CV créé le :
22/04/2024
CV modifié le :
22/04/2024
Dernière connexion :
22/04/2024
Coordonnées
******
******
Adresse :
** *** ******** *********** ***
Email :
*.******@*******.**
Port. :
**********
|
Chef de Produit Marketing, Confirmé
Référence : 2109773
Expériences Professionnelles
janv. 2024
|
Chef de Produit Confirmé
|
|
|
|
TIPIAK
|
՟Conduite du plan d'innovation, et coordination du développement de nouveaux
produits en collaboration avec les différents départements.
՟Proposition et mise en œuvre du plan publi-promotionnel.
՟Gestion du budget marketing sur les segments attribués.
՟Réalisation d'analyses approfondies du marché et des des consommateurs pour
orienter les décisions stratégiques.
՟Encadrement et accompagnement d'un apprenti Chef de Produits.
|
|
sept. 2022
oct. 2023
|
Global Shopper & Category Manager ՟ Apprentissage
|
|
|
|
BIC
|
՟Elaboration des revues catégorielles globales sur la base d'insights retailers,
shoppers, et consommateurs recueillis.
՟Rédaction des Selling Stories produits argumentaires FDV.
՟Animation des webinaires régionaux dédiés aux canaux de distribution.
՟Conduite d'une étude globale sur l'impact de l'inflation sur le comportement
d'achat des consommateurs BIC.
՟Aide à la réalisation des plans de croissances accélérées en Discount.
|
|
août 2020
août 2022
|
Chef de produit Junior
|
|
|
|
DANONE
|
՟Élaboration des plans marketing annuels et des stratégies marques du segment.
՟Gestion et animation inter fonctionnelle des projets inno / réno ց Business cases,
formulation R&I, tests conso, P&L, packaging...
՟Développement et suivi de campagnes de communication 360° ց BTL et ATL
incluant les compagnes digitales et TV.
՟Reporting & analyse des ventes, des parts de marché, et des autres panels et
indicateurs de consommation et de distribution ՅAC Nielsen).
՟Construction et suivi du budget par marque.
|
|
sept. 2019
juil. 2020
|
Channel & Category Development Coordinator
|
|
|
|
UNILEVER MAGHREB
|
՟Préparation des forecasts mensuelles et des plans promotionnels.
՟Developpement et suivi des promotions, et des activations GMS et tradi.
՟Mise en place d'un tableau de bords de suivi des performances ՅSell-in / Sell-out, DN,
Taux de service etc...) et de veille concurrentielle.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2022
mars 2023
|
Master Spécialisé en Markerting, Design et Innovation
- BAC+4
|
|
|
|
Audencia; Nantes
|
|
sept. 2014
janv. 2019
|
|
|
|
|
Settat ՟ Maroc
|
|
|
Master en Marketing et stratégies commerciales
- BAC+4
|
|
|
|
Ecole Nationale de Commerce et de Gestion
|
|
Compétences
Illustrator, Photoshop, SAP, Office, SPSS, Salesforce
Compétences linguistiques
|
|