CV créé le :
15/04/2024
CV modifié le :
15/04/2024
Dernière connexion :
15/04/2024
Coordonnées
*******
** ***
Adresse :
* *** ** *******
Plessé (44630)
Email :
************@*****.***
Port. :
************
|
Conseillère de vente, Junior
Référence : 2107456
Expériences Professionnelles
mai 2022
janv. 2024
|
Conseillère de vente
|
|
|
|
Yves Rocher - La Gacilly
|
|
|
déc. 2021
déc. 2021
|
Vendeuse en bijouterie
|
|
|
|
Azalia - Rochefort-en-Terre
|
|
|
oct. 2021
oct. 2021
|
Intérimaire
|
|
|
|
Françoise Sajet - Les Fougerets
|
|
|
juil. 2021
août 2021
|
Vendeuse en prêt-à-porter
|
|
|
|
Districenter - Questembert
|
|
|
déc. 2020
|
|
|
|
|
INTERMARCHE Questembert
|
Accueil clientèle - vente de bijoux
|
|
janv. 2020
|
|
|
|
|
VISION PLUS La Gacilly
|
Accueil et conseils clients - réception des appels téléphoniques
|
|
juin 2019
|
|
|
|
|
JARDINERIE DES QUATRE SAISONS Questembert
|
Réalisation de compositions florales - rempotage des plants -implantation de
rayon - entretien rayon animalerie
|
|
mai 2019
|
|
|
|
|
DISTRICENTER Questembert
|
Mise en rayon - vente - entretien des rayons
|
|
janv. 2019
|
|
|
|
|
NOCIBE REDON
|
Accueil clients - vente et conseil clients - mise en rayon des produits
RÉFÉRENCES PROFESSIONNELLES
*Accueil des clients, réponse à leurs demandes de renseignements avec
efficacité et courtoisie.
*Promotion de la carte de fidélité du magasin et de ses avantages,
inscription des clients sur le fichier.
* Encaissement des achats et gestion des opérations de caisse.
*Rangement et nettoyage du magasin et des rayons, remise en ordre des
articles, réassortiment des produits, participation aux missions d'entretien
des locaux.
*Accompagnement des clients dans leurs achats, remise de conseils
personnalisés, présentation de produits correspondant à leurs critères de
recherche.
*Mise en place et promotion des opérations commerciales (animations,
soldes, promotions), aménagement des rayons selon le plan de
merchandising.
*Fidélisation de la clientèle grâce à une prise en charge adaptée et des
conseils personnalisés.
* Mise en place des opérations commerciales et des offres promotionnelles.
*Présentation de l'offre et valorisation des points forts de l'enseigne, appui
sur un argumentaire de vente.
* Mise en rayons et réalisation de vitrines en proposant des visuels attractifs.
* Entretien de l'espace de vente, contrôle de la bonne tenue des rayons.
*Réception des arrivages de marchandises, vérification de leur état,
rangement des articles dans l'espace de stockage.
*Accueil de la clientèle, identification des besoins et orientation au sein du
magasin.
* Accueil chaleureux des clients et identification de leurs besoins spécifiques.
|
|
Diplômes et formations
janv. 2022
mai 2022
|
Formation d'orientation professionnel
|
|
|
|
GRETA - Redon
|
|
|
|
BEP de la relation clients et usagers
- BEP
|
|
|
|
|
|
|
Diplôme BACCALAUREAT Accueil et Relations clients
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Musique, Equitation, Mode, Chant
|
|