Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 26/04/2024
CV modifié le : 26/04/2024
Dernière connexion : 26/04/2024
Coordonnées
******

Adresse :
*** *** ** ** **********
Davézieux (07430)
Email : ***********@*****.***
Port. : ************
Agréeuse, Sénior
Référence : 2111618
Expériences Professionnelles
mai 2017 janv. 2024 Agréeuse
La compagnie des fruits mûrs - Albon CDI
Agréage des palettes de fruits à l'arrivage et au départ.
Tri des palettes.
Nettoyage du matériel et des locaux.
Contrôle qualité des fruits
Utilisation word , powerpoint, Exel..

janv. 2017 avr. 2017 VENDEUSE EN BOULANGERIE
HISTOIRE DE PAIN - DAVÉZIEUX
Mise en place du rayon Pain, Pâtisserie et traiteur.
Conseil et accueil.
Ouverture et fermeture de la boutique.
Encaissements des achats, remise des tickets de caisse et de la monnaie pour les
paiements en espèce.
Réassortiments des présentoirs, vitrine réfrigérée.

févr. 2016 déc. 2016 EMPLOYÉES POLYVALENTE
POISSONERIE, BOULANGERIE/PÂTISSERIE
Accueil / Conseil Clients
Service
Réapprovisionnement des rayons.
Contrôle des DLC des produits en rayon, retrait des produits périmés.
Rangement et réassortiment des rayons, création de visuels attractifs, application des
consignes (merchandising, facing, rotation des produits), signalement des besoins de
réapprovisionnement.
Accueil des clients, réponse à leurs demandes de renseignements et conseils sur les
produits.
Nettoyage et entretien des rayons.

sept. 2015 PRÉPARATEUR DE COMMANDE
LECLERC DRIVE - REVENTIN-VAUGRIS
Accueil Clients
Préparation commande
Mise en caisse

déc. 2014 AGENT DE CONDITIONNEMENT
JUSTIN BRIDOU - MACLAS
Conditionnement des produits dans les contenants appropriés, selon les quantités
demandées, impression et pose des étiquettes, préparation des palettes.
Tri des produits selon les critères définis et disposition dans les bacs, mise à l'écart
des pièces non valides (calibre, aspect), respect de la cadence de travail.

sept. 2012 août 2014 APPRENTIE VENDEUSE
GALIPAIN - DAVÉZIEUX
Mise en application des techniques de vente apprises en formation (discours
commercial, accueil et prise en charge des clients).
Information de la clientèle sur les opérations promotionnelles en cours, explications sur
le fonctionnement des remises et sur la durée de l'événement.
Encaissement des achats et gestion des opérations de caisse.
Nettoyage des vitrines ainsi que de l'espace vente.

Diplômes et formations
sept. 2012 juil. 2014 CAP Vente; #chargédaffaire #assisantemarketing - CAP

Compétences
powerpoint, word
Compétences linguistiques
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
Voyages, fitness, musique, danse
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.