (cadrage de la production,
facturation, marges, suivi budgétaire...)
* Analyse des écarts des encours des projets ( Production et CA) /
(FAE et PCA)
* Gestion des CRAs des consultants ( gestion des accès, suivi de
temps...)
* Édition des tableaux de bords
* Revue et régularisation des écarts
* Suivi des factures et litiges clients
* Suivi des opérations intra-groupe (intercos)
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Crédit Manager
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WEKIWI France - Groupe Tremaji
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* Analyse des comptes clients en souffrance et l'évaluation des risques
associés.
* Gestion de la relation avec les agences de recouvrement (3
agences).
* Validation des plans de paiement et les solutions de
recouvrement.
* Suivi des activités journalières de recouvrement (import des
paiements, relances, rétablissements, dossiers de FSL,
Surendettement...)
* Reporting et suivi des KPIs concernant les impayés, encaissements...
* La mise en place de solutions informatiques et la résolution des
incidents liés au système d'infomation en collaboration avec le
service informatique.
* Identification des tendances et des risques en matière de crédit et
proposition des recommandations pour améliorer le processus.
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AXA GROUP OPERATIONS
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PMO/ Service Support 2022 (6 mois)
AXA GROUP OPERATIONS
* Prise en charge des demandes techniques ( identification et
approbation...)
* Organisation des workshops avec les entités client et Product-
Owners pour clarification du besoin technique.
* Préparation des propositions financières et suivi de leur
validation.
* Préparation et suivi des budgets
* Préparation des SOWs et suivi de leurs signatures
(Description technique du service, SLA, RACI, Planning,
Prérequis, timelines...)
* Suivi d'implémentation des projets (état d'avancement,
échéances, livrables...)
* Communication des reportings hebdomadaires sur la
consommation budgétaire
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Diplômes et formations
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sept. 2021
juin 2022
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Master 2; Master en Comptabilité, Contrôle et Audit
- BAC+5
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L'IGR - IAE Rennes 1
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sept. 2015
juin 2017
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Master en sciences de gestion option Finance
- BAC+4
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Université Mohammed V; Rabat
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sept. 2012
juin 2015
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Licence en sciences de gestion option Finance-Comptabilité
- BAC+3
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Université Mohammed V, faculté des sciences juridiques, économiques et sociales - Rabat
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sept. 2011
juin 2012
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Baccalauréat en sciences expérimentales . option Physique-chimie
- BAC
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Compétences
SCRUM MASTER, Oracle ERP, Power BI, Microsoft Power BI, Cyber Security
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cuisine, Sport, Voyage
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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