CV créé le :
19/04/2024
CV modifié le :
19/04/2024
Dernière connexion :
19/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Hesdin-l'Abbé (62360)
Email :
********.*********@******.**
Port. :
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Secrétaire administrative, Sénior
Référence : 2108973
Expériences Professionnelles
janv. 2013
déc. 2023
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Secrétaire administrative
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EHPAD la catalane Hesdin l'abbé
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Réception des appels téléphoniques en répondant aux demandes de renseignements avec courtoisie (prise de
rendez-vous pour la Direction, accueil des commerciaux, réception des appels des familles...), en
transmettant le bon interlocuteur etb en prenant soin de filtrer les appels.
Accueil souriant et poli des clients dans un entreprise (EHPAD) en vérifiant leur identité et leur rendez-vous,
en répondant à leurs questions éventuelles.
Rédaction des courriers et des mails selon les indications fournies par la Direction, mise en forme des
documents (WORD, OPEN OFFICE, EXCELL, POWER POINT, MIND VIEW).
Participation aux réunions organisées par la Direction, en notant le contenu des échanges, en retranscrivant
les propos en prenant soin de faire figurer dans le compte rendu les informations importantes.
Gestion du courrier : tri et distribution du courrier journalier, prise en charge des affranchissements.
Gestion des dossiers : mise à jour en ajoutant les nouvelles pièces, numérisation, veille à la sauvegarde de
l'ensemble des données sur le serveur.
Gestion rigoureuse des archives imprimées et électroniques en adoptant un système d'indexation efficace, en
respectant les règles de protection des données sensibles.
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janv. 2011
déc. 2012
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Vendeuse en boulangerie
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Boulangerie Clément Saint Léonard
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Approvisionnement et rotation des étagères et des présentoirs pour assurer la fraîcheur et une apparence
appropriée.
Utilisation de trancheuses à pain et d'autres machines de boulangerie.
Contrôle de la validité des conditions de consommation des différents produits en vérifiant leur qualité et leur
aspect ainsi que leur bon conditionnement, assurant ainsi qu'ils soient bien comestibles.
Finalisation de la transaction en procédant à l'encaissement du client.
Nettoyage quotidien du point de vente an appliquant le protocole sanitaire sur les comptoirs et les rayons,
permettant ainsi d'accueillir la clientèle dans un espace propre et agréable.
Réponses aux appels téléphoniques et accueil physique des clients du magasin.
Respect des protocoles de sécurité alimentaire pour protéger les clients.
Collaboration avec la Direction pour minimiser le gaspillage en surveillant minutieusement les quantités.
Renseignements détaillés fournis aux clients sur les produits et les services disponibles dans la boulangerie.
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janv. 1997
déc. 2007
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Responsable de magasin vendeuse
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CHUCK'S - Saint Martin les Boulogne
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Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 3 collaborateurs.
Attention particulier portée à la planification des tâches et établissement de plannings.
Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de fidélisation.
Application rigoureuse du règlement intérieur er des procédures de l'entreprise.
Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces de chacun.
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Diplômes et formations
juin 1997
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BTS Action Commerciale
- BAC+2
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Lycée Eugène Woillez Montreuil sur Mer
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juin 1997
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Lauréate du concours général de la commercialisation
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Dirigeants commerciaux de France Pas de Calais
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juil. 1995
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Baccalauréat technologique : Sciences et Technologies du tertiaire, Spécialité Action et Communication Commerciale
- BAC
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Lycée Auguste Mariette Boulogne sur Mer
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Compétences
analyse des informations, EXCELL, POWER POINT, WORD, OPEN OFFICE
Compétences linguistiques
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