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21/01/1985 (39 ans)
Nationalité Portugaise
Permis B
CV créé le : 24/04/2024
CV modifié le : 24/04/2024
Dernière connexion : 24/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Escobille (91410)
Email : ***************@*******.**
Port. : ************
Gestionnaire administratif, Sénior
Référence : 2110646
Expériences Professionnelles
sept. 2019 Gestionnaire administratif
Sferis - Paris
* Gestion des demandes d'hébergement des clients internes
Recherche de locations de courte, moyenne à longue durée tout en
respectant les différents critères, confort, accès et meilleur coût .
Gestion administrative des dossiers clients, mise à jour des bases de
données informatiques.
Rôle d'intermédiaire entre l'entreprise et les organismes, afin de faciliter
toutes les procédures administratives.
Gestion des Factures:
* Réaliser l'état quotidien des réservations et leur coût
* Responsable de la récupération des factures et imputation aux
différentes directions d'activités
* Validation des factures et transmission à la comptabilité
* Organiser une routine avec la comptabilité pour gérer les provisions
Gestion des Fournisseurs
* Réaliser le suivi et le pilotage des contrats cadres
* Gérer les litiges et Réclamations
* Responsabilités transverses et managériales
* Négociations
* Rapprochement des comptes
Qualité Sécurité Environnement (QSE)
* Garant du respect des règles d'or hébergement
Management
* Encadrer une assistante de Gestion hébergement, l'accompagner dans
ses missions journalières et créer un binôme efficace pour le bon
fonctionnement du service.
Relations internes et externes
* Chefs d'equipe
* Chefs de chantier
* Conducteurs de Travaux
* Responsables D'affaires

* Service Achats




Relations Externes
* Fournisseurs et Prestataires d'hébergements

nov. 2016 sept. 2019 Assistante coordinatrice
AXEO SERVICES - GIF SUR YVETTE
* Réception des appels téléphoniques.
* Traitement des demandes de prestations ( ménage, repassage, jardinage,
courses, petits travaux, sortie d'écoles, garde d'enfants) et de prise en
charge,
* Définition des besoins matériels, gestion des aspects logistiques pour
assurer le bon déroulement des opérations.
* Coordination et gestion des plannings pour assurer le respect des délais
et la qualité du travail.
* Évaluer et établir des devis pour les différentes prestations selon les
besoins des clients.
* Effectuer des contrôles surprise afin d'évaluer la qualité des prestations
du personnel .

janv. 2005 juil. 2014 Assistante de puéricultrice
Mairie Saint-Cloud - Saint Cloud
* Accueil des enfants et des familles, identification et prise en charge de
leurs besoins spécifiques.
* Mise en place de procédures de sécurité et d'hygiène pour assurer un
environnement sain et sécurisé aux enfants.
* Soutien à la parentalité en apportant des conseils personnalisés, aide à
la gestion des situations particulières.
* Collaboration étroite avec les parents pour discuter des progrès, des
besoins et des préoccupations concernant leur enfant.
* Développement de supports pédagogiques variés pour encourager la
découverte et l'apprentissage autonome chez les enfants.
* Développement de l'autonomie des enfants dans les actes de la vie
quotidienne (habillage, changes, prise des repas).
* Mise en place d'un climat apaisant pour faciliter les temps de sieste et
permettre un bon repos aux enfants.
* Organisation des siestes en aidant les enfants à s'endormir et en les
réconfortant si besoin.
* Encadrement lors de jeux collectifs pour développer le sens du partage,
du respect mutuel et la communication entre pairs.
* Comptes rendus auprès des familles : point sur le déroulement de la
journée, progrès fait par les petits (marche, autonomie ...).

Diplômes et formations
juin 2003 Baccalauréat : Général - BAC

Compétences
Gestion de base de données, bases de données informatiques, pack office
Compétences linguistiques
Français
Portugais
Centres d'intérêts
Lecture, cinéma, photographie
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