CV créé le :
18/04/2024
CV modifié le :
18/04/2024
Dernière connexion :
18/04/2024
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Romainville (93230)
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Port. :
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Chargé de clientèle, Confirmé
Référence : 2108555
Expériences Professionnelles
déc. 2023
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Chargé de clientèle
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Le groupe La Poste - Paris
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Accueillir et répondre aux besoins de la clientèle.
Gestion du guichet La poste Mobile et vente de d'offres de téléphonies, internet.
Participation à la stratégie de fidélisation client.
Prospection téléphonique (Phoning).
Gestion des réclamations clients.
L'élaboration de la stratégie de marketing.
Réalisation des objectifs commerciaux collectifs et individuels.
Chargé de marketing (en alternance)
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sept. 2022
nov. 2023
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CIRCLES France, Groupe SODEXO - BOULOGNE-BILLANCOURT
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Gestion du parcours d'achat en ligne (222 conversions en 2023).
Analyse des ventes et performances secteurs.
Animation sur lieux de vente et visite des différents sites.
L'élaboration de la stratégie de marketing.
Sourcing et gestion des partenariats.
Identification et suivi des KPIs.
Participation aux réunions de suivi de projets.
L'élaboration et exécution du calendrier éditorial (évolution de 40% du nombre
d'abonnés sur Linkedin.com)
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mars 2020
sept. 2021
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Chef d'entreprise & Fondateur
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OTRETIEN - ALGER
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L'élaboration du business model.
Recrutement et gestion d'équipe.
Définition des objectifs et de la stratégie commerciale.
Prospection clients et négociation des contrats partenaires (887 professionnels
inscrits sur le site en 2021).
L'élaboration du cahier des charges technique et suivi du développement
du site web & application mobile.
L'élaboration et exécution de la stratégie marketing.
Contrôle et encadrement de l'activité d'équipe.
Lancement de campagnes publicitaires.
Contrôle de la trésorerie et gestion des finances.
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janv. 2018
mars 2020
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Business developer
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VOLKSWAGEN ALGERIE - ALGER
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la mise en place d'une stratégie de marketing efficace.
Lancement d'opérations de cross selling (+14% de CA en 2019).
le recrutement d'une équipe de commerciaux.
le suivi et le management de l'ensemble de l'équipe de vente.
l'analyse et le reporting des résultats de l'entreprise.
la prospection de nouveaux clients.
la veille permanente de l'évolution du marché.
Coordination de plusieurs sites.
Contact direct avec de nombreux interlocuteurs : fournisseurs, clients, organismes
d'accréditation.
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sept. 2015
déc. 2017
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Chargé d'affaires B to B
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ETAHADI EDITIONS - ALGER
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Commercialisation des produits au niveau des hypermarchés (+22% sur le CA 2017)
Développement du réseau de partenaires B to B.
Prospection de nouveaux clients et fidélisation du portefeuille clients.
Analyse des ventes et étude du comportement du consommateur.
Assurer la visibilité d'une gamme de produits dans les rayons des grandes
surfaces.
Négocier les différentes animations commerciales et les mises en avant des
produits.
Appliquer la politique commerciale de la marque et lancer de nouveaux produits.
Mettre en place des actions de merchandising pour accompagner les lancements.
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Diplômes et formations
juin 2023
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Diplôme axé sur l'analyse et l'élaboration d'une stratégie marketing
- BAC+6 et plus
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ITIC Paris - Business School
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juin 2015
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BACHELOR - Administration Commerciale
- BAC+3
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ICN Nancy - Business school
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juin 2013
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Licence 2ème année - Langue étrangère "Anglais"
- BAC+3
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Université d'Alger
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Formation axée sur le commerce international
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Certification in English Grammar Level 3 and English Listening and Speaking Level 2
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Master 1&2 - Marketing
- BAC+4
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Compétences
Excel, PowerPoint, Word, application mobile, MS Office
Compétences linguistiques
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