CV créé le :
15/04/2024
CV modifié le :
15/04/2024
Dernière connexion :
15/04/2024
Coordonnées
*****
********
Adresse :
** *** *** **********
Perpignan (66000)
Email :
*****.********@*****.***
Port. :
************
|
Oui, Sénior
Référence : 2107362
Expériences Professionnelles
mai 2023
mars 2024
|
Conseillère à l'emploi
|
|
|
|
France Travail, Perpignan
|
Contribue, par ses actions et les services mobilisés, à favoriser le retour à l'emploi des demandeurs
d'emploi et le recrutement par les entreprises.
Mise en œuvre de solutions personnalisées et mobilisation des services adaptés à la situation du
demandeur d'emploi.
Contribue, par la qualité des contacts et des services rendus, à la satisfaction des demandeurs d'emploi et
des entreprises.
Assure et actualise à chaque évènement le diagnostic du demandeur d'emploi.
Délivre le conseil en évolution professionnelle en accompagnant le demandeur d'emploi dans son
parcours de retour à l'emploi.
|
|
juil. 2018
avr. 2023
|
Responsable commercial en gare
|
|
|
|
SNCF VOYAGEURS, Paris
|
Organisation du secteur des activités commerciales, accueil, prise en charge de la clientèle, information
et assistance.
Ventes et après-ventes des titres de transports.
Lutte anti-fraude.
Contrôle la qualité des installations à la disposition des voyageurs et de l'information transmise.
Veille à l'encadrement des voyageurs en toute sécurité.
Assure la circulation de l'information entre les différents interlocuteurs et équipes.
Développe les compétences et la qualité de production de l'équipe nécessaire au client.
|
|
nov. 2017
avr. 2018
|
Store manager
|
|
|
|
KIKO MILANO, Le Kremlin-Bicêtre
|
Animation de l'équipe.
Développe la performance commerciale du magasin : gestion des encaissements et suivi des différents
indicateurs: C.A, panier moyen, taux de transformation, productivité horaire et objectifs collectifs.
Dynamise les ventes en veillant a maintenir le service clients.
Assure la gestion administrative, RH et logistique.
Garantis les standards de qualité en terme d'image : présentation produits, merchandising et propreté
magasin.
|
|
oct. 2012
juin 2018
|
Responsable de secteurs de l'information voyageurs
|
|
|
|
SNCF VOYAGEURS, Juvisy-sur-Orge
|
Gestion du plan de transport de la ligne C et de la Ligne D.
Diffusion des annonces de sécurités et commerciales sur 85 gares.
Gestion du système d'information voyageurs INFOGARE.
Prise en charge des voyageurs en situation normale et perturbée.
|
|
mai 2011
sept. 2012
|
Agent commercial ferroviaire
|
|
|
|
SNCF VOYAGEURS, Paris
|
Assure le confort et la sécurité des voyageurs dans la gare.
Accueil, oriente et informe les voyageurs.
Lutte anti-fraude.
Promotion et ventes des produits et services SNCF à l'international.
Contrôle des équipements et de la propreté des matériels du site.
Régule les flux sur les quais et rassure les voyageurs en cas de situation perturbée.
|
|
déc. 2008
avr. 2011
|
Equipière polyvalente
|
|
|
|
Mac Donald's, Charenton-le-Pont
|
Accueillir, conseiller, orienter la clientèle.
Prise, encaissement et assemblage des commandes.
Assurer le confort du client et la propreté du restaurant.
Participer à la réception des livraisons: rangement de la marchandise dans les chambres froides.
Mettre en avant les opérations marketing locales et nationales.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2018
juil. 2019
|
DEES BACHELOR MARKETING
- BAC+3
|
|
|
|
Institut Parisien de Formation, Paris
|
|
sept. 2007
juil. 2008
|
BAC STG Science et Technologies de la gestion
- BAC
|
|
|
|
Lycée Romain Rolland, Ivry sur seine
|
|
|
BTS MANAGEMENT DES UNITES
- BAC+2
|
|
|
|
COMMERCIALES Institut Parisien de Formation, Paris
|
|
Compétences
Gestion du système d'information
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages humanitaires, Théâtre, Formule 1
|
|