CV créé le :
14/04/2024
CV modifié le :
14/04/2024
Dernière connexion :
30/04/2024
Coordonnées
******
** *****
Adresse :
** *** *******
Lille (59000)
Email :
***************@*******.***
Port. :
************
|
Sales Advisor, Sénior
Référence : 2106894
Expériences Professionnelles
nov. 2022
|
Sales Advisor
|
|
|
|
Hennes&Mauritz Lillénium, Lille
|
Identifier, analyser et satisfaire les besoins de la clientèle.
Animer un point de vente, élaborer des opérations commerciales et de
merchandising, optimiser les ventes.
Gérer les tâches administratives liées à un point de vente (planning,
contrôle de livraison), respecter les procédures d'encaissements.
|
|
mars 2022
sept. 2022
|
Manager Adjoint
|
|
|
|
New Yorker Euralille, Lille
|
Garantir une excellente expérience shopping à tous les clients.
Gérer les litiges.
Recruter, accueillir, former, animer, évaluer, développer l'équipe de vente.
Analyser les KPI's commerciaux et service clients.
Veiller à la sécurité et le bien être des clients et employés.
Gérer les arrivages de marchandises, organiser le stock.
Effectuer le suivi administratif et comptable du magasin.
|
|
déc. 2004
févr. 2022
|
Department Management
|
|
|
|
Hennes&Mauritz, Bruxelles
|
Analyser, suivre les ventes et les bénéfices, prendre les mesures pour
maximiser les ventes. Organiser les inventaires.
Planifier et prioriser les actions qui ont un impact clair sur les ventes.
Veiller au respect du service client grâce à un coaching actif tout en
instaurant un environnement de travail agréable et optimal.
|
|
juin 2004
sept. 2004
|
Vendeur Polyvalent
|
|
|
|
Zara, Lisbonne
|
Définir les besoins du client, le conseiller et lui proposer les produits
adaptés.
Ranger les rayonnages du magasin.
|
|
sept. 2001
oct. 2001
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Hôtel Grand Sablon, Bruxelles
|
Veiller à l'accueil des visiteurs et clients nationaux et internationaux en
anglais, français et portugais, avec une réelle qualité de service et une
gestion efficace du temps d'attente.
Tenir le registre de l'accueil (départs, arrivées)
Gérer les tâches administratives (appels téléphoniques, mails...).
|
|
juin 1998
juil. 1998
|
Magasinier Réceptionnaire
|
|
|
|
GB (Carrefour S.A.), Bruxelles
|
Ventiler les marchandises réceptionnées dans les zones de stockage
adéquates.
|
|
Diplômes et formations
juin 2000
|
Baccalauréat
- BAC
|
|
|
|
Athénée Royal Madeleine Jacquemotte, Ixelles (Bruxelles)
|
|
sept. 1994
|
CESS (Certificat d'Enseignement Secondaire Supérieur)
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cinéma, Musique, Voyages
|
|