08/06/2000 (23 ans)
Permis B
CV créé le :
11/04/2024
CV modifié le :
11/04/2024
Dernière connexion :
09/05/2024
Coordonnées
********
********
Email :
********.********@*****.***
Port. :
************
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Vendeur à Domicile Indépendant, Confirmé
Référence : 2105946
Expériences Professionnelles
mars 2024
avr. 2024
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Vendeur à Domicile Indépendant
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Elite Consulting - Valenciennes (59)
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* Technique commerciale de vente
* Prospection porte à porte
* Présentation des produits en fibre (Bouygues, Free)
* Maîtrise des logiciels
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oct. 2023
mars 2024
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Hôtesse d'accueil
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E. LECLERC - Aulnoye-Aymeries (59)
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* Fonction accueil. Accueillir, renseigner, passer commandes, répondre au téléphone, veiller à la
satisfaction de la clientèle et prendre en charge les réclamation. Contrôler signaler les erreurs d affichage,
faire les écarts et changement de prix des produits. Traitement et rédaction des mails. Réception et
rangement des colis point relais
* Fonction locations véhicules de tourismes et utilitaires. Réaliser les contrats des départs/retours,
effectuer les réservations. Faire l'état des lieux des véhicules, relever les différentes défauts.
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mars 2020
oct. 2023
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Hôtesse de caisse polyvalente
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CENTRE LECLERC - La Chapelle-en-Serval (60)
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* Fonction accueil. Accueillir, renseigner, passer commandes, répondre au téléphone, veiller à la
satisfaction de la clientèle et prendre en charge les réclamation.
* Fonction caisse. Encaissements, assurer les opérations d'ouvertures et de fermetures des caisses ainsi
que les prélèvements, vérifier les différents modes de paiements, signaler les erreurs de codifications
et de prix des articles.
* Fonction locations véhicules de tourismes et utilitaires. Réaliser les contrats des départs/retours,
effectuer les réservations, traitements et rédactions des mails archivages des dossiers.
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juil. 2019
août 2019
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HOTESSE D'ACCUEIL- Saisonnière
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CENTRE LECLERC - Fosses (95)
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-Répondre au téléphone
- Accueillir
- Renseigner
- passer commande
- Veiller à la satisfaction de la clientèle
- Prendre en charge les réclamations et mécontentements
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janv. 2019
févr. 2019
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Stagiaire accueil
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CENTRE LECLERC - Fosses (95)
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-Répondre au téléphone
- Accueillir
- Renseigner
- passer commande
- Veiller à la satisfaction de la clientèle
- Prendre en charge les réclamations et mécontentements
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mai 2018
juin 2018
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Stagiaire accueil
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Hôtel Première Classe - Saint-Witz (95)
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-Passer des appels téléphoniques
- Réserver une chambre
- informer les clients et cerner la demande
- Controler les chambres
- Envoyer et répondre aux mails
- Gérer les logicièles informatique
- Activitées connexes à l'accueil
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janv. 2016
janv. 2016
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Hotel Formule 1 - Saint-Witz (95)
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-Observer les méthodes de travail du personnel
- Prise de note
- Reproduire les missions données
- Découverte des enjeux du travail
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Diplômes et formations
sept. 2017
juin 2019
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Brevet d'études professionnel en Métiers de la Relation Clients et Usagers
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Lycée Charles Baudelaire - Fosses (95)
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sept. 2017
juin 2018
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Diplome National Du Brevet. en Générale
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Collège Stendhal - Fosses (95)
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Baccalauréat professionnel en Accueil Relation Clients et Usagers
- BAC
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Lycée Charles Baudelaire - Fosses (95)
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Compétences
cerner, Excel, Word, Open Office
Compétences linguistiques
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