14/10/1997 (26 ans)
Nationalité ROUMAINE
Célibataire
CV créé le :
16/04/2024
CV modifié le :
16/04/2024
Dernière connexion :
25/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Fosses (95470)
Email :
***********@*****.***
Port. :
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Caissière, Junior
Référence : 2107700
Expériences Professionnelles
déc. 2021
janv. 2023
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Administratif
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* Accompagnement administratif
* Tenue d'agendas
* Modalités d'accueil
* Rédaction de lettres
* Standard téléphonique
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févr. 2021
nov. 2021
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Caissière
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PRIMARK, CRETEIL
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* Comptage du fonds de caisse en fin de service, renseignement des
supports de suivi et transfert au coffre.
* Application des procédures prévues en fonction du mode de paiement :
espèces, chèque ou carte bancaire.
* Tenue de la caisse en participant activement à la qualité de l'expérience
client.
* Classement des pièces et des justificatifs afin de pouvoir les remettre en
fin de service.
* Rangement et nettoyage de la caisse en fin de service pour assurer sa
propreté.
* Scan des codes-barres pour traiter les ventes et informer les clients des
prix.
* Promotion auprès des clients de la carte de fidélité du magasin,
présentation de ses avantages et conditions d'utilisation.
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févr. 2020
sept. 2020
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Vendeuse polyvalente
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CARREFOUR, SEVRAN
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* Accueil et prise en charge des clients à leur arrivée, aide au repérage dans
le magasin.
* Participation aux opérations commerciales : pose des étiquettes sur les
articles concernés, aménagement des rayons, information des clients sur
les avantages et la durée de l'événement.
* Rangement des articles en rayon, mise en valeur des produits phares,
contrôle des prix affichés et de l'attractivité de l'espace de vente.
* Recherche des références produits dans le logiciel de vente pour informer
les clients de leur disponibilité en magasin.
* Accompagnement des clients dans leurs achats, proposition de produits
correspondant à leurs attentes, réponse aux demandes d'informations.
* Encaissement des ventes, indication du montant à régler et remise du
ticket de caisse au client.
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juil. 2015
sept. 2016
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Serveuse en restauration
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VEDDETTES DE PARIS, PARIS
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* Enregistrement des commandes clients, conseils sur le choix des plats et
recueil des demandes spécifiques.
* Dressage des tables et agencement du mobilier en fonction des
réservations attendues.
* Accueil des clients à leur arrivée, vérification de leur réservation le cas
échéant, installation à la table.
* Présentation de la carte des plats et de celle des vins en accompagnant
les clients dans leur choix.
* Calcul des additions et encaissement des clients en appliquant les
procédures prévues selon le moyen de paiement.
* Encaissement des règlements selon les procédures, remise des tickets de
caisse et de notes de frais sur demande.
* Préparation de la salle en amont du service, dressage des tables et
approvisionnement des consoles.
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oct. 2013
mars 2014
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Vendeuse en prêt-à-porter
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MISTIGRIFF, SAINT MAUR DES FOSSES
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d'apprentissage
* Présentation de la nouvelle collection en mettant en scène les différents
articles en magasin.
* Étiquetage des vêtements conformément à leurs caractéristiques (prix,
taille) et pose d'antivols.
* Rangement des cabines d'essayage en remettant en place les vêtements
essayés.
* Accueil de la clientèle, assistance lors des essayages, récupération
d'autres pièces dans le magasin, remise de conseils pour assortir la tenue
et l'accessoiriser.
* Mise en rayon des articles sur cintres ou selon des techniques de pliage.
* Encaissement des achats clients, gestion du service après-vente en
proposant un remboursement, un échange ou un avoir.
* Suivi de l'inventaire, état des stocks, gestion des commandes auprès des
fournisseurs.
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Secrétaire administrative
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AM ENERGIE, NEUILLY SUR MARNE
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* Participation aux réunions d'équipe afin de prendre note des
informations importantes et des décisions prises.
* Gestion du courrier en assurant le tri, la distribution, l'affranchissement
et les envois.
* Accueil des visiteurs dans les locaux en leur indiquant où patienter et en
prévenant l'interlocuteur concerné.
* Élaboration et mise en ligne des offres d'emploi sur les sites spécialisés et
planification des entretiens d'embauche.
* Suivi des affaires en cours en assistant le personnel : recherche
d'informations, préparation de documents, organisation de rendez-vous.
* Gestion de la correspondance : réponse aux e-mails, tri et distribution du
courrier entrant, affranchissement du courrier sortant.
* Réalisation de diverses tâches de secrétariat : rédaction de lettres,
rapports et documents administratifs sur Word, préparation de
présentations sur PowerPoint.
* Traitement des appels téléphoniques, transfert vers l'interlocuteur
souhaité ou prise de message et des coordonnées de l'appelant.
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Diplômes et formations
sept. 2010
juin 2012
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CAP
- CAP
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COLLEGE REBELAIS, SAINT MAUR DES FOSSES
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Compétences
PowerPoint, Word, préparation de documents
Compétences linguistiques
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