Veuillez renseigner un poste
Rechercher
01/10/1990 (33 ans)
marié
CV créé le : 20/05/2024
CV modifié le : 20/05/2024
Dernière connexion : 20/05/2024
Coordonnées
***** *****

Adresse :
** *** ** **** ************
Voves (28150)
Email : *********@******.***
Port. : ************
Responsable Magasin , Confirmé, Sénior
Référence : 2121496
Expériences Professionnelles
janv. 2019 Responsable de magasin// Courir
Diriger une équipe dans un but de rentabilité dans un point de vente

Gérer une équipe de 6 vendeurs
Réaménager le magasin afin d'accroître le taux de fréquentation et de rentabilité.
Recrutement des collaborateurs.
Gestion administratives.
Challenge
Formation de responsable d'équipe.

janv. 2018 déc. 2018 Responsable de magasin // Réponse LIT
Diriger une équipe dans un but de rentabilité dans un point de vente

Gérer les plannings
Coordonner les actions des équipes en surface de vente
Gérer les stocks
Animer les équipes de vente
Manager les équipes par des suivis hebdomadaires, des reportings et des entretiens
individuels
Former les nouveaux managers dans le cadre de périodes de formation sur le terrain
dans l'un des points de vente
dont
Mettre en place des jeux, concours, animations,
Mettre en place divers évènements afin d'accroitre le taux de fréquentations

janv. 2016 déc. 2017 Responsable de magasin // France loisirs
Diriger une équipe dans un but de rentabilité dans un ou plusieurs points de vente

Gérer les plannings
Coordonner les actions des équipes en surface de vente
Gérer les stocks
Animer les équipes de vente
Manager les équipes par des suivis hebdomadaires, des reportings et des entretiens
individuels
Former les nouveaux managers dans le cadre de périodes de formation sur le terrain
dans l'un des points de vente
dont
Mettre en place des jeux, concours, animations

janv. 2014 déc. 2015 Vendeur puis adjoint
FRANCE LOISIRS
Vendre et relever des défis
Participer à la mise en forme du magasin (marchandisage, mise en rayon)
Vendre et atteindre les objectifs commerciaux fixés par la hiérarchie
Accueil et fidélisation du client

janv. 2010 déc. 2011 Responsable d'hébergement
Hôtel le relais des 3 Mas
Veiller à la bonne exécution des process tant en termes de réception que de tenue de
chambres.
Respect des règles d'hygiène
Formation des équipes a l'accueil de clientèle
Management d'équipe
Logistique

Diplômes et formations
juin 2015 Le management efficace

juin 2007 Baccalauréat Economiques et Sociales ­ Spécialité Sciences politiques; BAC - BAC

Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Professionnel
Français
Centres d'intérêts
handball joueuse
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.