CV créé le :
28/04/2024
CV modifié le :
28/04/2024
Dernière connexion :
07/05/2024
Coordonnées
*********
********
Adresse :
*** ****** ***** ******
Nice (06000)
Email :
*****.*@**.***
Port. :
************
|
MOTIVE,DYNAMIQUE,DISPONIBLE, Sénior
Référence : 2112289
Expériences Professionnelles
août 2022
|
Agent polyvalent
|
|
|
|
Métropole Nice Côte d'Azur
|
|
|
oct. 2019
oct. 2019
|
Conseiller commercial
|
|
|
|
Compassur
|
01.Conseiller commercial en assurance; 02.Informer et conseiller des particuliers en
matière d'assurances santé et de capital décès.
|
|
sept. 2019
sept. 2019
|
Enquêteur
|
|
|
|
Leader Field
|
01.Conduite d'enquêtes 02.Collecte de données
|
|
mars 2017
déc. 2017
|
CONSEILLER COMMERCIAL
|
|
|
|
Santiane
|
01.Conseiller commercial en assurance; 02.Informer et conseiller des particuliers en
matière d'assurances santé et de prévoyance; 03.Procéder à la vente de produits et
services selon la politique commerciale de l'établissement et la réglementation de
l'assurance; 04.Réaliser le montage technique, le projet de tarification et
administratifs des contrats; 05.Promouvoir un produit ou un service.
|
|
oct. 2016
déc. 2016
|
TELECONSEILLER
|
|
|
|
Caisse Primaire d'Assurance Maladie
|
01.Renseigner les usagers sur l'état du service; 02.Suivre les dossiers et les
démarches administratives; 03.Effectuer les remontées terrain.
|
|
avr. 2014
déc. 2015
|
|
|
|
|
UNIVERSITÉ DE NICE
|
|
|
sept. 2011
sept. 2013
|
RESPONSABLE COMMERCIAL
|
|
|
|
EUNICE
|
01.Gérer des opérations de vente et développer l'activité commerciale; 02.Proposer
des solutions techniques selon les besoins et impératifs du client; 03.Négocier les
conditions commerciales de la vente; 04.Réaliser le montage technique, le projet de
tarification et administratifs des contrats; 05.Coordonner une équipe commerciale et
animer un réseau de commerciaux.
|
|
janv. 2006
juil. 2011
|
SUPERVISEUR
|
|
|
|
PRO-VENTE SYSTEM
|
01.Gestion d'une équipe de vente.
|
|
déc. 2002
déc. 2005
|
TÉLÉVENDEUR
|
|
|
|
PRO- VENTE SYSTEM
|
01.Prospection et conseil d'une clientèle de particuliers ou de professionnels;
02.Vente de produits ou de services par téléphone selon les objectifs commerciaux
de l'entreprise; 03.Gestion de commandes, service client, service qualité.
|
|
Diplômes et formations
juin 2018
|
TITRE PROFESSIONNEL MANAGER D'UNIVERS MARCHAND; Bac+2 (BTS, DUT ou équivalents) - commerce Modules: 01. Développer la dynamique commerciale d'un unive
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
janv. 2014
déc. 2015
|
LICENCE 2 DROIT ET SCIENCE POLITIQUE: SEMESTRE 3 - REPRISE ÉTUDE DE DROIT Formations juridiques fondamentales: 01.Droit des contrats; 02.Droit pénal g
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
juin 2010
|
FORMATION DE FORMATEUR - commerce
|
|
|
|
|
|
juin 2009
|
AMF (Simple certification)
|
|
|
|
PNL
|
|
juin 2004
|
BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES - Bac+2 (BTS, DUT ou équivalents) - commerce Modules: 01.Management de l'unité commerciale; 02.Gestion de l'uni
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
Compétences
Logiciels de gestion
Compétences linguistiques
|
|