Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 01/11/2024
CV modifié le : 01/11/2024
Dernière connexion : 24/01/2025
Coordonnées
****** *******

Adresse :
*******.**************@*****.***
Strasbourg (67000)
Email : *******.**************@*****.***
Port. : ************
Administrateur de gestion de projets, Confirmé
Référence : 2197884
Expériences Professionnelles
janv. 2018 déc. 2022 Administrateur de gestion de projets
DEVOTEAM
( 4 ans & 5 mois )

DEVOTEAM
* Paramétrage des projets régie/forfait (Création, Affectation des
budgets, ressources, TJM, Marges...)
* Gestion des Commandes Clients ( identification, validation et
affectation aux projets...)
* Gestion de la Sous-traitance (création et validation des demandes
d'achat, Réception de la sous-traitance, gestion des factures
bloquées...)
* Gestion des clôtures mensuels (cadrage de la production,
facturation, marges, suivi budgétaire...)
* Analyse des écarts des encours des projets ( Production et CA) /
(FAE et PCA)
* Gestion des CRAs des consultants ( gestion des accès, suivi de
temps...)
* Édition des tableaux de bords
* Revue et régularisation des écarts
* Suivi des factures et litiges clients
* Suivi des opérations intra-groupe (intercos)

AXA GROUP OPERATIONS
PMO/ Service Support 2022 (6 mois)

AXA GROUP OPERATIONS
* Prise en charge des demandes techniques ( identification et
approbation...)
* Organisation des workshops avec les entités client et Product-
Owners pour clarification du besoin technique.
* Préparation des propositions financières et suivi de leur
validation.
* Préparation et suivi des budgets
* Préparation des SOWs et suivi de leurs signatures
(Description technique du service, SLA, RACI, Planning,
Prérequis, timelines...)
* Suivi d'implémentation des projets (état d'avancement,
échéances, livrables...)
* Communication des reportings hebdomadaires sur la
consommation budgétaire

Crédit Manager
WEKIWI France - Groupe Tremaji
* Analyse des comptes clients en souffrance et l'évaluation des risques
associés.
* Gestion de la relation avec les agences de recouvrement (3
agences).
* Validation des plans de paiement et les solutions de
recouvrement.
* Suivi des activités journalières de recouvrement (import des
paiements, relances, rétablissements, dossiers de FSL,
Surendettement...)
* Reporting et suivi des KPIs concernant les impayés, encaissements...
* La mise en place de solutions informatiques et la résolution des
incidents liés au système d'infomation en collaboration avec le
service informatique.
* Identification des tendances et des risques en matière de crédit et
proposition des recommandations pour améliorer le processus.

Diplômes et formations
sept. 2021 juin 2022 Master 2; Master en Comptabilité, Contrôle et Audit - BAC+5
L'IGR - IAE Rennes 1

sept. 2015 juin 2017 Master en sciences de gestion option Finance - BAC+4
Université Mohammed V; Rabat

sept. 2012 juin 2015 Licence en sciences de gestion option Finance-Comptabilité - BAC+3
Université Mohammed V, faculté des sciences juridiques, économiques et sociales - Rabat

sept. 2011 juin 2012 Baccalauréat en sciences expérimentales . option Physique-chimie - BAC

Compétences
SCRUM MASTER, Oracle ERP, Power BI, Microsoft Power BI, Cyber Security
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Cuisine, Sport, Voyage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.