Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 11/04/2024
CV modifié le : 11/04/2024
Dernière connexion : 11/04/2024
Coordonnées
***** ******

Adresse :
** ***** ** *******
Email : *****.******@*******.**
Port. : **********
Gestionnaire adminstratif, Confirmé
Référence : 2105735
Expériences Professionnelles
nov. 2018 avr. 2024 Gestionnaire adminstratif
CDI
Mâcon
24 € par an
NIVEAU 4
Télétravail possible
NVHADD88971

Assistant gestionnaire direction territoriale Haute-Saône
ARS BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ
Type de contrat CDI
Niveau NIVEAU 4
Publié depuis 3 semaines
Limite de candidature le 26/04/2024
Référence NVHADD87412
""

Assistant
MSA FRANCHE-COMTE
Assistant(e) administratif(ve) pour la prévention des risques professionnels

MSA FRANCHE-COMTE

Type de contrat CDD
Localisation Besançon
Rémunération 24 870 € par an
Niveau NIVEAU 4 MSA
Publié depuis 1 semaine
Limite de candidature le 28/04/2024

ARS BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ
Sur son territoire, la direction départementale met en oeuvre l'animation territoriale des politiques de santé
qui peut être définie comme une mise en cohérence d'un ensemble d'activités en vue d'améliorer la santé de la
population sur un territoire donné. Elle répond à la nécessité d'articuler à l'échelle d'un territoire les initiatives
et politiques développées dans le domaine de la santé en relation avec les besoins recensés et les ressources.
La direction est composée d'une équipe de chargés de mission en développement territorial, gestionnaire et
assistante.


Description du poste

Vos missions :
Le/la gestionnaire intervient en soutien des chargés de mission en développement territorial, du directeur
territorial, il/elle appuie plus particulièrement le directeur territorial et les chargés de mission en
développement territorial dans leur rôle d'opérateurs de la Direction de l'Organisation des Soins et de
l'Autonomie concernant l'accompagnement et le suivi des structures d'exercice coordonné (MSP, CDS ;
Réseaux, DAC..). Dans ce cadre, il/elle assure de façon autonome l'instruction de demandes et de dossiers
liés à son domaine d'activité.
- Instruit des dossiers, recherche les informations et procède à des analyses préparatoires en appui aux trois
chargés de mission en développement territorial
- Instruit les dossiers dans « ma démarche en santé » (FIR)
- Rédige des courriers
- Assure la tenue des dossiers papier et informatique pour le secteur ambulatoire
- Assure l'élaboration et la mise à jour des outils de suivi des structures (listing, fiche d'identité, tableaux de
bord etc)
- Planifie et organise des réunions (ex : dialogue de gestion.), et en assure les comptes rendus
- Assure les relations téléphoniques courantes avec les demandeurs et interlocuteurs concernés
- Réalise le secrétariat de commissions (CODAMUPS) assure la tenue des échéanciers, prépare et notifie les
comptes rendus

Diplômes et formations
sept. 2013 sept. 2015 Brevet Fédéral Spécialiste en RH - BAC+2
Ecole Romandie Formation à Paudex

Compétences
réseaux locaux
Compétences linguistiques
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.