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CV créé le : 19/04/2024
CV modifié le : 19/04/2024
Dernière connexion : 19/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Hesdin-l'Abbé (62360)
Email : ********.*********@******.**
Port. : ************
Secrétaire administrative, Sénior
Référence : 2108973
Expériences Professionnelles
janv. 2013 déc. 2023 Secrétaire administrative
EHPAD la catalane Hesdin l'abbé
Réception des appels téléphoniques en répondant aux demandes de renseignements avec courtoisie (prise de
rendez-vous pour la Direction, accueil des commerciaux, réception des appels des familles...), en
transmettant le bon interlocuteur etb en prenant soin de filtrer les appels.

Accueil souriant et poli des clients dans un entreprise (EHPAD) en vérifiant leur identité et leur rendez-vous,
en répondant à leurs questions éventuelles.

Rédaction des courriers et des mails selon les indications fournies par la Direction, mise en forme des
documents (WORD, OPEN OFFICE, EXCELL, POWER POINT, MIND VIEW).

Participation aux réunions organisées par la Direction, en notant le contenu des échanges, en retranscrivant
les propos en prenant soin de faire figurer dans le compte rendu les informations importantes.

Gestion du courrier : tri et distribution du courrier journalier, prise en charge des affranchissements.

Gestion des dossiers : mise à jour en ajoutant les nouvelles pièces, numérisation, veille à la sauvegarde de
l'ensemble des données sur le serveur.

Gestion rigoureuse des archives imprimées et électroniques en adoptant un système d'indexation efficace, en
respectant les règles de protection des données sensibles.

janv. 2011 déc. 2012 Vendeuse en boulangerie
Boulangerie Clément Saint Léonard
Approvisionnement et rotation des étagères et des présentoirs pour assurer la fraîcheur et une apparence
appropriée.

Utilisation de trancheuses à pain et d'autres machines de boulangerie.

Contrôle de la validité des conditions de consommation des différents produits en vérifiant leur qualité et leur
aspect ainsi que leur bon conditionnement, assurant ainsi qu'ils soient bien comestibles.

Finalisation de la transaction en procédant à l'encaissement du client.

Nettoyage quotidien du point de vente an appliquant le protocole sanitaire sur les comptoirs et les rayons,
permettant ainsi d'accueillir la clientèle dans un espace propre et agréable.

Réponses aux appels téléphoniques et accueil physique des clients du magasin.

Respect des protocoles de sécurité alimentaire pour protéger les clients.

Collaboration avec la Direction pour minimiser le gaspillage en surveillant minutieusement les quantités.

Renseignements détaillés fournis aux clients sur les produits et les services disponibles dans la boulangerie.

janv. 1997 déc. 2007 Responsable de magasin vendeuse
CHUCK'S - Saint Martin les Boulogne
Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 3 collaborateurs.

Attention particulier portée à la planification des tâches et établissement de plannings.

Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de fidélisation.

Application rigoureuse du règlement intérieur er des procédures de l'entreprise.

Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces de chacun.

Diplômes et formations
juin 1997 BTS Action Commerciale - BAC+2
Lycée Eugène Woillez Montreuil sur Mer

juin 1997 Lauréate du concours général de la commercialisation
Dirigeants commerciaux de France Pas de Calais

juil. 1995 Baccalauréat technologique : Sciences et Technologies du tertiaire, Spécialité Action et Communication Commerciale - BAC
Lycée Auguste Mariette Boulogne sur Mer

Compétences
analyse des informations, EXCELL, POWER POINT, WORD, OPEN OFFICE
Compétences linguistiques
Français
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