Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 17/04/2024
CV modifié le : 17/04/2024
Dernière connexion : 18/04/2024
Coordonnées
******* ****

Adresse :
* *** *************
Email : *.******@*****.***
Port. : **********
Directeur de magasin, Sénior
Référence : 2108040
Expériences Professionnelles
avr. 2020
Team Leader France Sostrene Grene Retail
Entreprise Danoise commerce de détail alimentaire (épicerie) et non alimentaire (Décoration-Jouet-
Accessoires)
Gestion Multi-site de magasins - France (Région Ouest/Est/Centre Paris)..
Animer,accompagner et faire monter en compétence les gestionnaires/Managers
de point de vente.
Animation quotidienne des équipe.
Elaboration de plan d'action en équipe visant l'amélioration et la performance
constante.
Garant de la culture et de la politique de l'entreprise.
Veille concurentielles et reporting.
Recrutements et gestion de plannings d'équipe.
Gestion des flux de marchandises - Choix dans l'assortiment produits.

sept. 2017 avr. 2020 Directeur de magasin
Sostrene Grene
Retail. Décoration - Epicerie - Loisirs créatifs - Personal Care - Jouets -
Magasin de 350m2 - Chiffre d'Affaire environ 1,5 Millions / Panier moyen : 13€
Promouvoir l'enseigne auprés des clients et les fidéliser.
Gestion de KPI économique - péréniser la marque.
Recrutement, formation et fidélisation d'une équipe.

Coach et formateur merchandising.
Ouverture et mise en place du Magasin de Bordeaux en 2017 puis "Shop Test New
concept" France 2020.
Directeur référent pour l'ouverture des 6 magasins de la Franchise Ouest.
Veille de la concurrence et report au siège situé en France et au Danemark.

janv. 2012 sept. 2017
Bégles - Bordeaux Lac - Merignac
Responsable adjoint - service client
Nature et découvertes
01/2012 - 09/2017, Bégles - Bordeaux Lac - Merignac
(Commerce de détail non alimentaire)

Ouverture du nouveau concept à Begles en temps que guide conseil puis évolution vers le magasin
de Bordeaux Lac
Animation et suivi du programme de fidélisation club Nature & Découvertes (CRM).
Animation quotidienne de l'équipe
Garant du digital in shop (Click and Collect - Store to Web - "Arrondi Solidaire" -
Réseau Sociaux)
Garant du Net promoter score (NPS) - fidélisation et satisfaction client.
Veille et application de la politique environnementale et naturaliste de l'entreprise
(Norme ISO 14001-Bcorp)
Animation d'ateliers en magasin

janv. 2008 déc. 2011 Equipier polyvalent
Mc Donald's
Animation de l'equipe durant les "rush".
equipier en cuisine/lobby/caisse
Garant du respect des normes d'hygiène et de sécurité.

0647042302
Contact : Saint-James Edwige (anciennement directrice) - 0647042302

Diplômes et formations
janv. 2015 janv. 2016 DUT Technique de commercialisation - VAE - - BAC+2
PARIS EST

Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Voyages et découvertes
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.