Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 19/04/2024
CV modifié le : 19/04/2024
Dernière connexion : 19/04/2024
Coordonnées
***** *******



Email : *****.*****.*****@*****.***
Port. : **********
Atouts Persévérance Rigueur, Confirmé
Référence : 2109242
Expériences Professionnelles
déc. 2023 Vendeuse
Monday Saint-Pierre
Lors de ma mission je gérais principalement l'accueil du client afin de lui vendre un
produit adapté à son besoin. De plus, je eǀectuais l'agencement des produits ,
l'entretien du magasin , l'aménagement du stock et de la mise en rayon.

mai 2023 juin 2023 Hôtesse de caisse
E.Leclerc Zac des Grègues Saint-Joseph
En tant qu'intérimaire, j'eǀectuais la même mission que précédemment.

févr. 2023 avr. 2023 Employée commerciale
E.Leclerc Zac des Grègues Saint-Joseph
Lors de ma mission je gérais la relation client. Je participais à la gestion du point de
vente et des produits.

déc. 2022 févr. 2023 Hôtesse de caisse
E.Leclerc Zac des Grègues Saint-Joseph
J'étais en mission d'intérim, j'accueillais les clients afin d'encaisser leurs achats. Si
nécessaire, j'assurais la pesée. De plus, je gérais ma caisse par les opérations de
comptage et de prélèvement.

août 2020 sept. 2020 Employée de bureau
Desautel Dagneux
J'étais employée en mission d'intérim pour un remplacement au service courrier.
J'avais pour mission principale la gestion du courrier des sites.

oct. 2019 mars 2020 Opératrice de saisie
Desautel Dagneux
Lors de cette mission d'intérim au sein du service après-vente je faisais de la saisie
et vérifier les relevés d'intervention afin de procéder à la facturation.

déc. 2015 déc. 2018 Employée de bureau
SMD LYON Lyon, France
J'avais pour mission principale la planification d'intervention en relation avec l'usager
et les salariés. Je participais aux réunions de coordination avec les diǀérents
intervenants à domicile. De plus, je faisais des visites à domicile afin de voir si les
besoins de l'usager avaient évolué. Pour conclure, la visite l'usager ou son
représentant légal signait les documents contractuels.

août 2014 mars 2015 Assistante de gestion
Avenir assurances Saint-Joseph
Lors de cette expérience j'étais au niveau du back oǀice. Je mettais à jour les
dossiers. Je gérais l'accueil téléphonique. Je m'occupais d'envoyer les appels de
cotisation et de relancer les clients si nécessaire.

oct. 2011 juil. 2015 Vendeuse à domicile indépendante
FOREVER LIVING PRODUCTS FRANCE

mars 2011 sept. 2011 Vendeuse à domicile indépendante
FREDERIC M

Diplômes et formations
août 2012 juil. 2014 Brevet de Technicien Supérieur Assistante de gestion PME-PMI - BAC+2
Lycée de Vincendo Saint-Joseph

Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Voyages
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.